REFLEXION SAISON 11
- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Re: REFLEXION SAISON 11
Ok je m incline je vais travailler ma diplomatie. Mais ne yoyez pas bcp plus que ce qui est ecrit parfois, je veux dire il n y a pas forcement de sous entendus monstrueux. Je devrais peut etre rajouter des smilley parfois ou parler sur un ton plus neutre tres certainement. Si j ai vexe quelqu un je m en excuse.
PS: J ai joue des coupes et j ai aussi developpe des liens avec des gens ici que j aime bien voir, il y a aussi un cote temps disponible en ce moment je n ai pas le temps pour plus d une compet mais si a un moment j ai plus de temps ben je participerai volontier.
PS: J ai joue des coupes et j ai aussi developpe des liens avec des gens ici que j aime bien voir, il y a aussi un cote temps disponible en ce moment je n ai pas le temps pour plus d une compet mais si a un moment j ai plus de temps ben je participerai volontier.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Euh et si on fait partie des trois catégories à la foi, c'est grave docteur ? 
Je chouine pas, je constate !
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Merci pour ce postCoachMac a écrit :Ok je m incline je vais travailler ma diplomatie. Mais ne yoyez pas bcp plus que ce qui est ecrit parfois, je veux dire il n y a pas forcement de sous entendus monstrueux. Je devrais peut etre rajouter des smilley parfois ou parler sur un ton plus neutre tres certainement. Si j ai vexe quelqu un je m en excuse.
- stormf
- Coach : StormPrince
- Equipe : Iced Skull
- Race : Nordique
- Division : CIO
- Résultats Championnat : S5 : 1/2 Tilea
S6 : finale DSOC
S7 : CIO à deux doigts des PO
S8 : 1/16. massacre de norse. mort de Jarl
Tout est relatif.zoul des azes a écrit :Juste pour préciser : le razbowl n'est pas armageddon toutes les 3 saisons mais plutot euthanasie à 3 saisons, puisque chaque équipe a 3 saisons à vivre, et que ce n'est pas global (des équipes d'age différent cohabitent)
Razbowl : raz. Armageddon "de sa team" toutes les 3 saisons.
Championnat : gros bill perpétuel à haut TV (mort aux faibles).
Va là, où il te plaira.

S5 : 1/2 finale Tilea
S6 : finale DSOC
S7 : CIO, à deux doigts des PO
S8 : 1/16 CIO. Mort de Jarl. Norses out.
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
pfff mais aucun rapport
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
Juste pour répondre à Coachmac meme si ce n'est pas le sujet du topic,
Les coachs dont parlait Ktulu sont effectivement de très bon coachs qui font du vis-à-vis. Là où je te rejoins, c'est que dans un championnat perpetuel , les évolutions d'équipes jouent beaucoup.
Par contre là où tu as (à mon avis) une fausse conception des choses c'est de mettre presque tout sur la chance. Dans le cas des tournois vis-à-vis, où il n'y a pas de part de chance sur les équipes elles-même, on peut effectivement faire un match catastrophe ou miracle de temps en temps mais bizarrement on retrouve toujours les mêmes sur les podiums. Sur tous les tournois que j'ai fait ou d@z participait je l'ai toujours vu sur le podium. Titouch a quand meme été deux fois d'affilée champion de France de Bloodbowl, qui pour simplifier dépend de tes résultats moyens en tournois sur l'année et comprend plus de 400 personnes.
Alors penser que Bloodbowl, surtout si on enlève le facteur progression aléatoire des équipes, est un jeu qui repose essentiellement sur la chance est une erreur. Tout autant que penser que tu n'as rien à apprendre de ces joueurs.
Finalement, je pense que c'est justement par ce que tu ne connais pas assez ce jeu que tu as ces idées là. Implique toi autant que ce que tu a pus faire sur Madden NFL et je pense que tu changeras d'avis.
Les coachs dont parlait Ktulu sont effectivement de très bon coachs qui font du vis-à-vis. Là où je te rejoins, c'est que dans un championnat perpetuel , les évolutions d'équipes jouent beaucoup.
Par contre là où tu as (à mon avis) une fausse conception des choses c'est de mettre presque tout sur la chance. Dans le cas des tournois vis-à-vis, où il n'y a pas de part de chance sur les équipes elles-même, on peut effectivement faire un match catastrophe ou miracle de temps en temps mais bizarrement on retrouve toujours les mêmes sur les podiums. Sur tous les tournois que j'ai fait ou d@z participait je l'ai toujours vu sur le podium. Titouch a quand meme été deux fois d'affilée champion de France de Bloodbowl, qui pour simplifier dépend de tes résultats moyens en tournois sur l'année et comprend plus de 400 personnes.
Alors penser que Bloodbowl, surtout si on enlève le facteur progression aléatoire des équipes, est un jeu qui repose essentiellement sur la chance est une erreur. Tout autant que penser que tu n'as rien à apprendre de ces joueurs.
Finalement, je pense que c'est justement par ce que tu ne connais pas assez ce jeu que tu as ces idées là. Implique toi autant que ce que tu a pus faire sur Madden NFL et je pense que tu changeras d'avis.

- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
Je ne sais plus qui m'avais dit ça, ydroegir je crois...
Un bon joueur, c'est quelqu'un qui gagne à chance égale
Qui arrache le nul en cas de malmoule
Qui fait une petite défaite en cas de malchance exceptionelle...
En gros, à part sur les compets à élimination direct où là c'est effectivement très aléatoire, les podiums sont toujours constitués des meilleurs (à priori!)
Un bon joueur, c'est quelqu'un qui gagne à chance égale
Qui arrache le nul en cas de malmoule
Qui fait une petite défaite en cas de malchance exceptionelle...
En gros, à part sur les compets à élimination direct où là c'est effectivement très aléatoire, les podiums sont toujours constitués des meilleurs (à priori!)
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- zoul des azes
- Equipe : Amsterdheim Widows
- Race : Humain
- Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0) - Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste
Juste pour compléter le post de gotrek, dans le genre optimisateur sur ligue longue durée je peux assurer que daz et surtout jeff(darkmage) sont aussi parmi les meilleurs éleveurs de donald (en plus d'avoir gagné un paquet de titres sur feu fbb, à des tr/tv très très haut).Rwain a écrit : Ensuite, si "tes stars" ne participent pas à cette élite, peut-être ne sont-elles pas les meilleures dans le cadre d'un championnat perpétuel, qui n'implique pas seulement de grosses compétences tactiques, mais aussi un gros aspect gestion d'équipe.
Mais bon, on s'éloigne totalement du sujet initial il me semble...
Je ne pense pas que cela soit un pb de gestion de roster qui les a fait partir de fbe (enfin pour jeff un peu quand même, merci cyanide et ses bugs
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

- CoachMac
Je suis d accord je ne fais pas partie des pleureuse tu me veras jamais et tu ne trouveras jamais un seul message de ma part se plaignant de malchance sur un match.Par contre là où tu as (à mon avis) une fausse conception des choses c'est de mettre presque tout sur la chance. Dans le cas des tournois vis-à-vis, où il n'y a pas de part de chance sur les équipes elles-même, on peut effectivement faire un match catastrophe ou miracle de temps en temps mais bizarrement on retrouve toujours les mêmes sur les podiums. Sur tous les tournois que j'ai fait ou d@z participait je l'ai toujours vu sur le podium. Titouch a quand meme été deux fois d'affilée champion de France de Bloodbowl, qui pour simplifier dépend de tes résultats moyens en tournois sur l'année et comprend plus de 400 personnes.
Ce que je voulais dire c est que sur une ligue comm la notre ce qui fait la difference souvent ce sont les mutants. Et je sais de quoi je parle j ai un des plus beaux exemples du FB. Avec mes humais au mieux j ai reussie a lutter jusque la derniere journee pour les PO. Avec ms EN une fois qu ils ont ete a maturite ben je gagne presque tous mes matchs joues depuis. Ou au moins fait match nul. J ai fait PO DNOR et maintenant PO CIE sur ma premiere saison en D2 et sans difficulte.
Le coach est le meme le roster est bcp plus fort certe mais le principal c est d avoir des joueurs qui ont fait de bonnes progressions au lieu d avoir des mecs qui font que des simples ou alors de voir les joueurs cles (positionnels) ne jamais pexer ou pire se faire casser.
Donc a haut TV pour moi tu n apprends pas bcp en regardant les matchs car la strategie des equipes est guidee par leur developpement. Pour moi la bonne ecole du BB c est le bas-moyen TV. C est pour ca que certains disent a haut TV c est plus du BB. Je ne suis pas en train de dire que le haut TV est pas interessant (pas du tout) ce que je dit c est que plus la TV monte plus la nature des evolutions (les mutants) prennent de l importance dans le resultat final.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

- stefan62
- Coach : stefan62
- Equipe : Nains d'en haut
- Race : Nain
- Division : Khorne Bowl
- Résultats Championnat : S2 Chaos Bowl Champion Plaine de Zharr
S3 Chaos Bowl Tour de Zharr-Nagrund 5ème au général
S4 Chaos Bowl Terres Sombres Elite
S5 Chaos Bowl Cardinale
S6 Chaos Bowl Champion Forteresse de Vorag Div2 - Résultats Coupe : S9 CDE 1/2 Finaliste
S10 CDE 1/4 Finaliste
S15 CDE 1/8 Finaliste - Localisation : Hauts de France
Parlons en des pleureuses, c'est pénible.
On pourrait créer un post sur elles.
On pourrait créer un post sur elles.

S2 Chaos Bowl Champion Plaine de Zharr
S3 Chaos Bowl Tour de Zharr-Nagrund 5ème au général
S4 Chaos Bowl Terres Sombres Elite : A la rue
S5 Chaos Bowl Cardinale
S6 Chaos Bowl Champion Forteresse de Vorag Div2
- ktulu [ACP]
- Equipe : RAZ
- Race : A.C.P.
le problème que je voulais souligner est pourquoi beaucoup de joueurs quitte le franco ..Rwain a écrit :Mouais... Je vois pas bien où tu veux en venir là.
j ai utilisé ces noms de coachs car ces personnes ont plus de visibilité au sein de la communauté BB (et oui, il y a une belle communauté BB en france qui ne se résume pas qu au FB et qui est très bien structurée
donc pour résumer mon idée, je pense que le rythme d'un match par semaine est un frein a l'engagement au championnat
bon ca a dérivé sur le niveau du FB, après c'est une question de point de vue, moi perso, je préfère me faire eclater par un très bon coach que pexer un noob
intéresse toi a la communauté qui compose BB et si t as l'occasion, vient même faire un tour en vis a vis, tu verras on y prends gout et on se marre plus que derrière son pcCoachMac a écrit :Les mecs que tu cites la a part leurs voisins et potes qui les connait ?![]()
![]()
![]()
Et entre pexer un très bon coach et te faire éclater par un noob ; qu'est-ce que tu préfères ?ktulu [ACP] a écrit : bon ca a dérivé sur le niveau du FB, après c'est une question de point de vue, moi perso, je préfère me faire eclater par un très bon coach que pexer un noob![]()

- ktulu [ACP]
- Equipe : RAZ
- Race : A.C.P.
alors dans l'ordre çà donne :
me faire pexer par un noob, pexer un noob, me faire éclater par un très bon coachs et chatter un très bon coachs
me faire pexer par un noob, pexer un noob, me faire éclater par un très bon coachs et chatter un très bon coachs
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Tu as probablement raison qu'à au TV, la stratégie est guidée par el développement et je trouve que c'est ca qui fait son charme :CoachMac a écrit :
Donc a haut TV pour moi tu n apprends pas bcp en regardant les matchs car la strategie des equipes est guidee par leur developpement.
- entre une équipe elfes noir qui toppe plein de double et qui est bardée de garde (il y en a quelques-une sur le franco il me semble), un équipe elfes noirs qui toppe 3 positionnels à +1 en Agi mais qui n'as pas de garde (la mienne) et une équipe d'elfe noirs avec une furie level 6 et force 5 (la tienne), ca se jouer très différemment...
...et quelque part, c'est ca que je trouve sympa, ca file plus de diversité : si je devais rejouer plus tard une autre équipe d'EN, je la jouerai probablement de manière très différente car je ne chopperai pas les même augmentations.
D'ailleurs, mon idée de base avec cette équipe, c'était de faire au moins 2 voire 3 blitzer blodge-side step-tacle plongeant, mettre des +1 en armure et du garde dès que j'en ai l'occasion et avoir donc une équipe hyper casse-burne, que ce soit contre les lourds ou les légers. Au final, je me retrouve avec une sorte d'équipe d'elfes sylvains, qui sautent dans les cages quand l'occasion se présente et tappent le porteur à 1 dé (voire à 2 dé contre s'il a pas dextérité), c'est là vie
J'adore ta synthèse sur le jeu ES : "Au final, je me retrouve avec une sorte d'équipe d'elfes sylvains, qui sautent dans les cages quand l'occasion se présente et tappent le porteur à 1 dé (voire à 2 dé contre s'il a pas dextérité), c'est là vie".
Totalement énorme : tous les joueurs ES vont s'y retrouver sauf quelques excentriques jouant full dirty !
Merci pour ce bon moment.
Totalement énorme : tous les joueurs ES vont s'y retrouver sauf quelques excentriques jouant full dirty !
Merci pour ce bon moment.
Totalement d'accord avec krix... et je dirai que ce développement fait partie du jeu...
Sinon a quoi bon avoir créé les montées de lvl ?
Franchement je trouve ça encore plus RP et en adéquation avec l'esprit BB; apparition de stars, mort de stars, équipes qui sortent un peu du train train avec des EN full garde des trucs comme ça... Et j'aime ça, et je ne suis pas le seul.
Sinon a quoi bon avoir créé les montées de lvl ?
Franchement je trouve ça encore plus RP et en adéquation avec l'esprit BB; apparition de stars, mort de stars, équipes qui sortent un peu du train train avec des EN full garde des trucs comme ça... Et j'aime ça, et je ne suis pas le seul.
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Non, moi, je garderai seulement 3 joueurs à plus de 48 match : Benzema, Loris et Ribery par exemple. Les autres : retraite !
- loreco [ACP]
- Coach : loreco [ACP]
- Race : ACP
- Division : valar morghulis
moi je changerais le roster, khemri c'est pas terrible pour jouer le ballon... 
et puis hop, retour en d4 lol
et puis hop, retour en d4 lol
ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatreal eyes realize real lies
Avec Ribery c'est sûr que c'est très Blood Bowlistique... 
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Tiens le bera il dit rien quand le sujet est détourné A MORT...
Pour parler foot ?
Pour parler foot ?
Si si, j'en ai même rajouté.
Mais le message est passé, prochain écart sur le forum, je sanctionne. Bienvenue dans un monde de terreur. Dans 3 jours il n'y a plus personnes.
Mais le message est passé, prochain écart sur le forum, je sanctionne. Bienvenue dans un monde de terreur. Dans 3 jours il n'y a plus personnes.
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- codyantonov
- Coach : codyantonov
- Equipe : Dynamo Itza
- Race : Hommes-Lezards
- Division : CIO
Il a pas encore ete touche par les regles. Si tu veux un bel exemple, regarde mon equipe en saison 7 quand elle a remporte la DSOC, et regarde la gueule qu'elle a maintenant, c'est assez claire qu'elle a tres serieusement declinee, vu que je vais encore virer un saurus experimente (il est defonce de toutes facons), j'aurais 3 saurus lvl1, 1 lvl 2 (FO5 oui, mais toujours une competence, ca te fait pas gagner un match ca, ca fait plutot des T.O comme en quart).guido18 a écrit :@Masterofchaos c'est pas tes résultats avec tes H-L à 25V/7N/4D qui vont faire se remettre en question qui que ce soit ici spécifiquement sur le sort de ce roaster, plus même ton insistance sur les derniers posts m'écoeure.![]()
Apres oui je viens de tirer 2 mutants (+1FO sur un Saurus et +1AG sur un skink). Mais ca fait une equipe completement desequilibree.
C'est pourquoi quand je lis "Meme limite de matchs pour tous les joueurs" je m'etouffe carrement. Master et moi, on va jouer avec que des Saurus lvl1 ou 2, vu le nombre de matchs qu'il faut pour que ca monte.
D'ailleurs, avant de vouloir changer des choses, on pourrait faire un bilan des nouvelles regles (je suis pas alle au bout de la discussion encore
Apres il fallait bien qu'un ou deux rosters soient plus desavantage, j'imagine que l'equilibre parfait n'existe pas.
S4: D4 Tilea Sporting Chaqua
3 V- 3 N- 1 D 2nd et Elimine 1/4 finale P.O (24e tour)
S5: DSOC Dynamo Itza
4 V- 2 N- 3 D 3eme
S6: DSOC Dynamo Itza
2 V- 4 N- 3 D 6eme
S7: DSOC Dynamo Itza
8 V- 1 N- 0 D 1er et CHAMPION DSOC
S8: CIO Dynamo Itza
4 V- 2 N- 3 D 5eme
S9: CIO Dynamo Itza
6 V- 2 N- 1 D 1er elimine en 1/4 finale P.O
S10: CIO Dynamo Itza
4 V- 2 N- 3 D 5eme
S5: DSOC Dynamo Itza
S6: DSOC Dynamo Itza
S7: DSOC Dynamo Itza
S8: CIO Dynamo Itza
S9: CIO Dynamo Itza
S10: CIO Dynamo Itza
- CoachMac
Depuis le depart ce qui pour moi n fait pas de sens est d avoir une limite de match et de treso unique pour tous les joueurs / rosters. C est le pbm principal de ces regles pour moi mais c est aussi et surement ainsi pour evoter de rendre les choses trop difficiles a gerer.