REFLEXION SAISON 11
- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
- Division : Karak
Re: REFLEXION SAISON 11
Vous n avez qu a jouer Halflings, au moins ca aura le merite que vous evitiez d'avoir mal la tête
.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- Le Fossoyeur
Ouais ben tu verras quand tu arriveras à 28 matchs avec 10 halflings niveau 2 faudra bien que t'en vires toi aussi!! 

- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
- Division : Karak
ca risque pas, j les vire au fur et a mesure qu ils montent de niveaux 
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- Lars Envengger
- Coach : Lars Envengger
- Equipe : Great Ogham Forest
- Race : Nordiques
@Ydro, Krix et MoCYdroegir a écrit :Loin de moi l'idée de réfreiner vos envies créatrices, mais pensez aussi à des machines gérables au quotidien pour les commis.
Hum! En fait, il faut que je retravaille mes smileys...
Limiter tout ça, c'était une grosse blague! Je voulais simplement souligner que par définition, les augmentations de carac, c'est ni plus ni moins que de la chance, comme des jets de dés en match, rien à voir avec des histoires de gestion de roster
Par ailleurs, juste pour vous le signaler, en vis à vis, les tournois étaient au départ tous sur le format 110+5 comps. J'ai l'impression que de plus en plus de tournois, en france et ailleurs, essaient de casser ça pour permettre aux coaches d'accéder aux augmentations de caracs (avec des limitations, of course). Ou de permettre deux comps sur un joueur, ce qui n'était pas le cas jusque là etc...
Bref, gardons toute cette liberté dans le jeu. La gestion de ligue, c'est différent
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
En fait, on est tous d'accord, donc... (mais il a fallu 10 messages pour qu'on s'en rende compte 
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Oh, tu sais avec tout ce que l'on lis parfois Lars ...

Moi aussi je trove la limitation du matches tres bon. Tresoire aussi. Et oui, je joue MV & Chaos.
Un seul regle que, d'apres moi, devrait changer, est:
la limite de matches n'existe pas pour les equipes avec 2 joueurs AV8+ au maximum
(
) et pour les equipes qui sont trouves faibles (
)
pour les equipes de
on peut penser d;augmenter la limite de 45 matches de 3 a 5 joueurs.
Un seul regle que, d'apres moi, devrait changer, est:
la limite de matches n'existe pas pour les equipes avec 2 joueurs AV8+ au maximum
(
pour les equipes de

S7 - Karak - 3eme ---> DSOR
S8 - DSOR - 5eme ---> CIE
S9 - CIE - Champion!
S10 - FBE - le dernier ----> CIE, mais GFB champion
S11 -
- Lars Envengger
Les limites de matches pourraient effectivement s'inspirer de ce qui se fait en tournois vis-à-vis: ça permet à certains rosters peu joués de s'en tirer un peu mieux, même s'il y a toujours débat autour de la compétitivté de certains rosters.
Faudrait regarder les stats des PO de FB depuis la saison V, pour avoir une idée plus claire de la compétitivé des rosters en mode championnat perpétuel. Mais de toute façon, je crois sincèrement qu'il faut déjà voir les effets de la régle avant de penser à la modifier
Faudrait regarder les stats des PO de FB depuis la saison V, pour avoir une idée plus claire de la compétitivé des rosters en mode championnat perpétuel. Mais de toute façon, je crois sincèrement qu'il faut déjà voir les effets de la régle avant de penser à la modifier
Je ne vois pas l'intérpet d'augmenter la limite pour les équipes légères, vu le nombre de blessés/morts qu'elles ont, ça n'aura aucun effet (déjà avec mes EN, je me sens très moyennement concerné par la limite alors sur mes ES...).

J'ai arrêté le championnat avec mes elfes sylvains de FBE il y a plusieurs saisons (juste avant l'instauration de cette règle, même si ce n'est pas la cause de mon arrêt), et pour info, ils auraient été concerné par la limite des 28 matchs, j'avais de mémoire 8 (voire 9) joueurs au dessus, donc, j'aurais du en virer un à priori...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais si remplacer un joueur pose problème à un joueur léger, je ne sais pas comment il fait pour jouer léger. Que la règle concerne tout le monde de la même façon est pour moi normal.

De toute façon, moi à ce moment là, je parlais de RAZ, et après je suis allé jouer en RAZbowl. Mais ça m'aurait posé problème sans doute à cause des limitations de trésorerie.
Râleur professionnel depuis 1974...
- Lars Envengger
Je reviens sur l'idée évoquée plus haut, et que je trouve intéressante. Non pas sur l'habituelle différenciation légers/lourds, mais sur la compétitivité du roster.fredo69 a écrit :Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais si remplacer un joueur pose problème à un joueur léger, je ne sais pas comment il fait pour jouer léger. Que la règle concerne tout le monde de la même façon est pour moi normal.
J'ai pris pour illustrer ça les régles spécifiques en vis-à-vis de deux tournois, la LA CUp (aux Arcs) et le Bowl des Neiges
Régles de création de la LA Cup:
-Power Rosters 1100 (4 comps simple + 1 double) : Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens.
-Normal Rosters 1150 (3 comps simple + 2 doubles) : Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos.
-Challenge Rosters 1150 (2 comps simple + 3 doubles) : Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires.
-Minus Rosters 1200 (5 doubles) : Gobelins (Achat de pots de vin possible), Halfling (Achat du cuistot possible) et Ogres.
Régles de création du Bowl des Neiges:
Troisième étoile (1 100 000 PO pour créer votre équipe): amazones, elfes noirs, elfes sylvains, hommes lézards, morts vivants, nains, nains du chaos, nécros, norses, orques, skavens.
Deuxième étoile (1 200 000 PO pour créer votre équipe): chaos, chaos pact, elfes, gobelins, hauts elfes, humains, nurgles, slanns, underworld.
Première étoile (1 250 000 PO pour créer votre équipe): halflings, khemris, ogres, vampires
Sachant, et c'est super important, que c'est dans le cadre du vis à vis, avec donc pour ces deux tournois 5 comps prises avant le début du tournoi. Il faudrait donc faire le même travail sur la compétitivité des rosters, afin de voir ceux qui performent en ligue; Je pense par exemple que par rapport au vis-à-vis, une ligue permet au chaos, aux hauts elfes notamment, de bien mieux tirer leur épingle du jeu (franchement, jouer du chaos avec 5 comps, c'est quand même super chaud).
Par contre, si pour favoriser l'adoption de rosters un peu exotiques (vampires, gobs, halfs, underworld voire humains ou nurgle?), les limites étaient légèrement différentes pour ces rosters-là, je ne serais pas contre. (je sais pas, je dis ça comme ça... 8 joueurs pour la limite de 28 matches, et 4 pour celle de 46? Pas le truc qui change radicalement la donne).
Mais j'insiste, de toute façon, il faut déjà mesurer l'effet de la régle (qu'on commencera je pense à voir en saison 10, et sans doute beaucoup mieux en saison 11) avant quoique ce soit.
Ca je suis bien d'accord, changer les règles chaque saison sans vraiment pouvoir mesurer leur impact réel serait sans aucun doute la pire chose à faire.Lars Envengger a écrit :Mais j'insiste, de toute façon, il faut déjà mesurer l'effet de la régle (qu'on commencera je pense à voir en saison 10, et sans doute beaucoup mieux en saison 11) avant quoique ce soit.
Sinon, autant pour la limite basse je ne suis pas forcément contre assouplir la règle, autant pour la limite haute ça me semble beaucoup plus discutable. Mais plus important, plus une règle est compliquée, plus elle sera contestable. C'est surtout pour ça que je suis contre les adaptations roster par roster (et pourquoi pas par catégorie de joueur aussi

Tout à fait, c'est anti rôle play au départ, à terme et peu judicieux puisque ça créer des matchs où certains joueurs sont privilégiés à d'autres pour adapter au mieux l'évolution de l'équipe, sur le terrain c'est moche, les calculs d'optimisation et de pérennité sont conséquents et certaines équipes pourtant modestes finiront décimées avant l'heure si ce n'est pas déjà fait. Alors les décideurs vite sauvez nos équipes ou ce qu'il en reste avant qu'il ne soit trop tard.theofylis netak a écrit :salut à tous ,
J'espère que la saison 11 avec l'arrivée de l'extension [...] 5) pour les compétitions/coupes annexes
Le seul point noir , pour un puriste comme moi , étant les règles ajoutées en saisons 8 , qui eurent pour but de lutter contre l'effet "roster de la mort".
Cette intention louable , que je partage , à pour moi été un échec dans sa conception et son intégration , chamboulant trop significativement la gestion et le jeu en lui-même , d'un point de vue stratégique.
Et je propose à la place un système de pénalité pour les meilleurs couples équipes/coachs comme en course automobile avec le lest pour les meilleurs couples voitures/pilotes.

- Fracass'Ed
- Coach : Fracass'Ed
- Equipe : Mont Gunbad
- Race : Nains
- Division : Ligue Tiléa - Champion
C4R - Champion avec les Tiléa Power - Résultats Championnat : S4: 3ième Tiléa- Port Nawak
S5: 9ième DSOC- Red Corpus
S6: 1er Tiléa - Mont Gunbad - Résultats Coupe : S7: CHAMPION de C4R avec les TILEA POWER
Et béh !...c'est tendu du string ici !!!...mais les posts et les avis sont toutefois intéressant je dois dire ...
Moi j'ai pas d'avis tranché sur la question...j'ai perdu 2 bons joueurs nains de la première heure (D4), et je n'aurais pas de souci au niveau du choix, et si il faut virer un joueur, ben il partira et puis c'est tout.
Par contre je profite de mon passage pour poser une petite question qui n'a rien à voir avec vos échanges:
Quelqu'un connait la date de sortie de BB édition chaos ?...
Merci pour votre réponse et @+
Moi j'ai pas d'avis tranché sur la question...j'ai perdu 2 bons joueurs nains de la première heure (D4), et je n'aurais pas de souci au niveau du choix, et si il faut virer un joueur, ben il partira et puis c'est tout.
Par contre je profite de mon passage pour poser une petite question qui n'a rien à voir avec vos échanges:
Quelqu'un connait la date de sortie de BB édition chaos ?...
Merci pour votre réponse et @+
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Tiens, fracass 
Normalement il sortira en aout je crois, ou en septembre, sauf si rettard. Bref, pas pour la s10, mais très probablement pour la S11
Normalement il sortira en aout je crois, ou en septembre, sauf si rettard. Bref, pas pour la s10, mais très probablement pour la S11
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Un debat amusant on sait tres bien quelle est l issue. Je n ai aucune envie de perdre mon equipe de folie... Mais il est evident qu une nouvelle version sera le moment ideal pour une RAZ et celle ci se fera (n en deplaise a certains) car il faudra integrer les nouveaux rosters et cela relancera une competition qui perd des joueurs a chaque nouvelle saison.
Je pense egalement qu les "nouvelles regles" ont ete un gadget ineficace (par rapport a l objectif initial) et parfaitement inutile. La bio diversite a long terme est un leure certains roster etant simplement pas jouable a long termes. La seule chose qui ne serait pas un gadget et qui ferait du sens serait une limite de TV definie par race. Et c est bien la l essentiel car certains rosters ont une TV par nature bien plus basse qu d autres.
Ou alors dire qu on fait une RAZ toutes les X saisons.
L occasion de dire egalement que la suppresion de la regle initiale du FB qui rendait le championat obligatorie fut pour moi une erreur.
Je pense egalement qu les "nouvelles regles" ont ete un gadget ineficace (par rapport a l objectif initial) et parfaitement inutile. La bio diversite a long terme est un leure certains roster etant simplement pas jouable a long termes. La seule chose qui ne serait pas un gadget et qui ferait du sens serait une limite de TV definie par race. Et c est bien la l essentiel car certains rosters ont une TV par nature bien plus basse qu d autres.
Ou alors dire qu on fait une RAZ toutes les X saisons.
L occasion de dire egalement que la suppresion de la regle initiale du FB qui rendait le championat obligatorie fut pour moi une erreur.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Ca me fait un peu marrer de lire que les règles ont été inefficaces alors que leur conception même fait qu'elles ne pouvaient pas l'être avant la saison 10 voire 11.
Quant à la RAZ, s'il doit y avoir deux RAZBowl, perso je ne vois pas l'intérêt.
Quant à la RAZ, s'il doit y avoir deux RAZBowl, perso je ne vois pas l'intérêt.

- CoachMac
Elles sont ineficaces pour moi (et ce fut discute et j ne crois pas qu ici ce soit le lieu pour refaire le debat) car elle n ont rien change aux compositions de groupes ou a la bio diversite. Par ailleurs elle sont pour moi incompletes car on applique pas un meme seuil a une furie ou un saurus. Et la comptabilite des matchs est tres discutable. Et je ne parle meme pas de l aspect tresorerie ou la aussi une caisse chez des Orcs c est pas la emem que chez des elfes.
Mais c eut ete sans doutes trop complique mais alors si on voulait faire simple la limite en TV / race aurait ete le mieux.
Ensuite tout est la le RAZ Bowl deviendra inutile.
Mais c eut ete sans doutes trop complique mais alors si on voulait faire simple la limite en TV / race aurait ete le mieux.
Ensuite tout est la le RAZ Bowl deviendra inutile.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

C'est quand même un peu un jugement à l'emporte-pièce. Dans ce sujet, en page 1, Le Fossoyeur a fait le calcul des rosters du championnat. Pour rappel, cela donne :CoachMac a écrit :Je pense egalement qu les "nouvelles regles" ont ete un gadget ineficace (par rapport a l objectif initial) et parfaitement inutile. La bio diversite a long terme est un leure certains roster etant simplement pas jouable a long termes. La seule chose qui ne serait pas un gadget et qui ferait du sens serait une limite de TV definie par race. Et c est bien la l essentiel car certains rosters ont une TV par nature bien plus basse qu d autres.
1 - Orques....................27...................12.56%
2 - Nécromantiques........26...................12.09%
3 - Morts-Vivants...........17...................7.91%
4 - Elfes Noirs................16....................7.44%
5 - Elfes Sylvains............15....................6.98%
6 - Chaos......................14....................6.51%
7 - Nains.......................14....................6.51%
8 - Humains....................13....................6.05%
9 - Skavens....................12....................5.58%
10 - Hauts-Elfes..............11....................5.12%
11 - Amazones.................9.....................4.19%
11 - Hommes-Lézards........9.....................4.19%
13 - Nordiques.................7......................3.26%
14 - Nurgles....................7......................3.26%
15 - Elfes Pros.................6......................2.79%
16 - Khemris....................3.......................1.4%
16 - Ogres.......................3.......................1.4%
16 - Vampires...................3......................1.4%
19 - Halflings....................2.......................0.93%
20 - Gobelins....................1.......................0.47%
Sans surprise, il y a plus d'orcs que de gobelins. Mais en-dehors des orcs et des nécros qui sont clairement sur-représentés et des cinq dernières équipes qui sont toutes des équipes "fun" sans réelle vocation compétitive, il y a quand même un peu de tout.
Alors, qu'il soit plus confortable de coacher sur le long terme des orcs (l'équipe pour newbies et flemmards type
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
@ Coachmac
En fait si, c'est bel et bien le lieu pour discuter de l'efficacité ou non des règles, vu que le premier post à pour sujet de proposer des solutions pour palier à l'inefficacité des nouvelles règles.
En ce qui concerne la biodiversité, ça n'a tous simplement jamais été l'objectif de ces règles. L'objectif au contraire été de maintenir
un statu quo en terme de Team Value et de répartition des races dans un championnat perpétuel.
Et comme le montre le post précédent, la répartition des races est loin d'être mauvaise. Il y'a 20 équipes disponibles dans BBEL, et il y'a 10 rosters qui dépassent les 5% de représentation en championnat (soit 1/20éme). Cela peut être étonnant pour des rosters comme les amazones, les nordiques et les Hommes-lézards qu'ils soient sous représentés, mais le reste paraît logique. Les nurgles et les elfes pros sont relativement peu choisis car on leur préfère généralement les équipes similaires et plus compétitives que sont les chaotiques et les elfes sylvains. Les vampires et les khemris sont des équipes difficiles à maitrîser et qui sont sujet à la chance. Quand aux équipes minus, elles ont forcément très peu la côte dans un championnat compétitif.
D'ailleurs je suspecte toujours les avocats de la biodiversité de vouloir s'assurer des matchs faciles et du bon gros pexage de cochon pour leurs équipes bash face à du goblin ou de l'halfling...
En fait si, c'est bel et bien le lieu pour discuter de l'efficacité ou non des règles, vu que le premier post à pour sujet de proposer des solutions pour palier à l'inefficacité des nouvelles règles.
En ce qui concerne la biodiversité, ça n'a tous simplement jamais été l'objectif de ces règles. L'objectif au contraire été de maintenir
un statu quo en terme de Team Value et de répartition des races dans un championnat perpétuel.
Et comme le montre le post précédent, la répartition des races est loin d'être mauvaise. Il y'a 20 équipes disponibles dans BBEL, et il y'a 10 rosters qui dépassent les 5% de représentation en championnat (soit 1/20éme). Cela peut être étonnant pour des rosters comme les amazones, les nordiques et les Hommes-lézards qu'ils soient sous représentés, mais le reste paraît logique. Les nurgles et les elfes pros sont relativement peu choisis car on leur préfère généralement les équipes similaires et plus compétitives que sont les chaotiques et les elfes sylvains. Les vampires et les khemris sont des équipes difficiles à maitrîser et qui sont sujet à la chance. Quand aux équipes minus, elles ont forcément très peu la côte dans un championnat compétitif.
D'ailleurs je suspecte toujours les avocats de la biodiversité de vouloir s'assurer des matchs faciles et du bon gros pexage de cochon pour leurs équipes bash face à du goblin ou de l'halfling...
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD

3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD

- CoachMac
@Moochie
Ben justement les regles n ont rien change a ce niveau. Je veux dire avec ou sans il n y aurait pas de changement sur cet aspect. Par ailleurs sauf erreur de ma part le raisonement etait qu il fallait limiter l avantage de certains rosters en forcant un turnover.
@Gus
mince je suis demasque
Ben justement les regles n ont rien change a ce niveau. Je veux dire avec ou sans il n y aurait pas de changement sur cet aspect. Par ailleurs sauf erreur de ma part le raisonement etait qu il fallait limiter l avantage de certains rosters en forcant un turnover.
@Gus
mince je suis demasque

- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
BofCoachMac a écrit : L occasion de dire egalement que la suppresion de la regle initiale du FB qui rendait le championat obligatorie fut pour moi une erreur.
En plus d'y faire entrer 'n'importe qui', tu ramasserais des joueurs qui s'inscrivent là pour jouer les autres compèts (et feraient simplement acte de présence en champ).
Je préfère le concept qui vise à estimer le sérieux des nouveaux arrivants en GFB avant justement d'intégrer le championnat.
Et non, la nouvelle version n'équivaut pas raz.
Pour 3 - 4 nouveaux rosters (sur un vingtaine de dispo aujourd'hui), l'entrée suivie aujourd"hui par les nouvelles équipes est un chemin d'accès parfaitement valable pour de nouveaux rosters.
De mon point de vue perso, il a été décidé la saison passée pas de RAZ pour le championnat. On devrait s'y tenir. Point barre.
Si le Razbowl devient plus populaire, c'est tout lui qui deviendrait la compétition référence du FB.
Il devrait simplement être customisé pour répondre à ses nouvelles fonctions de compèt. référence.
C'est le point de vue que je défendrai au sein du staff si on me demande mon avis.
Et j'en suis d'autant plus à l'aise que j'étais pro raz AVANT que le razbowl soit créé.
Revenir sur la structure actuelle serait un non sens complet, à mon avis
J'en rajoute pas, sinon, Beralath va me virer du FB pour cause de hors sujet, te topic raz étant à côté
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
je rajouterais juste, parce que te répondre dans l'autre poste serait bizarre (:S), que les 4 nouvelles races en question ne sont pas n'importe lesquelles... Les NdC notemment, mais aussi les bas fonds, et les nouveaux Khornes... Pour moi, beacoup de joueurs du FB redescendront pour jouer avec ces nouvelles équipes... Une *** ne serait donc pas si inutile 
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU