Dungeon Bowl....
- Nîme l'Ancien
- MIR

- Coach : Nîme l'Ancien
- Equipe : Dwarf Mountains's Sons
- Race : Nains
- Division : FBE
Re: Dungeon Bowl....
Arf, je suis plutôt du soir ou plus début d'aprem
A l'occase de toute façon, et avec plaisir !!! 
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!
DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!
KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Hello,
Pour les Stratégies sur Dungeon Bowl , je vous invite à aller dans le forum "stratégie" du FB , Starnice a ouvert plusieurs post
Pour les Stratégies sur Dungeon Bowl , je vous invite à aller dans le forum "stratégie" du FB , Starnice a ouvert plusieurs post

WOMEN POWER!!!
- Nîme l'Ancien
- MIR

- Coach : Nîme l'Ancien
- Equipe : Dwarf Mountains's Sons
- Race : Nains
- Division : FBE
1) PRENDRE UN RM
2) AVOIR DE LA MEGA CHAGATTE !!!
Voila, j'ai résumé. Ca peut être l'inverse aussi
2) AVOIR DE LA MEGA CHAGATTE !!!
Voila, j'ai résumé. Ca peut être l'inverse aussi
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!
- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Pas trop d'accord, mais on en parle sur l'autre sujet

Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

- Rag Bylansi
- Coach : Rag Bylansi
On s'y est mis avec Tarvin, et franchement, c'est fun. Il manque encore un peu de joueurs pour éviter d'attendre pour jouer, de nombreuses équipes ne sont pas là, mais jouer à BB en se moquant de perdre est plutôt agréable. Vivement qu'on puisse changer les noms des joueurs, par contre.
Quelqu'un a t'il prévu de recenser les joueurs du fb déjà présents dans le dungeonbowl pour organiser des défis?
Je t'ai aperçu, Crodacier, je sais que tu y rôdes
Quelqu'un a t'il prévu de recenser les joueurs du fb déjà présents dans le dungeonbowl pour organiser des défis?
Je t'ai aperçu, Crodacier, je sais que tu y rôdes

- Lars Envengger
- Coach : Lars Envengger
- Equipe : Great Ogham Forest
- Race : Nordiques
Je rebondis juste là-dessus... Rien n'empêche de jouer à BB "classique" en se moquant de perdre!Rag Bylansi a écrit :jouer à BB en se moquant de perdre est plutôt agréable.
en tout cas dungeon bowl c'est le jeu où tu peux gagner un match en n'ayant lplus que 2 joueurs...
je joue une équipe avec des elfs et quelques halfling..ça peut servir!
au tour 5 je n'ai plus que 2 joueurs, une cata..entre les sorties, les blessures sur blocage ,les téléporteurs qui m'envoient tous mes joueurs dans la fosse, et ls esquives loupés avec blessures, tout y passe, du coup il me reste 1 ddg et 1 half...
en plus mon adv a la balle et il s'aprête à marquer, il a encore tous ces joueurs, 11 joeurs sur le terrain et du lourd: 1ogre,1yeti,des blitzeurs humains, des bloqueurs nains, la grosse équipe quoi! à ce moment là je n'attends plus que la fin du match..quoi d'autres?
et bien je réussis à marquer et gagner!
mon adv tente une passe qui loupe, je met la pression sur le ramasseur avec mon ddg, je réussis à récupérer la balle à l'autre bout de l'enbut , après 3 tours de course je marque après avoir éviter plusieurs blocage et quelques actions samba!
comme quoi même avec 1 joueur valide on peut gagner, c'est ce qui le différencie du bloodbowl où c'est impossible!

je joue une équipe avec des elfs et quelques halfling..ça peut servir!
au tour 5 je n'ai plus que 2 joueurs, une cata..entre les sorties, les blessures sur blocage ,les téléporteurs qui m'envoient tous mes joueurs dans la fosse, et ls esquives loupés avec blessures, tout y passe, du coup il me reste 1 ddg et 1 half...
en plus mon adv a la balle et il s'aprête à marquer, il a encore tous ces joueurs, 11 joeurs sur le terrain et du lourd: 1ogre,1yeti,des blitzeurs humains, des bloqueurs nains, la grosse équipe quoi! à ce moment là je n'attends plus que la fin du match..quoi d'autres?
et bien je réussis à marquer et gagner!
mon adv tente une passe qui loupe, je met la pression sur le ramasseur avec mon ddg, je réussis à récupérer la balle à l'autre bout de l'enbut , après 3 tours de course je marque après avoir éviter plusieurs blocage et quelques actions samba!
comme quoi même avec 1 joueur valide on peut gagner, c'est ce qui le différencie du bloodbowl où c'est impossible!

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
bon faut qu'ils sortent d'autres collèges çà devient monotone
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

- Yrkhoon
- Coach : Yrkhoon
- Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
- Race : Halfling Powaaa
- Division : Karak
un p'tit up,
Dois je l'acheter ou bof ?
Dois je l'acheter ou bof ?
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi" citation de Yaouch
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
bah tant qu'il règle pas l'histoire des agressions sans arbitre (donc agro tous les tours... c'est lourd) et que le roule-mort est la pièce angulaire du jeu de deux des trois collèges... bin je sais pas si ca vaut même si c'est drôle qd tu joues sur des joueurs un poil sympa !!! 

Ils vont bientôt sortir des "nouveaux" rosters. Peut-être pas de quoi équilibrer avec le roule-mort, mais c'est un début.
De plus, les discussions sur les modifications du jeu entre Cyanide et Games Workshop sont beaucoup plus libres que sur BB, vu qu'il y a encore beaucoup de zones d'ombre règlementaires à DB.
Bref, même si en l'état le jeu est loin d'être parfait, je crois que ça vaut le coup de le soutenir si on n'a pas besoin des 15€ pour manger à la fin du mois, sachant qu'il est encore améliorable (en droit et en fait) et qu'il ne le sera pas si c'est un échec commercial.
Argument supplémentaire : des gars du FB y jouent, et il y a moyen de négocier pour esquiver les pires aspects du jeu tel qu'il est en l'état (agressions, roule-mort, jouer la montre dès qu'on a l'avantage numérique).
De plus, les discussions sur les modifications du jeu entre Cyanide et Games Workshop sont beaucoup plus libres que sur BB, vu qu'il y a encore beaucoup de zones d'ombre règlementaires à DB.
Bref, même si en l'état le jeu est loin d'être parfait, je crois que ça vaut le coup de le soutenir si on n'a pas besoin des 15€ pour manger à la fin du mois, sachant qu'il est encore améliorable (en droit et en fait) et qu'il ne le sera pas si c'est un échec commercial.
Argument supplémentaire : des gars du FB y jouent, et il y a moyen de négocier pour esquiver les pires aspects du jeu tel qu'il est en l'état (agressions, roule-mort, jouer la montre dès qu'on a l'avantage numérique).
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Starnice, je cite pour toi Jolly Roger, la RP de Cyanide :
"First we will put the game on Steam, that should bring new players on the servers. It will happen probably next week.
And after, we would like to release the first team set as soon as possible, in July.
" (19 juin)
Donc une première extension du nombre d'équipe en juillet... si possible.
"First we will put the game on Steam, that should bring new players on the servers. It will happen probably next week.
And after, we would like to release the first team set as soon as possible, in July.
Donc une première extension du nombre d'équipe en juillet... si possible.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
- Lord Borak
- Coach : Azraelh
moi du mal à accrocher et je m'en doutais ....
NOM COACH BB2 "Azraelh"

- Purple Fox
- Coach : Purple Fox
- Equipe : Creepy Fishy's Guys
- Race : Humains
- Division : DSOC
j'adhère a fond moi sa change bien de bb mais en gardant l'ambiance assez sympa je trouve.
C'est le début donc manque un peu de contenu et des petit problème mais prometteur.
J'espère qu'il y aura une compétition au sein du FB.
Pour les joueur du FB qu'il veulent faire un match avec moi quand je suis co n'hésitez pas
C'est le début donc manque un peu de contenu et des petit problème mais prometteur.
J'espère qu'il y aura une compétition au sein du FB.
Pour les joueur du FB qu'il veulent faire un match avec moi quand je suis co n'hésitez pas
Tu préfère que ta copine sois cul de jatte ou qu'un canard te suive toute ta vie?

- Denoan44
- Coach : Denoan44
- Résultats Championnat : Vainqueur du Gros Bill Bowl Saison 3
Perso, j'ai commencé ce WE et j'aime bien !!!
Bon, il faut être dans un bon jour coté dé : pour les téléporteurs, pour les coffres en plus des actions "classiques".
Un petit point noir tout de même : le manque de joueur connecté
.
Bon, il faut être dans un bon jour coté dé : pour les téléporteurs, pour les coffres en plus des actions "classiques".
Un petit point noir tout de même : le manque de joueur connecté
le jeu est en promo à 10 euros jusqu'à dimanche :
http://fr-cyanide.gamesplanet.com/shop/dungeon-bowl
je vais en profiter pour le tester ce soir. à ce prix là, il n'y a aucun risque.
http://fr-cyanide.gamesplanet.com/shop/dungeon-bowl
je vais en profiter pour le tester ce soir. à ce prix là, il n'y a aucun risque.

- cyrlesire
- Coach : cyrlesire
- Equipe : houla ! moults !
- Race : humanoïde français !
- Division : ça fluctue....
- Résultats Championnat : S3 HL Tiléa 4V 1N 2D Quart de finaliste
S4 HL DSOC 3V 1N 3D
S5 HE DSOC 2V 3N 4D ,retour aux sources en Tiléa !!...
S6 HE Tiléa 4V 2N 3D,vice-champion
S7 HE DSOC 3V 3N 3D
S8 HE DSOC 5V 2N 0D 1er de groupe,quart de finaliste et repêché en CIO - Résultats Coupe : S6 MV GFB 9V 0N 2D,vice-champion
S6 Am QualifWCfocus,quart de finaliste et donc parmi les 8 FBowliens présents à la WCfocus
S7 HE C4R ,champion
S8 EN C4R,-
S8 ES GDC,finale de clan
S8 ES WCFocus,2eme tour - Localisation : Lyon
bien cool comme jeu,à prendre au second degré pour bien se marrer,comme BB remarque 

- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Welcome messieurs

Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

meuh non , moi j’attends le championnat officiel du franco bowl 
pour ma part j'aime bien, c'est sympa comme concept 

J'aime bien jouer après 22h30
- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Alors je me tate. Ca a l air sympa mais deux choses me font hesiter...
On en est ou niveau rosters et niveau nombre de joueurs en ligne ?
On en est ou niveau rosters et niveau nombre de joueurs en ligne ?
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)