PAPY FOSS AU SECOURS DU "PETIT MASTER" :
"Mais petit Master pourquoi pleures-tu?"
"OOOuuuiiinnnn les grands méchants MiR y veulent me bouffer mes saurus!!"
"Allons allons , regardons celà ensemble!!"
LES TITANS DE L'ETE : HOMMES LEZARDS CIO 1e poule
Teal'c - Kroxigor - 28 matchs
Uaz of Chaqua - Saurus - 36 matchs
Adoxigar - Saurus - 34 matchs
Cuatqxa - Saurus - 35 matchs
Coaltkoet - Saurus - 34 matchs
Xhozh - Saurus - 10 matchs
Izt - Saurus - 9 matchs
Tza - Skink - 36 matchs
Hua - Skink - 28 matchs
Mundiitz - Skink - 34 matchs
Utec - Skink - 3 matchs
Alors déjà... 300000po en stock et compris le skink niv 2 après 18 matchs et mort au dernier match ça ne nous fait que 12 joueurs... un peu léger non?
D'ailleurs vu la façon dont tu domines ta poule dommage qu'un skink de 18 matchs n'ait que 12 pexs.
Bon revenons à nos moutons : 7 joueurs de + de 28 matchs et 3 de plus de 46 matchs. Pour la saison prochaine tu n'est concerné que par la première limite.
Nous avons donc un joueur à virer à la fin de saison. Pour ma part mon choix se porte : le Kroxi ou le saurus Adoxigar qui a le dos abimé et à peine plus de pex que ses collègues.
Dans tous les cas imaginons que tu ailles en finale cette saison et au premier tour des playoffs en FBE (si tu vas en finale FBE la chose n'est pas modifiée):
reste 1 match + 3 play offs + 9 champ S10 + 1 po =14
Teal'c - Kroxigor - 28 matchs--------------->42
Uaz of Chaqua - Saurus - 36 matchs-------->50
Adoxigar - Saurus - 34 matchs-------------->48
Cuatqxa - Saurus - 35 matchs-------------->49
Coaltkoet - Saurus - 34 matchs------------->48
Xhozh - Saurus - 10 matchs----------------->24
Izt - Saurus - 9 matchs--------------------->23
Tza - Skink - 36 matchs--------------------->50
Hua - Skink - 28 matchs--------------------->42
Mundiitz - Skink - 34 matchs----------------->48
Utec - Skink - 3 matchs---------------------->17
Il y aura donc deux joueurs à virer avant la saison 11!!!! Et non pas toute l'équipe comme tu le sous-entend, avec deux Saurus en pleine force de l'age (24 et 23 matchs)! Imaginons aussi que tu sois éliminé au premier tour des play-offs cette saison et que tu ne fasses pas les playoffs la suivante! - 3 matchs : tu n'aurais alors que 3 joueurs au dessus de 46 et donc personne à virer!
Et je n'ai pas pris en compte d'éventuels matchs ratés sur blessures.
Donc si je suis toi : je vires Adoxigar et je rachête un saurus rookie dès que possible, je rachête illico deux skinks qui avec Utec me font trois rigolos à faire pexer le plus vite possible pour éventuellement avoir un remplacant fin de saison prochaine pour un skink vieux. Au pire il te restera à virer un Saurus ancien mais tu en as deux qui auront probablement bien monté et seront prêts à prendre la place.
Ton problême n'interviendra qu'en fin de saison 11 mais d'ici là de l'eau aura passé sous les ponts!
Alors pour finir je ne comprend pas tes posts alarmistes avec ton équipe détruite fin de saison 10. Rien n'est imparable et encore moins impossible à programmer!!
"Alors petit Master, on dit quoi?"
"Merci bien Papy Foss!!"
"De rien mon gars... Mais sur un point tu as raison... les MiR sont vraiment trés méchants!"