bon sérieusement je demande pas un Raz expressement...(c'est les MIR qui décident et je respecte leur décision) mais moi je ne rejouerai en Championnat FB que s'il y a une raz en saison 11 (ou 12etc...)... et c'est tout... je fais ce que je veux na !!!
je jouerai peut-être en CDE ou GFB pour m'amuser...
@master : les nécros c'est Roleplay...
Par contre, certains devraient se rendre compte que les mutants font la différence et qd tu as une équipe Haut TV sans grosse mutation, te restes plus bcp de chance d'en avoir... à moins de virer des lvl 5/6 et de reprendre des rookies et prier pour avoir des bonnes augmentations...
qd tu vois que je viens d'avoir un +1 agi et un +1 for sur mes joueurs... c'était à chaque fois des zombies... le +1 for j'ai gardé mais le +1 agi non... par contre sur un revenant/goule OU LG ca aurait été le bonheur !!!
Certaines équipes ont une pléthore de +1 agi et for... et souvent c'est ingérable pour une équipe "moyenne" ou "standardisé".
Sur ce bonne journée...
@JezuK : mais non ca s'énerve pas... c'est juste que de nouveau, il y aurait une demande d'un groupuscule (présent sur le forum plus que d'autres cad des gens qui font vivre ce forum et cette communauté) qui demande à nouveau l'éventuelle Raz pour remettre à zéro tout le monde...
En fait, je vois rien de mal sachant que c'est jamais que des pixels... !!!
d'ailleurs, je suis sur que ma chère et tendre voudrait que je prenne des Ogres en saison 11 ( en cas de Raz ) comme ça quoi qu'il se passe... je resterai zen car vouloir tenter de gagner avec des Ogres, hormis s'appeler Zoul c'est pas possible !!!