présentation de darius l hamrode

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
darius l hamrode
Coach : darius l hamrode

présentation de darius l hamrode

Message par darius l hamrode »

salutation a tous!

je viens me proposer pour participer aux prochaines ligues sur les conseil de mon ami wolfart qui m'en a dit que du bien :D .

sinon pour info j'evolue sur la ligue coupe des rolistes, mais elle est sur le déclin. en plus on m'a dit que je pourrais probablement retrouver ma vieille branche de FabienL ici :boung: .

alors me voilà :ola:
wolfart
Coach : Wolfart
Equipe : XII Red Devils
Race : Skaven
Division : DNOC

Re: présentation de darius l hamrode

Message par wolfart »

Salut mon grand bienvenu ^^
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Mais comme il est actuellement en cours, tu ne peux donc pas y participer pour le moment.

Par contre, tu peux dès à présent créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.
N'hésite pas à contacter Yrkhoon pour tous renseignements complémentaires.

Concernant le format Open, il y a une nouvelle compétition, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps). Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
JezUK
Coach : JezUK
NAF: 13729
Equipe : Yzia'z Leeezards
Race : Homme Lézard
Division : Kislev
Résultats Championnat : Champion Tiléa S4

Message par JezUK »

Hello,

Bienvenu à toi :)

Hésite pas à nous poser des questions quand tu es pas sûr de qqchose, ok ? ;)
Season Report
Saison 3 à 6: TILEA - Raptors Barcelonian's (HL): 21V - 7N - 19D (Champion Tiléa - Saison 4)
Saison 7: DSOC - Furious 11 (Nécro): 3V - 1N - 1D
Saison 13: KISLEV - Mily's Pets (Nécro): 4V+1V en PO - 1N - 2D / LFP - Griffondors (Nécro): 6V - 0N - 1D / C4R - Les poussieureux du (Nécro): 1V - 1N - 1D
Saison 14: CIO - Mily's Pets (Nécro): 3V - 1N - 3D
Saison 15: CIO - Mily's Pets (Nécro): 5V - 2N - 0D+1D en PO
Saison 16: FBE - Mily's Pets (Nécro): V - 1N - 2D (abandon)
Saison 18: C4R - Bolkon's lizards (HL): 1V - 1N - 1D / Bolkon Trolls Kup - Bolkon's Yzia (HL): 1V - 1N - 1D
Saison 19: KISLEV - Yzia'z Leeezards (HL): 3V - 1N - 1D
Saison 20: TILEA - Yzia'z Leeezards (HL): 0V - 3N - 0D Image
bebertovitch
Coach : Bebertovitch
Equipe : Le coup de crampons
Race : Humain, avec des crampons
Division : D2
Résultats Championnat : plein de coup de chaussures en GFB S25
Champion Naggaroth S26
Résultats Coupe : soulier de plomb

Message par bebertovitch »

salut Darius,

Il semblerait que je sois ton parrain pour ton arrivée dans le francobowl.

Alors deja pour commencer : BIENVENUE A TOI! :ola:

ça, c'est fait!

Ensuite comme tu l'as vu, ici est proposé un large éventail de coupe championnat et autre maniere de se cramponner tout plein.
Bref on est une bande de jeune, on se fend la gueule :bam:

Pour toutes questions relatives au déroulement du franco, a la façon de poster, d'enregistrer des équipes, des match... je suis tout a toi pour y répondre, dans la mesure de mes moyens bien sur. Le mieux est encore de commencer par bien lire les sections "annonces officielles" ou tu trouveras la plupart des reponses, pour les autres tu pourras directement t'adresser a moi par Message privé (mp).

En tout cas re bienvenue et amuse toi bien ici, on est là pour ça apres tout ;)
ImageImage
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

en plus on m'a dit que je pourrais probablement retrouver ma vieille branche de FabienL ici :boung: .
J'avais loupé ça oO

Je te piétine quand tu veux, toi et tes av7 :p

bienvenue ici en tout cas.
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Répondre