Pas évident de progresser dans ces conditions, j'espère que ce sera réglé rapidement.
Diablo III
- kadu-c
- Coach : kadu-c
- Equipe : FB Biohazards
- Race : Nurgle
- Division : CIO
Re: Diablo III
De mon côté, je suis une victime de l'erreur 3007, donc décos intempestives...
Pas évident de progresser dans ces conditions, j'espère que ce sera réglé rapidement.
Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !
Mon petit barbare est bientôt niveau 30 et il va pouvoir aussi très prochainement aller se faire botter les fesses en niveau cauchemar (sauf erreur de ma part
)
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
- Lars Envengger
- Coach : Lars Envengger
- Equipe : Great Ogham Forest
- Race : Nordiques
Tit up au bout d'une quinzaine de jours... J'ai lu des retours ici et là assez mitigés sur ce nouvel opus. L'attente n'a clairement pas arrangé les choses, AMHA. Mais les soucis de serveurs, et tutti quanti sont-ils aujourd'hui résolus?
Après une centaine d'heure de jeu, je suis plutôt satisfait. C'est vrai qu'il y a des problèmes de serveurs (et de hack semble-t-il). Mais je ne trouve pas que ce soit une raison pour maudire le jeu.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
-
Razmoot
- Coach : Razmoot
- Race : High Elves
- Résultats Coupe : C4R S12 :Bolkon Troll : EN : demi-finaliste : 4-1-2
C4R S13 :Bolkon Troll : HE : finaliste : 1-3-4
C4R S15 :Bolkon Troll : Skavs : 2ème tour : 0-2-4
Les problèmes de Hack viennent grosso-modo des mêmes boulets qui se font hacker depuis 8 ans sur Wow, parce que leurs machines sont dégueulasses et/ou qu'ils se font fisher 
Globalement satisfait, y'a juste des trucs bizarre en terme de difficulté, y'a des murs de survivabilité assez visibles en fonction du stuff en Enfer, d'une zone à l'autre
Genre tu roules sur la zone, tu passes à la suivante, tu te fais rouler dessus par le bus.
Globalement satisfait, y'a juste des trucs bizarre en terme de difficulté, y'a des murs de survivabilité assez visibles en fonction du stuff en Enfer, d'une zone à l'autre
Genre tu roules sur la zone, tu passes à la suivante, tu te fais rouler dessus par le bus.
Ca courre, ça saute, ça se dandine 
- Lord Borak
- Coach : Azraelh
Moi j'ai fini quand même le jeu vu que c'était le seul jouable ces derniers temps ... Mais sincèrement je le regrette et j'ai vite décroché , tellement ... réberbatif pfiou. 12 ans pour çà ils craignent
en même temps après avoir jouer à des tueries de jeux vidéos ,Diablo est bien en dessous .
Pour les pationnés il doit être bien .
Pour les pationnés il doit être bien .
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

-
Razmoot
- Coach : Razmoot