Bon, le mec en face a l'air de débuter, donc je veux bien croire qu'il connaissait pas la règle, d'autant qu'il la joué certes au début de mon tour, mais à un moment où c'est lui qui avait la balle, donc ca ne m'a pas fait de turnover. Mais je me suis quand même retrouve avec 5 joueurs au sol que donc j'ai pas pu jouer à mon tour (sans compter que ceux qui ont été stunned le sont rester, forcément)...
Black Liste
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Re: Black Liste
Bon, bah le beug du sorcier est pas résolu, je viens de me le prendre en mm.
Bon, le mec en face a l'air de débuter, donc je veux bien croire qu'il connaissait pas la règle, d'autant qu'il la joué certes au début de mon tour, mais à un moment où c'est lui qui avait la balle, donc ca ne m'a pas fait de turnover. Mais je me suis quand même retrouve avec 5 joueurs au sol que donc j'ai pas pu jouer à mon tour (sans compter que ceux qui ont été stunned le sont rester, forcément)...
Je viens de constater un problème tellement gros que j'ai un doute si c'est moi qui fait une connerie ou pas : la passe rapide ne fonctionne plus chez moi ! J'ai bien la question me demandant si je veux faire la passe mais il ne se passe rien après.
La première fois j'ai cru à une erreur de ma part mais ça vient de me le faire une seconde fois à l'instant.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
La première fois j'ai cru à une erreur de ma part mais ça vient de me le faire une seconde fois à l'instant.
Quelqu'un a déjà eu ça ?

Si, une furie à portée (elle était là pour ça justement).
Et de toute façon, j'aurais au moins pu choisir une case vide comme cible.
Et de toute façon, j'aurais au moins pu choisir une case vide comme cible.

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Compétence désactivée dans les options ? Le passeur était hypnotisé ? C'était sur un éclair ?
C'était une baffe de Morg, je peux comprendre que ça perturbe le joueur mais bon
. Et c'était une équipe halflings donc pas de compétences tordues qui pourraient influer à priori.
Je vais vérifier les options au cas où mais pourquoi m'aurait-il demandé si je voulais faire la passe si l'option était désactivée ?
Edit : l'option est sur "Activer" et "Demander" comme depuis toujours.
Je vais vérifier les options au cas où mais pourquoi m'aurait-il demandé si je voulais faire la passe si l'option était désactivée ?
Edit : l'option est sur "Activer" et "Demander" comme depuis toujours.

- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
- Division : FBE
Sur mon dernier match , la compétence Grab fonctionne a fonctionné une fois sur 2
Et avant qu'on me demande, y'avait ni side-step ni stabilité en face et la comp était bien activé !
Et avant qu'on me demande, y'avait ni side-step ni stabilité en face et la comp était bien activé !

- Supertonio
- Coach : Supertonio
Je n'ai pas vu ce bug marqué plus haut ... désolé si je radote :
Une arme secrète sortie par l'arbitre, atteinte de canicule, revient sur le terrain à l'engagement suivant
.
(vu lors de ma J3 de RazBowl Saison 2 avec un Roule-Mort).
Une arme secrète sortie par l'arbitre, atteinte de canicule, revient sur le terrain à l'engagement suivant
(vu lors de ma J3 de RazBowl Saison 2 avec un Roule-Mort).

- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
erf joli
ça rappel un vieux bug....que l'on croyait résolu....
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
oui aussi

Je pense être tombé sur une manière de disconnect et de ne pas enregistrer le match....erf...malgrès moi.....
Je ne le diffuserai que si on me demande au càs par càs...je ne suis pas sûr à 100% de moi....et pas envie d'ébruiter le truc confirmé ou pas...erf...
Je pense être tombé sur une manière de disconnect et de ne pas enregistrer le match....erf...malgrès moi.....
Je ne le diffuserai que si on me demande au càs par càs...je ne suis pas sûr à 100% de moi....et pas envie d'ébruiter le truc confirmé ou pas...erf...
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
Bon je post ici je viens de faire un MM (je sais cest mal) en nagg contre un gros C.. et oui car il triche . J'explique je mène contre ses nains et il fait un blocage deux dés qu'il foire. J'ai donc son jés et il ne choisi aucun dés. Le problème c'est que le jeu bloc ici puisque il n'y a pas de compte à rebours. Je suis toujours in game . Y'a une solution pour ne pas perdre le match et surtout le gagner sachant qu'il c'est certainement barré. Merci si y'a quelques réponses ce serait cool.
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

- Lord Borak
Merci de votre aide lol j'ai trouvé il suffit d'attendre de longues minutes...
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Oui, j'ai eu la même expérience. Le décompte est bien là, mais il n'apparait pas. Le mec ragequit pendant que la fenêtre de bloc est ouverte en fait...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
- Lord Borak
ok donc y'a quand même le décompte le tout c'est de le savoir
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Ben, écoute, je suppose, en tous cas, le truc m'est déjà arrivé...
Râleur professionnel depuis 1974...
Nouveau bug rigolo; kick en dehors du terrain; rocher sur l'elfe en face; il attend trois plombes en lisant le texte de rocher puis sur l'apo ( il avait -1MV); et après ça...
Impossible de filer le ballon à un de mes joueurs...
Et... Le ballon n'est pas renvoyé sur le terrain
du tout.
On le voit sur le bord extérieur du terrain, c'est tout; et il est récupérable sur la ligne le long du terrain, heureusement... Mais très moche et très chiant comme bug.
Impossible de filer le ballon à un de mes joueurs...
Et... Le ballon n'est pas renvoyé sur le terrain
On le voit sur le bord extérieur du terrain, c'est tout; et il est récupérable sur la ligne le long du terrain, heureusement... Mais très moche et très chiant comme bug.
Je chouine pas, je constate !
Bug du sorcier, a vérifier si ça le fait à chaque fois; impossible de l'utiliser au début du premier tour de la seconde mi-temps...
Et une fois utilisé à la fin dudit tour, jet de boule de feu qui ne s'effectue pas sur les joueurs au sol !
Pas mal.
Et une fois utilisé à la fin dudit tour, jet de boule de feu qui ne s'effectue pas sur les joueurs au sol !
Pas mal.
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
ouais, c'est sympa
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
On continue... J'suis à fond moi dis donc !
Matchmaking en Nagg; déco de mon adversaire ogre tour 10... bon. J'ai 5 blessures réparties sur 5 joueurs...
Retour au menu et là la récupération des données se prolonge des PLOMBES. Au bout de vingt minutes marre, j'altf4ise.
Retour au jeu.
Alors, la team n'a pas eu la victoire comptabilisée.
N'a pas gagné d'argent du tout.
MAIS !
A eu l'xp.
Si si. Mes 5 blessures, deux TDs au pif sur les TdT et deux jdms sur deux bloqueurs. Qui font un double chacun d'ailleurs mais passons.
Voilà... le bug du le match a eu lieu ... dans la quatrième dimension
Matchmaking en Nagg; déco de mon adversaire ogre tour 10... bon. J'ai 5 blessures réparties sur 5 joueurs...
Retour au menu et là la récupération des données se prolonge des PLOMBES. Au bout de vingt minutes marre, j'altf4ise.
Retour au jeu.
Alors, la team n'a pas eu la victoire comptabilisée.
N'a pas gagné d'argent du tout.
MAIS !
A eu l'xp.
Si si. Mes 5 blessures, deux TDs au pif sur les TdT et deux jdms sur deux bloqueurs. Qui font un double chacun d'ailleurs mais passons.
Voilà... le bug du le match a eu lieu ... dans la quatrième dimension
Ca fait un petit moment que je devais le mette ici, donc :
- lancé de Halfling, mais avant , faut bouger l'arbre parce que le p'tit half est a 3 cases (donc GFI de l'HA)
- La, comme d'hab, l'HA se dit : "Et si je prenais racine ? ca serait cool, non ?"
- donc l'HA prend racine,
- ca ne m'arrangai pas, donc je relance et la : De nouveau racine.
...
Et contre toute atente, je vois mes racines pousser, et le bras de l'HA grandir jusqu'a reussir a chopper le halfling a 3 cases, rater son lancé et faire atterir le p'tit gars juste a cote de lui...
bref... du grand n'importe quoi sur le coup... Oo
- lancé de Halfling, mais avant , faut bouger l'arbre parce que le p'tit half est a 3 cases (donc GFI de l'HA)
- La, comme d'hab, l'HA se dit : "Et si je prenais racine ? ca serait cool, non ?"
- donc l'HA prend racine,
- ca ne m'arrangai pas, donc je relance et la : De nouveau racine.
...
Et contre toute atente, je vois mes racines pousser, et le bras de l'HA grandir jusqu'a reussir a chopper le halfling a 3 cases, rater son lancé et faire atterir le p'tit gars juste a cote de lui...
bref... du grand n'importe quoi sur le coup... Oo
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
Encore un !
Un gutter dans la zone de tacle de mon kroxi et d'un saurus tacleux. Premier résultat as... et reroll d'esquive utilisée comme si de rien n'était . Pas de team hein, d'esquive.
Donc apparemment si dans zdt d'un tacleux ET d'une queue préhensile, bug possible.
Un gutter dans la zone de tacle de mon kroxi et d'un saurus tacleux. Premier résultat as... et reroll d'esquive utilisée comme si de rien n'était . Pas de team hein, d'esquive.
Donc apparemment si dans zdt d'un tacleux ET d'une queue préhensile, bug possible.
- Le Fossoyeur
Un joli :
hauts-elfes contre nains, je kicke donc je place trois 3/4 sur la los, deux 3/4 par zone latérale, deux blitzeurs et un trois quart en ligne centrale et le passeur AG+1 en safety... jusque là rien de spécial...
Je Kicke et là, après le message du KO : un de mes trois-quarts de la los se retrouve en zone latérale droite où j'ai donc désormais 3 joueurs!!! Et suprème misère : mon passeur AG+1 se retrouve en los à discuter avec un barbu irrascible!!! AAAARRRRGGGLLLLl!!!
Bon ça finira bien avec une petite mise au sol amicale!!! Ouf!
Mais bon : trois joueurs en zone latérale... il y a comme un bug là!!
hauts-elfes contre nains, je kicke donc je place trois 3/4 sur la los, deux 3/4 par zone latérale, deux blitzeurs et un trois quart en ligne centrale et le passeur AG+1 en safety... jusque là rien de spécial...
Je Kicke et là, après le message du KO : un de mes trois-quarts de la los se retrouve en zone latérale droite où j'ai donc désormais 3 joueurs!!! Et suprème misère : mon passeur AG+1 se retrouve en los à discuter avec un barbu irrascible!!! AAAARRRRGGGLLLLl!!!
Bon ça finira bien avec une petite mise au sol amicale!!! Ouf!
Mais bon : trois joueurs en zone latérale... il y a comme un bug là!!

Alors là, je suis dégouté à un point innomable.
Lancé un MM ce matin; un MV tout nul, et ça lague a mort, tour 4 je suis en train de le contrer avec ma team d'amaz ( surboostées au +1FO, 47e avant le match.)
Le gars ne joue plus ses tours, je continue; première "déco", retour, deuxième "déco", retour, troisième déco...
Apparemment c'est la bonne.
Sauf que le compteur de temps continue de tourner !
En deux minutes, donc un turnover, deux... je me dit pas grave, après tout la déco va arriver...
Bah non.
Le compteur de déco est bloqué sur 00:00, et le temps IG continue de défiler
Je n'ai pas encore marqué donc on se barre sur un inévitable 0-0 qui fait bien chier voir pire, puisque je le laminais.
La suite dès que cette merde est finie
EDIT : Encore plus grave; après la mi-temps, tour de "l'adversaire" de se placer; les compteurs de déco ET de son tour de placement sont maintenant TOUS LES DEUX bloqués à 00:00... et il ne se passe rien. Super non ?
Lancé un MM ce matin; un MV tout nul, et ça lague a mort, tour 4 je suis en train de le contrer avec ma team d'amaz ( surboostées au +1FO, 47e avant le match.)
Le gars ne joue plus ses tours, je continue; première "déco", retour, deuxième "déco", retour, troisième déco...
Apparemment c'est la bonne.
Sauf que le compteur de temps continue de tourner !
En deux minutes, donc un turnover, deux... je me dit pas grave, après tout la déco va arriver...
Bah non.
Le compteur de déco est bloqué sur 00:00, et le temps IG continue de défiler
Je n'ai pas encore marqué donc on se barre sur un inévitable 0-0 qui fait bien chier voir pire, puisque je le laminais.
La suite dès que cette merde est finie
EDIT : Encore plus grave; après la mi-temps, tour de "l'adversaire" de se placer; les compteurs de déco ET de son tour de placement sont maintenant TOUS LES DEUX bloqués à 00:00... et il ne se passe rien. Super non ?