Dans ma quête à la compréhension du double buffering et des composants HTML 5 (principalement CANVAS)
Je vous propose un mini jeu sur le site du Francobowl (menu PFB > Autres jeu > TDWarrior).
Le but est simple, courir le plus loin possible, voir meme essayer de claquer le TD.
Bien entendu, comme tout mini jeu qui se respect, les 15 meilleurs scores sont affichés juste en dessous du jeu.
Quelques captures :
Arriverez vous à battre le record de Pinky mon record
Excellent jeu opy, tout à fait fidèle à BB en plus, bravo
bien joué pour le million
Moi je galère
Avec l'humain je suis trop lent dès le level 6 donc je perds vite...
Avec le sylvain, la moindre erreur est fatale...
Le nain doit compter sur ses biceps, mais la triple skull est omniprésente
Sinon, à quoi sert la compétence esquive A rien apperrement Cela pourrait se traduire par un bonus blocage permettant une fois dans le jeu de supprimer un blocage à effectuer...
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne "
ce qui prouve bien que master est un gros C H A T T A R D. Ceci dis le jeu est très bien, super addictif et le défilement de l’écran doit être un bon candidat pour déclencher des crises d'epilepsie
ah dans ce cas:
1/ de la musique! Avec un mode off/on bien sur quand on est au boulot/université
2/ d'autres persos un skink ou un coureur des égouts, très rapide mais ... FO2!
3/ Ajouter des compétences... comme... intrépidité et frénésie! Ainsi on pourrait inclure le tueur de troll, avantagé par intrépidité et blocagen mais dangereusement ennuyé par frénésie... qui l'oblige à prendre deux fois plus de risque...
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne "
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
je comprends pas bien le blocage 2 ou 3D..... s'il y a un skull dans le lot c'est game over (en tout cas chez moi) alors que ça devrait être le contraire il faudrait prendre le dé le plus favorable
C4R S7 : scalp des vainqueurs saison 6
C4R S8 : scalp des vainqueurs saison 7 et saison 8
Il te faut cliquer sur le dès qui t'est le plus favorable.
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Krix : pour ce qui est du nain, il joue a mort la castagne etant tres lent, du coup ca lui donne plus de chance de le mettre au sol et donc de gagner plus de point par rapport a un simple repousse
CaptainTeu : Gus a raison, il faut choisir le dés que tu veux utiliser (en tout cas, tant que c'est possible, a partir du niveau 8 tu as des ogres FO 5 et du coup, c'est du 2 des contre). Par contre, tu as un temps limité pour le choisir et si ce n'est pas fait, le dés ayant le halo rougeatre sera choisi par l'adversaire.
J'en profite pour préciser que des raccourcis sont placé sur 1, 2 et 3 (au dessus du clavier, je suis sur un portable et donc ne sais pas si ca marche avec le pavé numérique) pour la sélection des des : 1 = celui de gauche, 2 = celui de droite (dans le cas d'un 2D6) ou celui du milieu , et 3 = celui de droite dans le cas d'une 3D6.
PUTAIN MAIS QUI C'EST L'ARBITRE
NON SEULEMENT JE SUIS TOTU SEUL DANS MON EQUIPE MAIS EN PLUS JE SUIS FACE A 5000 BESTIAUX!!
ET ELLE EST OU CETTE LIGNE DE TD LA!!!!!
Tu souhaites vraiment qu'on réponde cette question ? La réponse risque de ne pas te plaire .....
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Autre idée : marquer un TD à chaque passage de niveau (et donc avant de voir apparaitre de nouveau joueurs en face plus balèzes). Ca permet de voir qu'on franchit un niveau...