Demande d'inscription

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
deadpool78
Coach : deadpool
Equipe : Les cloches Hard
Race : Nains
Division : Tilea

Demande d'inscription

Message par deadpool78 »

Hello

Joueur de blood Bowl depuis.... houla... l'epoque des petits cartons que l'on mettait sur des socles rouge, jaunes bleu ... bref, depuis trés longtepmps ( 1991 ou 1992 je crois ).
J'ai deja participé a des ligues privées.
Je sais me rendre disponible, de toute façon comme IRL, il y a des rdv donc pas de soucis.

Je connais franco bowl depuis que le jeu PC est sorti, il m semble que vous etiez l'une des plus grosses ligues privées en france.
Pourquoi en privé... et bien d'une part pour l'esprit de competition, il y a des championnats, des tournois etc ... Donc cette esprit de competition me plait. Ensuite, en mm IG, a la longue ca devient lassant de tomber sur des déco sauvages, ou des équipes cheater ( tiens c'est bizarre, les 10 premiers matchs de cette equipe tombent par hasard contre des gob ou des sylvains, et ensuite plus bizarre, les TD sont marqués exclusivement par des guerriers du chaos et/ou le minotaure ... comme le hasard fait bien les choses parfois ... )

Donc s'il y a une place qui se libere ou pour une inscription lors d'une prochaine saison, je suis prenneur.
En attendant, si vous avez une ligue privée " open " dans laquelle nous pouvons jouer en attendant, je suis la aussi prenneur.

Dans l'attente de votre réponse, bon jeu a tous
a+
Dead' ( dead_pool78@hotmail.fr )
Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar

Re: Demande d'inscription

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Mais comme il est actuellement en cours, tu ne peux donc pas y participer pour le moment.

Par contre, tu peux dès à présent créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.
N'hésite pas à contacter Yrkhoon pour tous renseignements complémentaires.

Actuellement, les inscriptions sont ouvertes pour la Guerre des clans. Tu trouveras plus d'informations ici et pour t'y inscrire, les explications sont par ici

Concernant le format Open, il y a justement une nouvelle compétition en préparation, le Libre FrancoBowl. Les inscriptions sont ouvertes (et le resteront tout le temps), cette partie Open débutera le 1er juin. Je te laisse parcourir ce forum pour avoir plus d'explications.

Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
deadpool78
Coach : deadpool
Equipe : Les cloches Hard
Race : Nains
Division : Tilea

Message par deadpool78 »

merci pour toutes ces infos.
Je vais lire tout ca et inscrire des équipes là ou il y a de la place
a++
dead'
Image
Yrkhoon
Coach : Yrkhoon
Equipe : Chef, Unp'tiveronasoif
Race : Halfling Powaaa
Division : Karak

Message par Yrkhoon »

Le GFB est ouvert, et ce, toute la saison. Idéal pour integrer une equipe en saison 10
http://forum.francobowl.com/viewtopic.p ... 53&t=25666
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! et un peu KhOrNe sur les bords Image "...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Répondre