Gpotato est birn connu pour ce genre de jeu. Par exemple RappleZ, jeu absolument génial avec un principe de up avec cartes etc .... devient très très très vite long si tu ne passais pas acheter un passeport dans le village caché : augmentation des xp plus rapide, récupération de barres etc .... Dans la guilde où je me trouvais des gars avec un passeport grimpaient 10 fois plus vite que moi. En DP, si je prenais un lvl up, ils en prenaient 3. Donc forcément un moment donné l'écart est trop grand et tu te retrouves un peu dans la peau du looser de base. Et si t'es pas guildé : les pks s'occupent de toi :mrgreen:
T'es pas obligé de payer dans ce genre de jeu c'est clair. Mais si tu ne trouves pas de gens dans ton cas ( no cash ), tu vas tourner en rond et t'ennuyer ferme. 8-)
Allods Online
- Kartibaldy
- Coach : Kartibaldy
- Equipe : Les SakDosses
- Race : Morts-Vivant
- Division : Ligue DSOC
Re: Allods Online
Apres m'etre renseigné, le probleme posé par le cash shop ne semble pas influer sur l'xp. Néanmoins certains joueurs ayant une expericens de la beta fermé ( le cash shop n'est tjrs pas actif en beta ouverte) il semblerais que les abus se portent sur les potions ultra puissante et sur l'item permettant de revivre plus vite sans malus. A haut level, il faut attendre un long moment dans le purgatoire et on subit un debuff assez penalisant pour le pvp.
Tjrs est il que le cash shop n'est pas encore determiné, c'est mon premier mmo, je prends du plaisir a jouer, si ca me gave, j'opterais a terme pour une solution classique, j'ai deja un oeil sur le KOTOR ( star wars ) qui va soritr dans un bout de de temps
Tjrs est il que le cash shop n'est pas encore determiné, c'est mon premier mmo, je prends du plaisir a jouer, si ca me gave, j'opterais a terme pour une solution classique, j'ai deja un oeil sur le KOTOR ( star wars ) qui va soritr dans un bout de de temps
- atsukau
- Administrateur

- Equipe : Jungle-Killers
- Race : bouffeurs de mouches
- Division : Karak
Re: Allods Online
ah ben moi aussi j'ai un oeil si ce n'est les deux sur le star wars^^ a prioris pour 2011 il est prevue si pas de retard
sinon pour ma part j'ai un peux moins de 5ans d'xp sur wow (que j'ai arrêter) et le plus de payer un abonnement, c'est aussi pour la qualités du service apres vente aussi (corrections de bugs, accès équitable a tout le jeu pour tout le monde, services après ventes etc etc....)
sinon pour ma part j'ai un peux moins de 5ans d'xp sur wow (que j'ai arrêter) et le plus de payer un abonnement, c'est aussi pour la qualités du service apres vente aussi (corrections de bugs, accès équitable a tout le jeu pour tout le monde, services après ventes etc etc....)