j'ai été dans mon temps pas si vieux que ça un ENORME joueur de magic. Aujourd'hui je n'y touche plus... mais j'ai une collec' de malade.
Donc voilà... j'ai un besoin d'argent très rapide, et un paquet de cartes magic à vendre. Et je cherche un mécène...
Je peux détailler mon lot si besoin est... je sais que ce que je demande est un peu dingue.
Je ne cherche pas à perdre des mois et des mois à faire du détail, j'ai besoin d'argent maintenant; alors ce que je propose c'est la vente TOTALE de mon lot.
Y'en a pour plus de 2200€ à la cote actuelle, certaines cartes très rares très recherchées par les joueurs des diverses formats.
Prix sans prendre en compte les communes.
Toutes éditions... pas grand chose après Ravnica par contre.
Je cherche à le faire partir au plus vite, pour 1200€. Tout est dit.
Si quelqu'un à le temps, lui, de les revendre par la suite il lui sera très facile de doubler son investissement. Si vous êtes collectionneur y'abon. Si vous êtes joueur y'abon aussi.
Bien sûr ça demande un gros investissement et j'en suis conscient. Mais avant de partir essayer de les vendre dans des magasins faits pour ça, je poste ici au cas où il y ait des intéressés, qu'on reste un peu entre nous.
Gros gros lot. Demandez si vous voulez du détail. Vaut vraiment son pesant de carton. Grande majorité des cartes Très Bon état ( pas sorties du classeur dans la plupart des cas. )
C'est un investissement c'est sûr, mais je sais que certains ici en ont les moyens. Moi je suis dans la merde jusqu'au cou et ça me sortirai la tête de l'eau.
D'avance merci... oui je sais c'est un peu dingue, pas la peine de mettre des posts " t'es dingue " ci-dessous.
Ps- Vendu avec, classeur "seigneur des anneaux" avec plein de feuilles-blister à 9 emplacements
