Je me perd un peu sur ce site donc je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Trois points:
- Est-ce qu'on peut faire des matchs en open sur le Franco Bowl, quelles sont les regles, et s'il y a une open, est-ce qu'elle est vivante? Ex: si je veux me faire 10 matchs dans la journee est-ce que je trouve des adversaires sans souci ou est-ce que je vais galerer? Le plan ce serait de faire des matchs sans contraintes, a mon rythme, donc des fois pas de matchs pendant un mois, des fois une journee de folie...
- Avec des amis on s'est fait une ligue online, avec matchs autorises seulement entre nous. Est-ce qu'on pourrait faire une "passerelle" pour que nos equipes puissent etre utilisees dans le Franco Bowl a l'avenir? Pour le moment notre ligue est vivante mais si la ligue s'arrete j'aimerais avoir la possibilite de continuer a jouer avec les memes equipes.
- Tout ca est couvert par le FAQ je pense mais les liens du FAQ ne marchent plus!
Open Franco Bowl
Re: Open Franco Bowl
En ce moment, il existe une Open Ligue Franco Bowl mais il faut avouer que l'on y rencontre peu de joueurs.
Actuellement, une nouvelle mouture avec différentes règles visant à apporter de l’intérêt est en cours de préparation. (par Ydroegir)
Par contre, il ne sera pas possible d'y importer des équipes autres que celles des compétitions officielles du Franco Bowl.
Plus de renseignements d'ici la fin du mois au plus tard.
Cependant une autre méthode consiste à passer sur la Chatbox du forum afin de demander aux chalands qui veut jouer.
Actuellement, une nouvelle mouture avec différentes règles visant à apporter de l’intérêt est en cours de préparation. (par Ydroegir)
Par contre, il ne sera pas possible d'y importer des équipes autres que celles des compétitions officielles du Franco Bowl.
Plus de renseignements d'ici la fin du mois au plus tard.
Cependant une autre méthode consiste à passer sur la Chatbox du forum afin de demander aux chalands qui veut jouer.
Re: Open Franco Bowl
Merci!
Du coup je vais attendre la fin du mois pour voir cette nouvelle mouture...
Du coup je vais attendre la fin du mois pour voir cette nouvelle mouture...