Vous pourrez sans difficulté retrouver plusieurs joueurs du Franco Bowl sur ce jeu.
Voici quelques exemples (n'hésitez pas à répondre avec votre nom/guilde pour les ajouter ) :
Serveur : Mantle Of The Force
Faction : République Guilde : L'Ordre Jedi ** Personnages : Silsei (Consulaire niv. 50)
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Serveur : Huntmaster
Faction : Empire
Guilde : Bah quand je retourne sur dromunk kaas, je vais demander à m'inscrire sur Aube Pourpre
Personnages : Itza ( oui c'est inspiré de BB )
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne "
Serveur : Huntmaster
Faction : Empire
Guilde : Bah quand je retourne sur dromunk kaas, je vais demander à m'inscrire sur Aube Pourpre
Personnages : Itza ( oui c'est inspiré de BB )
Serveur: Huntmaster
Faction: Republique (et j assume )
Guilde: La lune rousse
Perso: Sgala-wan chevalier jedi sentinelle pret a restaurer la paix dans la galaxie
Ceci dit pas exclu que je lance un pti Sith dans pas longtemps auquel cas je pourrai vous rejoindre en guilde
Clan BB : SES Blood Bowl Team
This Day, Will Blitz!!!
je joue depuis cette aprem grâce à 7 jours d'essais gratuits. J'avoue que ça me botte pas mal ! Mais c'est quoi tout ces bug ??? àa fait 4 ou 5 fois que durant un combat les ennemis ne bougent plus et je peux les frapper il ne se passe rien. Et vu que je suis en combat, je suis obliger de quitter sauvagement... Un peu relou tout de même. Vous avez ça vous ?
ça arête pas de ma le faire ça me gave, au point que j’achète pas un jeu comme ça sérieux ! à chaque fois je quite sauvagement et du coup bah je suis mort et retourne loin de là où j'étais... grrr ça me gave !
Tu n'aurais pas de soucis de connexion par hasard ?
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Non mais c'est bizarre, je peux attaquer mais mon ennemi ne bouge pas et ça vie ne baisse plus. Apparemment, ça me le fait que lorsque j'utilise saut de la force comme attaque... à voir.