Alors je vais donner quelques idées voir si ça interesse
Peut être que par soucis de simplicité dans le choix du match à commenter faudrait-il que chaque joueurs, après avoir joué son match, explique succinctement pourquoi son match devrait ou ne devrait pas être sélectionné comme match de la semaine...
Comme ça chaque commissaire (ou la personne désignée pour déterminer le match de la semaine par ligue) pourrait déjà faire une 1ere sélection et n'avoir que peut être 3 ou 4 match à vérifier maxi.
Ensuite serait-il interessant que les coachs ayant joué le match sélectionné le commentent (si ils en ont le temps) expliquant ainsi leurs choix tactiques?
Enfin c'est une idée...
En tout cas ça serait effectivement super interessant ce match de la semaine commenté!!!!
— Tu sais Marvin, tu peux me détacher...Je ne vais pas manger ton gros gâteau.
— Tu m'avais promis la même chose hier. Mange ton cuisseau...Je t'en apporte un autre tout à l'heure.
Dans un premier temps, pour faciliter le travail, peut être faudrait-il se limiter au commentaire écrit sur un fait marquant, une tactique particulière, une chance ou une malchance d'enfer.
Les commentaires audio c'est une bonne idée, mais c'est un "travail" de folie, 1h30 de match, c'est quand même super long.
mais c'est clair que les commentaires live seraient un taf de titan...par contre une sélection "officielle" du replay de la semaine, celui ci mis en lien pour les amateurs, en fonction du niveau de la confrontation (1er vs 2ème de poule>7ème vs 8ème) et de l'intensité du match (voir les commentaires des 2 coachs dans les posts de résultats et le nombre de td/takedowns) serait bien plaisant