Djang et ses cougars

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Django
Coach : Djang
Equipe : Cougar's
Race : Amazonne

Djang et ses cougars

Message par Django »

bien le bonjour !
un ami m'a parler du francobowl et j'aimerai rejoindre votre ligue "graine de francobowl" si possible .
mon nom de coach est "djang" mon equipe sont des amazones les "cougar's"
à bientot j'espere !
Modifié en dernier par Django le 18 avr. 2012 12:25, modifié 1 fois.
Nom de coach in game "Djang"
Image Image
Roibnur
Coach : Roibnur
Equipe : Grund Duraz Throng
Race : Nain
Division : DNOC
Résultats Championnat : S6 : 5e du G1 Albion
S7 : 6e du G2 DNOC
S8 : 4e du G4 DNOC
S9 : 7e du G4 CIO

Re: Djang et ses cougars

Message par Roibnur »

Ah mais c'est vrai que ton pseudo Blood Bowl c'est Django :D

Bienvenue par ici :)

Avec un peu de chance tu pourra même participer au championnat s'il reste de la place en D4 !
Déchus ! Déchus ! Déchus ! Déchus ! Déchus !
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Bonjour et bienvenue au Franco Bowl. :respect:

Tu as dès à présent accès à l'ensemble des catégories de ce forum (en dehors de celles réservées au staff, bien évidemment), mais, la première chose à faire dès à présent, est de faire également ton inscription sur le site du Franco Bowl.
Il s'agit de deux inscriptions différentes mais nécessaires toutes deux au suivi et au bon fonctionnement des compétitions. Cette inscription te permettra également d'avoir accès aux informations officielles et autres nouvelles que l'on trouve directement en page d'accueil du site.
Je te conseille d'ailleurs de consulter la page "Généralités", elle te donnera une idée de ce qu'est le Franco Bowl et de tout ce qu'il est possible de faire au long des saisons.

Avant de continuer cette présentation, si quoi que ce soit te semble obscure (ce que je comprendrais au vu du nombre d'informations fournies), n'hésite pas à contacter un des coachs que tu trouveras dans cette liste. Ils se sont portés volontaire pour venir en aide et accompagner les nouveaux venus.

A propos des compétitions, la compétition phare du FB est le championnat, autrement appelé le Franco Bowl.
Les inscriptions sont effectivement en cours et je note la tienne si ça te dit! La saison commence le 25/04/2012 et tu auras donc des nouvelles d'ici quelques jours si une place se libère.

En dehors des compétitions officielles (dont tu as la liste en suivant le lien "Généralités" donné au début de ce post), il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on peut se poutrer gentiment la tronche entre membres du Franco Bowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles)!

Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les mêmes que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Image
Image
Django
Coach : Djang
Equipe : Cougar's
Race : Amazonne

Message par Django »

merci :)

en ce qui concerne le championnat francobowl si il reste de la place dans une division, je suis interessé.

j'ai crée mon profil sur le site du francobowl ainsi qu'une equipe que j'ai inscrit à la graine de francobowl. faut t'il que je la reinscrive de nouveau dans une nouvelle conference pour participer ? si oui laquelle ? y en a tellement ^^

mon equipe d'amazone a eté crée il y a un petit bout de temps mais je n'est jouer qu'un seul match avec (1030 de valeur) j'ai juste une joueuse qui est passer lvl 2.faut t'il que je recrée une equipe ou je peut utiliser celle si pour le championnat ?
Nom de coach in game "Djang"
Image Image
Roibnur
Coach : Roibnur
Equipe : Grund Duraz Throng
Race : Nain
Division : DNOC
Résultats Championnat : S6 : 5e du G1 Albion
S7 : 6e du G2 DNOC
S8 : 4e du G4 DNOC
S9 : 7e du G4 CIO

Message par Roibnur »

pour le championnat (GFB inclut) faudra une équipe neuve oui
pour l'inscription en D4, je laisse starnice parler je suis pas sur de laquelle te sera attribuée :)
Déchus ! Déchus ! Déchus ! Déchus ! Déchus !
Répondre