Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie prochaine du jeu Dungeonbowl sur PC, un jeu en ligne tiré du jeu de figurines original de Games Workshop.
Dungeonbowl est une variante musclée et atypique du Blood Bowl, le jeu de football fantastique et violent de l’univers de Warhammer déjà adapté par le studio. Il se pratique dans un donjon et se montre beaucoup plus offensif que son cousin sur pelouse.
Le Dungeonbowl a été créé par les magiciens qui voulaient savoir quel Collège de magie était le plus puissant. Le jeu introduit des modifications aux règles standards du Blood Bowl. Ainsi, un match se joue toujours entre deux équipes mais elles peuvent être composées de plusieurs races. Par exemple, l’équipe des Rainbow Wizards contient des Elfes Sylvains, des Halfings et des Humains. Une autre différence est que la première équipe à marquer gagne le match. Cette tâche est rendue difficile par le fait que le ballon est caché dans un coffre parmi six dispersés dans le donjon, dont cinq sont piégés. Enfin, les mouvements à l’intérieur du donjon sont à la fois facilités et compliqués par la présence de téléporteurs. Ce système parfois hasardeux, permet aux joueurs de se déplacer plus rapidement sur le terrain, ou s’ils ont moins de chance, de disparaitre définitivement du match ! Comme dans Blood Bowl, le jeu fait appel à des dés et se joue au tour par tour.
Dungeonbowl prolonge donc notre collaboration avec Games Workshop et son univers riche et varié. Le jeu est une alternative au Blood Bowl, mais aussi un bon moyen pour les adeptes de sport tactique de s’essayer au football version Warhammer.
Dungeonbowl est prévu pour le deuxième trimestre 2012 sur PC.
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Pour préciser la remarque de Tristelune...
Borak : Dungeonbowl est une version (presque encore plus folle) de BB mise au point par Jervis Johnson himself (l'inventeur de BB). Les règles de base sont les mêmes, avec des modifications liées aux terrains et aux magiciens qui possèdent les équipes (le ballon est caché dans un coffre, mais il y a plusieurs coffres... donc certains sont piégés ; les joueurs sont téléportés dans le donjon et peuvent ensuite se déplacer grâce aux téléporteurs, sachant qu'il y a toujours un risque pour qu'ils disparaissent dans le warp pour toute la durée du match ; l'équipe gagnante est la première à marquer... et il y a des éponges magiques pour tenter de soigner en cours de jeu les joueurs mis KO ; quand on lance la balle, on peut tenter de jouer le rebond sur les murs du donjon, etc etc).
Bref, je trouve que c'est une excellente nouvelle !!!!
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Donc quitte à me faire des ennemis regardé la gueule du BB actuel , MAJ pourris avec des bugs on attend tjs les champions et autres ? D'ailleurs ils nous ont laissés combien de temps sans nouvelles ? Sans parler que çà sera que pour faire encore de la tune sur les joueurs actuels de BB . Bref si ils nous pondent la même galère (et sa sera sans surprise) c'est sa qui me fait peur.Mais de toute façon se sera sans moi pour celui la en tout cas.
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2
Lord Borak a écrit :[...] regardez la gueule du BB actuel , MAJ pourris avec des bugs on attend tjs les champions et autres ? D'ailleurs ils nous ont laissés combien de temps sans nouvelles ? [...] çà sera que pour faire encore de la tune sur les joueurs actuels de BB .
Tout a fait d'accord avec toi ... et pourtant je pense l'acheter ... j'ai pas d'explications, y'a marqué Blood Bowl dessus alors j'achète ... et si y'a une édition collector 2x + cher, c'est encore mieux
Je dois être un bon con-sommateur . J'attends impatiemment les céréales et le PQ Blood Bowl .
Mr Light a écrit :C'est quand même pas mal. J'espère que les deux jeux seront compatibles et jouables en ligne avec les mêmes équipes...
On sait déjà que ce ne sera pas le cas... car, en plus des rosters différents, Cyanide travaille sur DB sans Focus. C'est confirmé officiellement sur le forum officiel de DB.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Ca me fait assez plaisir de voir cette variante historique de Blood Bowl sortir en jeu PC, et ce d'autant plus que pour le coup, le support n'existait pas sous Javabowl, malgré un essai resté au stade embryonnaire en 2002/2003 me semble-t-il.
Le seul truc qui pourrait me stopper dans l'achat, c'est si la série (puisqu'on semble se diriger vers quelque chose à la Cycling Manager... OK, je reve ) ne s'améliore pas par ailleurs, en termes de bugs, de non respect du support au LRB (enfin, CRP)... S'ils s'améliorent de ce côté, meme avec des graphismes un peu datés, je continuerai à acheter. Sinon...