les restrictions du nombre de match vous impactent?

Discussions autour d'une ligue... ou pas
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Re: les restrictions du nombre de match vous impactent?

Message par CoachMac »

sinon pour ma question initiale ça vous impacte ou pas ? parcequ'a part les 4 premiers post ch'uis pas sur que vous répondiez au bon topic les mecs
Non cela ne m'impacte pas et c'est tres bien ainsi :)

Je joue EN l'ossature de mon equipe (7 joueurs) est a 30 matchs +/-. Donc cette mesure ne s'appliquera pas encore à mon équipe. Une equipe dominée par l'armure 8 doit de toutes les facons à ce niveau etre regulièrement affaiblie et donc je me demande si ces mesures s'appliqueront vraiment au final.

A noter que pour une equipe mature on veut limiter le nombre de matchs au maximum pour eviter de jouer des matchs inutiles. Ensuite il faut aussi noter qu'avec la baisse de participation en championnat les regles ne s'appliquent plus de la meme facon car en D3 il y a moins de match qu'en D2 ou D1.

La seule mesure ayant un impact est celle des 120k car cela crée un gros risque pour les equipes ayant des joueurs chers.

Je ne suis pas clair sur le réel effet de ces regles. Cela va mecontenter ceux qui veulent jouer a haut TV sans pour autant convaincre ceux qui aiment le moyen TV qui vont partir (ou sont deja partis) sur le RAZ Bowl. Donc ces règles sont un gadget. Il eut sans doutes etait plus simple et efficace de dire que l'on a un nombre de saison maximal (4 ou 5 ou 6 ou 7) puis que l'on fait une RAZ.
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
reszka
Coach : _reszka
Equipe : Real Madrit C.B.
Race : Chaos
Division : On va voir

Message par reszka »

Krix a écrit :
BONDinosaure a écrit : Et pour finir, même les légers se plaignent...alors que c'est d'abord pour eux qu'on a mit en route ces règles...y'a comme un malaise.
Les légers se plaignent pas, Lord Borak se plaint :p
Je suis allé voir sa team et je commence à comprendre pourquoi : il va devoir envoyer un joueur à la retraite à choisir entre :
- son courreur d'égout one-turner naturel oO
- son coureur d'égout 6 Agi oO oO
- Sa vermine 4 FO chataigne griffe tacle et tout le toutim oO oO oO
- Son rat-ogre 6 en force oO blocage oO oO esquive oO oO oO esquive en force oO oO oO oO

Quand à la limite de 120 000 PO, quand on a 140 000 PO en caisse, 16 joueurs dont seulement 2 joueurs avec des persistantes (2 TQ level 1 et 3 en plus), je vois vraiment pas ou est le problème :p

Moi, quand je vois cette équipe, je trouve la règle très bien en fait. Et comme Lord Borak a dit à Zoul que ca l'énervais qu'on lui dise qu'il gagne grâce à ses mutants, il sera content d'en virer 1 pour prouver le contraire ;)

The Chaos of Mountanians by Terris Benson.

Chaos warrior:
block, esquive, +2 AGI, il est maintenant 5459 blodge oO

et il a un deuxieme identique oO oO

Mais:

- il dit rien, (3 eme place pour le mino)
- il n'a pas reussi en DSOR - alors tout le temps en D3.
Image

S7 - Karak - 3eme ---> DSOR
S8 - DSOR - 5eme ---> CIE
S9 - CIE - Champion!
S10 - FBE - le dernier ----> CIE, mais GFB champion :)
S11 -
CoachMac
Equipe : The Dark Cathars
Race : Elfes Noirs
Division : DNOR

Message par CoachMac »

Moi perso je préfère et de très très loin 2 CW block, chataigne, griffe, garde. Ca fera bcp plus de dégats :)
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

Image
BarbeRouge
Coach : BarbeRouge
Equipe : Bashy Bouzorcs
Race : Orcs
Division : FBE
Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai!

Message par BarbeRouge »

Comme à peu près tous les kotchs orcs je suis touché par les règles et j'ai dû renvoyer mon troll en début de saison, puis mon kicker vicieux en milieu de saison, mais je ne me plains pas: Je trouve interressant d'avoir une gestion d'équipe plus compliquée. :o

Ce qui me pose problème, c'est la S10: Comme on ne sait pas à l'avance si elle sera légendaire ou chaotique, ce n'est plus de la gestion, c'est du pile ou face. :evil: Ne pourrait-on pas décider tout de suite de son format?

Par exemple:

- Légendaire quoi qu'il arrive en conservant les règles de vieillissement.

ou

- Chaotique si possible mais avec une RAZ dans tous les cas (et donc une saison "orpheline" si on reste légendaire).

ou

- Chaotique si possible mais sans le vieillissement si finalement on reste légendaire (sorte de saison "all stars" avant la RAZ à venir)
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Image
Supertonio
Coach : Supertonio

Message par Supertonio »

Mes 2 centimes d'€ :

Pour préparer la S9, je n'ai aucun calcul à faire :ok: : aucun joueur à 46+ matchs et seulement 6 joueurs à 28+ matchs ... ça doit être ça l'avantage de jouer Elfes :) .
Image

Image
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Message par Kador »

Euh non non, avec des nains je suis dans la même situation...
Je chouine pas, je constate !
Répondre