Non cela ne m'impacte pas et c'est tres bien ainsisinon pour ma question initiale ça vous impacte ou pas ? parcequ'a part les 4 premiers post ch'uis pas sur que vous répondiez au bon topic les mecs
Je joue EN l'ossature de mon equipe (7 joueurs) est a 30 matchs +/-. Donc cette mesure ne s'appliquera pas encore à mon équipe. Une equipe dominée par l'armure 8 doit de toutes les facons à ce niveau etre regulièrement affaiblie et donc je me demande si ces mesures s'appliqueront vraiment au final.
A noter que pour une equipe mature on veut limiter le nombre de matchs au maximum pour eviter de jouer des matchs inutiles. Ensuite il faut aussi noter qu'avec la baisse de participation en championnat les regles ne s'appliquent plus de la meme facon car en D3 il y a moins de match qu'en D2 ou D1.
La seule mesure ayant un impact est celle des 120k car cela crée un gros risque pour les equipes ayant des joueurs chers.
Je ne suis pas clair sur le réel effet de ces regles. Cela va mecontenter ceux qui veulent jouer a haut TV sans pour autant convaincre ceux qui aiment le moyen TV qui vont partir (ou sont deja partis) sur le RAZ Bowl. Donc ces règles sont un gadget. Il eut sans doutes etait plus simple et efficace de dire que l'on a un nombre de saison maximal (4 ou 5 ou 6 ou 7) puis que l'on fait une RAZ.