Je tenais a vous dire que je vais bien et qu'il mets rien arrivé de grave (pour ceux qui s’inquiétaient et je suppose qu'ils étaient nombreux).
Et surtout surtout a tous mes adversaires a qui j'ai posé de gros lapin du jour au lendemain, je me confonds en excuses sincères vraiment j’espère que je ne vous ai pas causé trop de désagrément, j'aimerais vraiment vous dire a quel point je suis navré, j’espère que je pourrai me faire pardonner d'une façon ou d'une autre (pour ceux de Paris j'invite quand vous voulez a prendre un ptit verre pour passer votre frustration a mes frais bien sur)
Voila encore mille excuses
-"vivre en homme libre et mourir en brave"
-"mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux"
Perdu dans le Warp ?
Enlevé par les Farcs ?
Acheté par le prince Al-Thani du Qatar ?
PS- Si tu veux pas en parler choisis une option débile ci-dessus.
PPS - Si on est pas sur Paris, et qu'tu as pas spécialement posé d'lapin, le verre, on peut l'avoir quand même ?
Et si on n'a rien à voir dans l'histoire, mais que Paris n'est pas loin, on peut aussi ?
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
YES !!!
Vive les rencontre IRL !!!
Il faut toujours rappeler que BB est un jeu de plateau, donc vis-à-vis, donc bien se regarder dans les yeux avant de trinquer et jeter les dés
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" (CANTONA)
Mes dispos ? le soir en semaine à partir de 21h30 .. 21h je peux essayer, mais pas garanti ... Pour autre chose, on peut étudier la question