Blood Bowl - édition chaos
- Lord Borak
- Coach : Azraelh
Re: Blood Bowl - édition chaos
Bon à par cela vous pensez que ils vont nous remettre l'échelle normal , car franchement le jeu il resemble à rien là et il pu un chouilla...à moi que se soit les nains qui puent ? A oui possible... 
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Je me suis fait la même réflexion ...Deletio a écrit : A part ça, j'espère seulement que l'étrange "équipe de démons" n'est que le chaos pact. Parce qu'une équipe "maison", toute nouvelle, qui n'a pas été testée, ça craint un max... sauf si elle est digne du T3 et que seuls quelques fous la jouent.
Si il est jugé trop bizarre, et vu qu'il sort d'on ne sait où, je ne vois pas pourquoi les hautes instances FB ne l'interdirait pas dans ses compétitions phares.
Sinon, côté transition FB, celle pour BBEL avait été très bien conduite : une compèt démo et bascule lorsque "le FB est prêt".
Ca sert à rien de se paniquer pour 3 rosters non plus, ils apporteront un plus, mais loin de la révolution BBEL
Si quand même, le gros morceaux, c'est que Kador ne jouera peut-être plus nains... Il aura des AV7 dans son équipeils apporteront un plus, mais loin de la révolution BBEL
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Ah ouais,fabienL a écrit :Si quand même, le gros morceaux, c'est que Kador ne jouera peut-être plus nains... Il aura des AV7 dans son équipeils apporteront un plus, mais loin de la révolution BBEL
Kador avec autre chose que des Nains ...
C'est bien l'édition du
Euh non non, je lâcherai pas mes nains pour autant, faut pas rêver non plus hein...
Sont fous ces romains.
Sont fous ces romains.
Je chouine pas, je constate !
Genre l'annonce la veille d'un 1 avril, vraiment pas crédible
- Lord Borak
Impossible de garder le secret plus longtemps, voici donc ce que nous pouvons vous confirmer concernant la prochaine édition de Blood Bowl.
Pour l’instant, tout n’est pas établi et si certains sites mettent en ligne des informations, celles-ci peuvent être amenées à évoluer.
Je peux vous confirmer qu’il y aura bien un nouveau stade, et 3 races supplémentaires parmi lesquelles :
- Les Underworld,
- Les Nains du Chaos,
- Et les Démons de Khorne, la nouvelle race spécialement développée pour cette édition.
Je vous entends déjà débattre, mais sachez que la race est en cours d’équilibrage en ce moment même afin de respecter les règles du jeu mais surtout d’être de force équivalente aux autres races (les Halflings ne comptent pas !)
Bien sûr, à l’image de ce que nous avions fait avec l’Edition Légendaire, une offre et un tarif préférentiel sont prévus pour les joueurs actuels de Blood Bowl. Le montant annoncé n’est pas arrêté, tout comme la date de sortie. Je crois qu’il va falloir attendre un peu plus longtemps que l’été.
Dès que j’ai plus d’informations, je vous les transmettrai !
Freki
VOILA VU SUR LE FOFO OFFICIEL
Pour l’instant, tout n’est pas établi et si certains sites mettent en ligne des informations, celles-ci peuvent être amenées à évoluer.
Je peux vous confirmer qu’il y aura bien un nouveau stade, et 3 races supplémentaires parmi lesquelles :
- Les Underworld,
- Les Nains du Chaos,
- Et les Démons de Khorne, la nouvelle race spécialement développée pour cette édition.
Je vous entends déjà débattre, mais sachez que la race est en cours d’équilibrage en ce moment même afin de respecter les règles du jeu mais surtout d’être de force équivalente aux autres races (les Halflings ne comptent pas !)
Bien sûr, à l’image de ce que nous avions fait avec l’Edition Légendaire, une offre et un tarif préférentiel sont prévus pour les joueurs actuels de Blood Bowl. Le montant annoncé n’est pas arrêté, tout comme la date de sortie. Je crois qu’il va falloir attendre un peu plus longtemps que l’été.
Freki
NOM COACH BB2 "Azraelh"

"force équivalente aux autres races"... ?
Mais genre, équivalent avec les MVs ou avec les Vampires ? parce que bon, y'a un pas quand même !
Mais genre, équivalent avec les MVs ou avec les Vampires ? parce que bon, y'a un pas quand même !
- Lars Envengger
- Coach : Lars Envengger
- Equipe : Great Ogham Forest
- Race : Nordiques
Lord Borak a écrit :Impossible de garder le secret plus longtemps, voici donc ce que nous pouvons vous confirmer concernant la prochaine édition de Blood Bowl.
- Les Underworld,
- Les Nains du Chaos,
- Etles Démons de Khorne, la nouvelle race spécialement développée pour cette édition.
Freki
Il y avait déjà eu des rosters démoniaques en test très officieux, à la sortie de BB 3e edition... Je ne suis pas contre de l'officieux (j'ai de délicieux souvenirs bretonniens sur fbb!), dans la mesure où l'équipe est dans le 2e voire le 3e tiers... M'enfin, cela suppose déjà la mise en oeuvre de l'ensemble des régles et rosters déjà existants...
J'espère qu'il s'agit d'un poisson d'avril, et que l'on retrouvera le chaos pact
Pour ce qui est du prix préférentiel, je suppose que c'est via le site officiel, et la plateforme de téléchargement, non? (steam?). Pour ceux qui ont profité de cela avec BBLE, il me semblait que le jeu revenait plus ou moins à 30 euros (soit le prix d'amazon)...?
- Lars Envengger
- Coach : Lars Envengger
- Equipe : Great Ogham Forest
- Race : Nordiques
Merde, je suis d'accord avec Kador, c'est la fin 
Tiens, sinon, histoire de faire passer le sujet à 200 messages: http://www.sg.tacticalwargames.net/fanatic/47fct.pdf
J'adore le roster de Khorne, achment équilibré!
Edit: sur le forum officiel (du coup, j'ai été voir
), on trouve un lien plus "raisonnable" sur un mod 
http://www.moddb.com/mods/bble-conversi ... ead/khorne
Tiens, sinon, histoire de faire passer le sujet à 200 messages: http://www.sg.tacticalwargames.net/fanatic/47fct.pdf
J'adore le roster de Khorne, achment équilibré!
Edit: sur le forum officiel (du coup, j'ai été voir
http://www.moddb.com/mods/bble-conversi ... ead/khorne
Un BG chef gratos et frenzy partout; RAISONNABLE ?
Eh on a perdu le papy là, il sucre.
Espérons qu'ils chient pas trop dans la colle... y'en avait des teams non-officielles qu'étaient fun et pas trop craquées, que ça soit les brétons, les pirates, les félins... non pas les félins...
Enfin je pense quand même que ça va se rapprocher du chaos pact dans l'idée... ça m'inquiète pas plus que ça.
Pour le coup du 1er avril ça j'y crois pas du tout; ça fait un bout de temps qu'on entend parler du machin, c'est pas non plus lâché pile pour le premier avril, et ça aurait déjà été démenti si ça avait été le cas.
Eh on a perdu le papy là, il sucre.
Espérons qu'ils chient pas trop dans la colle... y'en avait des teams non-officielles qu'étaient fun et pas trop craquées, que ça soit les brétons, les pirates, les félins... non pas les félins...
Enfin je pense quand même que ça va se rapprocher du chaos pact dans l'idée... ça m'inquiète pas plus que ça.
Pour le coup du 1er avril ça j'y crois pas du tout; ça fait un bout de temps qu'on entend parler du machin, c'est pas non plus lâché pile pour le premier avril, et ça aurait déjà été démenti si ça avait été le cas.
- Lord Borak
C'est bien moche comme équipe khorne lol. Vla les sales tronches...
NOM COACH BB2 "Azraelh"

- Lord Borak
Je viens de lire qu'il y aura 2 nouvelles stars players en plus .... lol quelle avancée magnifique .
NOM COACH BB2 "Azraelh"

- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
pour équilibrer un peu, il faudrait limiter le nombre de Khorngor à 2 et mettre 1 d'agilité aux FO4. ça ferait seulement 2 porteurs de balle raisonables, l'équipe serait donc vulnérable.
Sinon frenzy partout est selon moi un inconvénient de taille. Je crois bien que je ne jouerais que très peu les démons, meme si ça reste comme ça..
Sinon frenzy partout est selon moi un inconvénient de taille. Je crois bien que je ne jouerais que très peu les démons, meme si ça reste comme ça..
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
Frenzy partout J'EN VEUX !!!Kador a écrit :Un BG chef gratos et frenzy partout; RAISONNABLE ?

- Lord Borak
c'est quoi Frenzy?
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Frénésie mais en anglais. 
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD

3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD

De toute façon on peut être à peut près sûr que ça restera pas comme ça; là on voit des rosters non officiels qui sortent de mods de fans. possible qu'ils s'en inspirent mais ça m'étonnerai que ça aille plus loin.
- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
J'ai du mal à comprendre pourquoi sortir un nouveau roster de nul part alors que deux très bons rosters restent sur le carreaux 

- Lord Borak
Merci gus je me coucherais moins bête ce soir, . Sinon c'est pas mal alors comme roster
çà doit être sympa à jouer.
NOM COACH BB2 "Azraelh"

- gregereggae
- Coach : Gregereggae[ACP]
- Race : ACP
Je connaissais ce roster, idem avec les 3 autres dieux (Slaanesh, nurgle, tzeentch) et c'est bien ce que je craignais
Même si je pense qu'il sera différent (+1 avec Kador sauf question de droit de figs : les figs Slaans n'appartiennent pas à GW donc oki pour pas sortir le roster mais pquoi les underworld?), ça reste du grand nimp
.
Après pour le fun, à voir. Pis ça fera une nouvelle race pour chercher la TV 100 parfaite, les comps, etc. De quoi y passer encore de bonnes heures nocturnes
Comme le disent Lars et Kador, FBB avait ses rosters marginaux, certains fumés, d'autres fun. Et BB a survécu
Dire que certains comparses avait boycotté mon roster full Hommes-Bêtes
Je peux poursuivre mes conversions hein
Même si je pense qu'il sera différent (+1 avec Kador sauf question de droit de figs : les figs Slaans n'appartiennent pas à GW donc oki pour pas sortir le roster mais pquoi les underworld?), ça reste du grand nimp
Après pour le fun, à voir. Pis ça fera une nouvelle race pour chercher la TV 100 parfaite, les comps, etc. De quoi y passer encore de bonnes heures nocturnes
Comme le disent Lars et Kador, FBB avait ses rosters marginaux, certains fumés, d'autres fun. Et BB a survécu
Dire que certains comparses avait boycotté mon roster full Hommes-Bêtes
Je peux poursuivre mes conversions hein

Tant qu'on m'autorisera pas mon roster 16 RelouMorts avec 16 Bribes je râlerai.
Et c'est bien dommage. Sinon nous vivrions dans un monde très désagréable.
Et c'est bien dommage. Sinon nous vivrions dans un monde très désagréable.
- Roibnur
- Coach : Roibnur
- Equipe : Grund Duraz Throng
- Race : Nain
- Division : DNOC
- Résultats Championnat : S6 : 5e du G1 Albion
S7 : 6e du G2 DNOC
S8 : 4e du G4 DNOC
S9 : 7e du G4 CIO
http://forum.bloodbowl-game.com/viewtop ... 230#p12877
Freki a écrit : Impossible de garder le secret plus longtemps, voici donc ce que nous pouvons vous confirmer concernant la prochaine édition de Blood Bowl.
- Les Underworld,
- Les Nains du Chaos,
- 2 nouvelles star players
Freki
Déchus ! Déchus ! Déchus ! Déchus ! Déchus !
Hé Roib', avant de poster vaut mieux lire les sujets