Blood Bowl - édition chaos

Discussions autour d'une ligue... ou pas
gregereggae
Coach : Gregereggae[ACP]
Race : ACP

Blood Bowl - édition chaos

Message par gregereggae »

:scratch:

Blood Bowl : Chaos Edition est l’édition ultime de Blood Bowl, incluant le contenu de toutes les précédentes éditions de Blood Bowl, plus le tout nouveau contenu exclusif à la Chaos Edition ! Avec la Chaos Edition, 3 nouvelles races font leur entrée triomphale dans les arènes sanglantes, portant le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfi ques Nains du Chaos font ainsi enfi n leur entrée sur le terrain, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Les supporters n’ont d’ailleurs pas fi ni de vibrer au rythme des touchdowns mais surtout et des morts violentes, car Blood Bowl accueille, et ce pour la première fois dans son histoire, les équipes de Démons débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos !

Un tout nouveau stade est également inauguré pour l’occasion, ce qui porte le nombre d’arènes de jeu à 10. Amazones et Hommes-Lézards ouvrent en effet les portes de leur stade récemment construit afi n d’accueillir les nouvelles équipes participant au Blood Bowl ! Si Blood Bowl offrait déjà une expérience de jeu énorme en solo avec ses nombreux modes histoire, campagne, tournoi ou un match, la Chaos Edition propose un tout nouveau mode solo, le Championnat Mondial ! Prenez part à une compétition de prestige et remportez la victoire ! Des qualifi cations nationales au tournoi fi nal, en passant par les coupes continentales, ce sont des tournois plus sanglants que jamais que les joueurs vont disputer dans cette grande compétition !

Caractéristiques :

Un total de 23 races dont 3 inédites, aussi différentes en apparence qu’en style de jeu.

10 environnements de jeu aux ambiances et styles variés, dont le tout nouveau stade des Hommes- Lézards et des Amazones.

Un tout nouveau championnat mondial en mode solo : créez votre équipe, menez-la à la victoire... tous les coups sont permis !

Créez votre propre ligue en ligne, défiez d’autres joueurs et participez aux tournois sur Internet pour faire grimper votre équipe tout en haut des échelons des rangs offi ciels !
ImageImage
Tristelune
Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]

Re: Blood Bowl - édition chaos

Message par Tristelune »

Merci pour l'info,

dommage que les chaos pact et les Slaans manquent à l'appel :(

Par contre j'ai hate de voir les démons ???
Image
Lord Borak
Coach : Azraelh

Message par Lord Borak »

Bizarre il ne parle meme pas de la sortie. Cest genial car jadore les underworld :-) vivement
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Image
Lars Envengger
Coach : Lars Envengger
Equipe : Great Ogham Forest
Race : Nordiques

Message par Lars Envengger »

:scratch:

Bon, cela étant, si le prix indiqué par Amazon est le bon, le surcout ne sera pas très fort... N'empêche, le bond quantitatif et qualitatif entre BB 1 et BB LE était autrement plus justifié. Là, un addon aurait suffi. Et puis, cette histoire de démons, ça sent pas bon ;(

Et bizarrement, je doute de sa compatibilité avec BBLE ;)

Et du coup, RAZ ou pas RAZ? :D
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

Je ne parle qu'en mon nom, et non en celui du staff complet, mais je pense que le championnat qui suivra l'arrivée de cette "extension" sera précédé d'une RAZ. ;)

Si on s'en tient à la date, y a l'air qu'on pourra tester ça durant les compétitions estivales. :)
Image
Beralath

Message par Beralath »

Les démons, vu la description, ressemblent au Chaos Pact tout de même.
Et pour la RàZ, discussion dans le staff il y aura (mais on a tous le même avis je pense :p)
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Message par Masterofchaos »

ou sont les slanns :'( :'( :'( :'( :'(

Sinon la RAZ resolveraient en plus les pbs de viellissement !!! Et on aurait bcp de joueurs du RAZbowl qui reviendraient au champ...

Mais je me demandais, si l'édition sort en été, pourra-t-il y avoir un GFB de quelques journées en fin d'été ( enfin quand le jeu sort ) pour pouvoir avoir une équipe TV 1100-1150 à la nouvelle saison? En gros, une RAZ totale mais avec possibilité de commencer à monter une équipe sur 3-5 journées? ( oui je joues HL et j'ai souffert pour monter mon équipe à une TV 1900 :D Et les 3-4 premiers matchs sont très importants... )

2ème question:
Si il y aura effectivement un GFB à la sortie du jeu et avant la S10, y aura-t-i bien un GFB estival? SI oui, celui ci s'arretera-t-il à la sortie de la nouvelle édition .. ou pas?

Merci ;)
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Bon, en tout cas, c'est une bonne nouvelle ca ! :ola:
Image
gregereggae

Masterofchaos a écrit :ou sont les slanns :'( :'( :'( :'( :'(
Patrick Juvet sort de ce corps :gniark:

Je reste très sceptique sur cette future édition :roll:
ImageImage
Lord Borak
Coach : Azraelh

Message par Lord Borak »

Apperement "chaos pact" est un mélange de races maléfiques... avec skavens, elfes noirs, minautore , gob , marauder, troll du chaos , et ogre du chaos... (celà doit être les démons dans leur langage)

Pour les underworlds il s'agirait encore d'un mélange de rats (c'est fou hein :) avec gobs + skavens et Troll encore un truc bizarre quoi :)
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Image
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Si tu veux plus de détail, ces rosters sont dans le LRB6 (ma version en tout cas ;) )
Image
gus
Coach : gus5889
Equipe : Les sylvains malins
Race : woodies
Division : Tilea

Message par gus »

Lars Envengger a écrit ::scratch:

Bon, cela étant, si le prix indiqué par Amazon est le bon, le surcout ne sera pas très fort... N'empêche, le bond quantitatif et qualitatif entre BB 1 et BB LE était autrement plus justifié. Là, un addon aurait suffi. Et puis, cette histoire de démons, ça sent pas bon ;(

Et bizarrement, je doute de sa compatibilité avec BBLE ;)
Perso je doute moins de sa compatibilité avec BBLE. Il n'y a qu'à voir la dernière MàJ qui rétrécis l'ensemble des modèles de joueurs sur le terrain. Pourquoi l'aurait-il fait si ce n'est pour rajouter les centaures des nains ducs? Je rappelle qu'une des rumeurs concernant la non inclusion des nains ducs dans BBLE était que Cyanide avait du mal a faire rentrer les modèles de leurs centaures dans la grille à cause de leurs quatre pattes. Problème résolu avec la réduction d'échelle (de triste façon cependant).
La dernière mise à jour semble être une MàJ préparatoire à BBCE plus qu'autre chose, sinon à quoi bon avoir réduit l'échelle des joueurs?

Enfin reste à savoir si on devra payer ou pas cette extension.
Si l'extension est gratuite de la même manière que les elfes noirs étaient gratuit pour les possesseurs du jeu d'origine, c'est très bien.

Si tout ou partie de l'extension est payante à prix réduit pour les possesseurs de BBLE en parallèle de la sortie BBCE à 30€.
C'est pas généreux, mais pas scandaleux non plus. (Sauf si l'achat de l'extension est obligatoire pour accéder à la plateforme online...)

Le dernier cas, auquel je ne crois pas et ne veux pas croire. La sortie d'une toute nouvelle version du jeu incompatible avec la précédente qu'on aurait à payer plein pot. Dans ce cas là, ce sera sans moi...
Modifié en dernier par gus le 01 avr. 2012 13:29, modifié 1 fois.
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Image
gregereggae

ma 1ère inquiétude est qd même relative au timing...April fool's joke or not :S :scratch:
ImageImage
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

L'annonce date d'aujourd'hui ? :S
Image
gregereggae

Je l'ai trouvée hier mais bon :ange: Cyanide et Focus sont bien capables de foirer la date... sont pas à ça près ^^
Modifié en dernier par gregereggae le 01 avr. 2012 11:56, modifié 1 fois.
ImageImage
gus
Coach : gus5889
Equipe : Les sylvains malins
Race : woodies
Division : Tilea

Message par gus »

En fait, c'est Focus qui doit s'occuper de ce genre d'annonce. Vous savez? Ceux qui organise la WC2011 en 2012! :p
Déchus
3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi)
Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD
Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2)
Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Image
Tristelune
Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]

Message par Tristelune »

Lord Borak a écrit :Apperement "chaos pact" est un mélange de races maléfiques... avec skavens, elfes noirs, minautore , gob , marauder, troll du chaos , et ogre du chaos... (celà doit être les démons dans leur langage)

Pour les underworlds il s'agirait encore d'un mélange de rats (c'est fou hein :) avec gobs + skavens et Troll encore un truc bizarre quoi :)
C'est pas apparemment c'est sure les Underworlds, Chaos Pact et Slaans éxiste dans le LRB6 "non officiel" car GW ne les a pas validés pour cause que des figurines d'autre fournisseurs étaient déjà sorties. Mais ces trois rosters sont joués dans tout les tournois vis-à-vis de la communauté et sur tout les autres supports de jeu BB.
Image
Le Fossoyeur

Message par Le Fossoyeur »

Starnice a écrit :Je ne parle qu'en mon nom, et non en celui du staff complet, mais je pense que le championnat qui suivra l'arrivée de cette "extension" sera précédé d'une RAZ. ;)

Si on s'en tient à la date, y a l'air qu'on pourra tester ça durant les compétitions estivales. :)
Il serait de bon aloi de prévenir avant le début de la 9 si il y aura Raz à la 10... d'un autre côté 30 € pour un jeu que j'ai déjà... :scratch:
Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

La saison 9 débutant prochainement, je doute que l'on ait assez d'information pour dire avant le début de celle ci comment se déroulera la saison débutant en septembre.
Mais, si c'est le cas, on ne manquera pas de vous prévenir. ;)
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain
Division : FBE

Message par Kador »

On s'en fout, C'est BON ça ! ça va Bull Centaurer dans les chaumières !!!
Je chouine pas, je constate !
Lars Envengger
Coach : Lars Envengger
Equipe : Great Ogham Forest
Race : Nordiques

Message par Lars Envengger »

Sur ce point, je crois, mais ce n'est que l'avis d'un humble joueur, il ne sert à rien de vouloir calquer les ligues sur des hypothèses, même si je te comprends Fossoyeur...

FBB est mort de ça: attente d'une plateforme qui devait implémenter le LRB5... Qui a retardé la RAZ, ou l'adaptation du site à un lrb4... Même imparfait, ça aurait permis une transition. Total, quand le fameux logiciel est arrivé (qu'utilise encore l'ESB), bah il y avait tellement peu de monde sur FBB, que refondre le site qui gérait tout l'aspect gestion...

Si j'avais un conseil à donner, ce serait: jouons la saison 9 à fond, sans se prendre la tête sur comment nous serons mangés en juin. Il sera alors bien assez tôt de voir comment adapter au Franco Bowl toutes les contraintes techniques... BBLE (et BBCE bientôt?) offrent quand même une garantie importante: toute la gestion liée au jeu se fait en direct sur le logiciel.
gregereggae

Kador a écrit :On s'en fout, C'est BON ça ! ça va Bull Centaurer dans les chaumières !!!
D'habitude, t'es toujours en train que gueuler sur Cyanide et là t'en tâches ton slip... Consommant và :geek:
Modifié en dernier par gregereggae le 01 avr. 2012 19:04, modifié 1 fois.
ImageImage
Darky
Coach : Darky
Equipe : Reiksguard's Runners
Race : Humain
Division : RBE/FBE
Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0
Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?°

Message par Darky »

So en gros Fake or not???
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB: :humains: :0/0/1: le sale match...

Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!

WC Cyanide 2011: :mv: :5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018: :EN: :7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!
Image
pesterage
Coach : pesterage
Equipe : PESTE RATZ
Race : SKAVENS
Division : Karak O_o
Résultats Championnat : SNOLT XL - Dsor >>> lord of injury <<<
AMBULANCE CANNIBALE >>> lord of self R I P <<<

Message par pesterage »

:gniark:

communiquer un 1er avril^^

ils aiment se demarquer les coquins !

snotl spirit ^^

a mon avis pas fake.
Image
Image
Deletio
Coach : Deletio

Message par Deletio »

La réduction de l'échelle IG n'était pas voulue d'après le codeur de Cyanide (sur le forum officiel).

A part ça, j'espère seulement que l'étrange "équipe de démons" n'est que le chaos pact. Parce qu'une équipe "maison", toute nouvelle, qui n'a pas été testée, ça craint un max... sauf si elle est digne du T3 et que seuls quelques fous la jouent.
Dans Blood Bowl, certains ont du talent... d'autres ont châtaigne.
Répondre