Et je me couche moins con en sachant que Shaka fut le nom du 1er Bouda
http://www.youtube.com/watch?v=-LVWXQ2F ... re=mh_lolz

je ne savais pas non plus mais des generations de moustiques trucidés pourront témoigner que je n'ai rien d'un BoudaDarky a écrit :Et je me couche moins con en sachant que Shaka fut le nom du 1er Bouda![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Ydro , et promis , dés que tu postules chez les loups je vote NaggarothYdroegir a écrit :Bravo mon loulou
...
Et viens voter Naggaroth en souvenir du titre de Nagz
Yep c'est possibleshaka a écrit :Merci et GG Darky pour ta victoire , Tu vas te choper un ulcère avec tes matchs à prolongation![]()
je ne savais pas non plus mais des generations de moustiques trucidés pourront témoigner que je n'ai rien d'un BoudaDarky a écrit :Et je me couche moins con en sachant que Shaka fut le nom du 1er Bouda![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Ydro , et promis , dés que tu postules chez les loups je vote NaggarothYdroegir a écrit :Bravo mon loulou
...
Et viens voter Naggaroth en souvenir du titre de Nagz

En effet, ça c'est joué à un poil de fesse. Merci pour le match!fabienL a écrit :Je chute en J2, un match sympa, bien tendu, ça se joue à rien, au nombre de pow sur les dés en fait, on a été jusqu'au tour 28 tout de même.

Merci pour le mienDarky a écrit :Bon bé en attendant de se faire sortir, on va kiffer au maximum![]()
![]()
http://www.bloodbowl-game.com/index.php ... nfo&id=285
ça c'était pour l'égo!!!!!!!
Mais non pas les petites briques de couleurs![]()
![]()

Mon équipe à déja bien morflée au 1er match , mon quota de mort est atteint pour le reste de la saison ....GUUDEE a écrit :shaka vs alien
2 du Franco![]()
maintenant je suis toujours partant pour représenter le FB au mondial![]()
vas falloir écrabouiller un peu l'équipe de shaka![]()
++

Tu parie d'avance les dollars que tu vas gagner à la fin de cette compet ?Darky a écrit :Je ne cache pas placer 1 dollar pour toi le LB...

Mouais...fabienL a écrit :Ben voui, Mr Light, c'est lui qui m'a sorti en J2. En même temps, j'ai souvenir de lui avoir un peu abîmé ses nabots, il risque d'avoir des solitaires au prochain match. Mais bon, fallait bien piétiner un peu non ?