Bon, je confirme, j'ai retenté l'esquive de l'Agi 6 sur du tacle plongeant et il tombe bien sur un 2 (puisque apparemment, 2+ 1 - 2 = 0). Ca diminue un peut l'intéret de l'Agi 6 (m'en fous, le mien est mortKrix a écrit :J'en ai eu une belle ce matin : Mon DDG AGI 6 se dégage d'un tacle plongeant vers une case sans zone de tacle. Je vois qu'il utilise la compétence esquive (avec succès) et par curiosité, je vais voir le log (m'attendant à avoir fait un 1 sur le 1er jet). Et là :
jet de dé : 2 +1 (esquive) -2 (tacle plongeant) - 0 (zones de tacle = 0 => Echec![]()
![]()
![]()
Pour info, le 2ème jet de dé était un 3, pour un résultat après modificateur de 2 (donc celui là, c'est bon)
J'ai refais une autre esquive avec ce joueur contre un tacle plongeant au cours du match, mais je n'ai pas tiré de 2, donc pas possible de tester si ca rebeugait
Black Liste
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Re: Black Liste
-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
En Auld, j'ai croisée une team chaos avec :
- quelques joueurs level 1
- 0 joueurs level 2, 3, 4, 5 ou 6
- quelques joueurs level 7
jusque là, rien d'anormal, ca sent le gros farming à plein nez
mais en fait, il y avait aussi 4 joueurs level 0, avec plus de 1000 xp chacun et 7 compétences chacun !!!? Quelqu'un a déjà vu ça ?
- quelques joueurs level 1
- 0 joueurs level 2, 3, 4, 5 ou 6
- quelques joueurs level 7
jusque là, rien d'anormal, ca sent le gros farming à plein nez
mais en fait, il y avait aussi 4 joueurs level 0, avec plus de 1000 xp chacun et 7 compétences chacun !!!? Quelqu'un a déjà vu ça ?
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Euh non jamais mais il coachait quioi? des morts-morts? 
Ca sent le gros tricheur à plein nez
Ca sent le gros tricheur à plein nez
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Le coach s'appelait Pinkepie ou quelque chose du genre et jouait des Chaos (J'aurai du noter le nom de la team). Je vais essayer de le retrouver...
Edit : j'ai retrouvé le caoch (Pinkiepie), c'est une blague :
- il a 4 teams, qui ont respectivement 8 millions, 13 millions, 43 millions et 48 millions de pièce d'or
- Tous les joueurs qui ont plus de 1000 xp ont 7 compétences (3 saurus, 2 guerriers du Chaos et 2 homme-betes). Faut quand même être un sacré farmer pour penser à aller rechercher un beug de ce type. Remarque, il est pas allé voir si il y avait une 8ème comp pour 10000 xp
- il a aussi une équipe d'homme-lézards dont tous les Saurus ont marqué chacun plus de 130 TD (mais 0 sorties
)
- il a 4 teams, qui ont respectivement 8 millions, 13 millions, 43 millions et 48 millions de pièce d'or
- Tous les joueurs qui ont plus de 1000 xp ont 7 compétences (3 saurus, 2 guerriers du Chaos et 2 homme-betes). Faut quand même être un sacré farmer pour penser à aller rechercher un beug de ce type. Remarque, il est pas allé voir si il y avait une 8ème comp pour 10000 xp
- il a aussi une équipe d'homme-lézards dont tous les Saurus ont marqué chacun plus de 130 TD (mais 0 sorties
Soit il a trouvé comment breaker les codes, soit il a deux pcs qui peuvent tourner en auto... soit il bosse chez cyanide 
Je chouine pas, je constate !
- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Oui je l'ai rencontré il y a 2 semaines, c'était n'importe quoiKrix a écrit :Le coach s'appelait Pinkepie ou quelque chose du genre et jouait des Chaos (J'aurai du noter le nom de la team). Je vais essayer de le retrouver...
- il a 4 teams, qui ont respectivement 8 millions, 13 millions, 43 millions et 48 millions de pièce d'or![]()
- Tous les joueurs qui ont plus de 1000 xp ont 7 compétences (3 saurus, 2 guerriers du Chaos et 2 homme-betes). Faut quand même être un sacré farmer pour penser à aller rechercher un beug de ce type. Remarque, il est pas allé voir si il y avait une 8ème comp pour 10000 xp![]()
- il a aussi une équipe d'homme-lézards dont tous les Saurus ont marqué chacun plus de 130 TD (mais 0 sorties)
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Moi, j'ai déco direct (et salement pour la peine) après lui avoir signalé que c'était pas mon trip cet état d'esprit 
-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Tiens, je viens de découvrir qu'il y a un beug sur les gains : j'avais gagné 80 000 PO à la fin du match, je ne relance pas (pas fou) et au final, je ne gagne que 20 000 PO.
Bon, ok, je connais le beug sur les gains, mais là, en dehors du fait que j'ai vraiment pas de chance (un 6 qui se transforme en 1), cette marguerite de logiciel m'a aussi sucré le FAME. Dégouté...
Bon, bah du coup, je vais jouer avec un solitaire ma demi-finale de championnat
Edit : en fait, c'est le spiraling expense qui a du me retirer 10 000, donc tout ca bien
Bon, ok, je connais le beug sur les gains, mais là, en dehors du fait que j'ai vraiment pas de chance (un 6 qui se transforme en 1), cette marguerite de logiciel m'a aussi sucré le FAME. Dégouté...
Bon, bah du coup, je vais jouer avec un solitaire ma demi-finale de championnat
Edit : en fait, c'est le spiraling expense qui a du me retirer 10 000, donc tout ca bien
Modifié en dernier par Krix le 29 mars 2012 16:11, modifié 1 fois.
Cette fois non pas un nouveau bug mais une nouvelle mauvaise implémentation rigolote;
Je viens juste de coller un 4-0 propre en derby amaz' à un débutant total en MM histoire de bien commencer la journée; et pour le 4e TD j'ai innové;
Pour que ma passeuse prenne son deuxième lvl up du match ( elle l'a commencé à 3, elle était à 12 après le 3-0 ) il lui fallait un TD ET une passe.
Du coup j'ai tenté un truc, et ça marche;
Je l'envoie avec la balle dans l'en-but; puis je passe en arrière, puis je lui retransmet le ballon. Trololol !
Pour rappel quand on entre dans l'enbut c'est fini on a marqué... on savait déjà que le jeu autorisait à en ressortir, mais là c'est un peu gros.
Du coup elle a pris ses deux lvls up d'un coup, et zou, block et +1Ag sur la jolie passeuse amaz ( bah quoi ?
)
Voilà, pas un gros bug, pas trop méchant, à éviter quand même en match officiel car contre les vraies règles, mais toujours bon à savoir pour les Vils Pexeurs que nous sommes tous, au fond ...
Je viens juste de coller un 4-0 propre en derby amaz' à un débutant total en MM histoire de bien commencer la journée; et pour le 4e TD j'ai innové;
Pour que ma passeuse prenne son deuxième lvl up du match ( elle l'a commencé à 3, elle était à 12 après le 3-0 ) il lui fallait un TD ET une passe.
Du coup j'ai tenté un truc, et ça marche;
Je l'envoie avec la balle dans l'en-but; puis je passe en arrière, puis je lui retransmet le ballon. Trololol !
Pour rappel quand on entre dans l'enbut c'est fini on a marqué... on savait déjà que le jeu autorisait à en ressortir, mais là c'est un peu gros.
Du coup elle a pris ses deux lvls up d'un coup, et zou, block et +1Ag sur la jolie passeuse amaz ( bah quoi ?
Voilà, pas un gros bug, pas trop méchant, à éviter quand même en match officiel car contre les vraies règles, mais toujours bon à savoir pour les Vils Pexeurs que nous sommes tous, au fond ...
- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
- Division : FBE
Il me semble meme que tu peux te faire la passe à toi même
A vérfier mais je crois bien que c'est possible. Avec des elfes ca peut etre fun.
A vérfier mais je crois bien que c'est possible. Avec des elfes ca peut etre fun.

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
??? ha bon ???
et c'est légal (je veux dire, dans le lrb) ou c'est cyanide qui n'a pas pensé au truc ? Parce que ca simplifie drolement la passe de pexe, ca
et c'est légal (je veux dire, dans le lrb) ou c'est cyanide qui n'a pas pensé au truc ? Parce que ca simplifie drolement la passe de pexe, ca
Euh non la passe à toi t'as pas l'droit ça
bien tenté.
Et krix si tu demandes si la passe depuis l'enbut est légale non elle ne l'est pas.
Et krix si tu demandes si la passe depuis l'enbut est légale non elle ne l'est pas.
-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Je demandais pour la technique de Gotrek, mais pour la passe dans l'en-but, tu fais bien de préciser car je l'ai déjà fait 2-3 fois en MM sans savoir que c'était interdit. Jamais dans le cadre du FB en revanche vu que seule la victoire compte, du coup, c'est bien trop risqué comme technique pour un tout petit xp, même avec un lanceur et un receveur elfe 
Vous trouverez ci-dessous confirmation des modifications 2.0.1.3 à venir :
- Correction de divers problèmes avec les formations personnalisées.
- Correction d'une faille permettant de placer plus de 11 joueurs sur le terrain.
- Correction d'un problème de calcul sur la Popularité à la fin du match.
- Correction du modificateur de jet de dé d'Averse appliqué malgré l'utilisation de la compétence Main Démesurée.
- Correction d'un problème avec Ecrasement qui bloque le jeu quand un joueur est repoussé hors du terrain.
- Sorcier : Est utilisable uniquement au début de son tour / tour adverse.
- Soif de Sang : Correction du jet de dé effectué quand le joueur est repoussé dans la ligne d'en but adverse avec la balle / réceptionne la balle dans la zone d'en but.
- Passe Rapide : Correction de l'affichage de la flèche de lancer.
- Passe Rapide : Ne peut pas être utilisée par un joueur hypnotisé.
- Saut : Correction d'une faille permettant à un joueur de se déplacer d'une case supplémentaire.
- Correction d'un plantage aléatoire en Temps Réel.
AAAAAAH ! ENFIN !
Le soso qu'au début ou a la fin du tour ! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bug de pop' sur le fric dont tu parlais krix ça doit être celui qu'ils gèrent là; et la disparition du bug des douze joueurs c'est plutôt bien aussi. le coup du saut de trois cases ça j'avais jamais vu tiens par contre...
L'averse sur Maindem' on en avait parlé aussi, chouette que ça soit réglé...
MAIS BON SANG, ENFIN UN VRAI SORCIER ! Et pas la crakouze absolue qu'on avait jusque là !
Manque plus qu'a implémenter les cartes et les champions pas chers et on en verra plus du tout de sosos !
- Correction de divers problèmes avec les formations personnalisées.
- Correction d'une faille permettant de placer plus de 11 joueurs sur le terrain.
- Correction d'un problème de calcul sur la Popularité à la fin du match.
- Correction du modificateur de jet de dé d'Averse appliqué malgré l'utilisation de la compétence Main Démesurée.
- Correction d'un problème avec Ecrasement qui bloque le jeu quand un joueur est repoussé hors du terrain.
- Sorcier : Est utilisable uniquement au début de son tour / tour adverse.
- Soif de Sang : Correction du jet de dé effectué quand le joueur est repoussé dans la ligne d'en but adverse avec la balle / réceptionne la balle dans la zone d'en but.
- Passe Rapide : Correction de l'affichage de la flèche de lancer.
- Passe Rapide : Ne peut pas être utilisée par un joueur hypnotisé.
- Saut : Correction d'une faille permettant à un joueur de se déplacer d'une case supplémentaire.
- Correction d'un plantage aléatoire en Temps Réel.
AAAAAAH ! ENFIN !
Le soso qu'au début ou a la fin du tour ! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le bug de pop' sur le fric dont tu parlais krix ça doit être celui qu'ils gèrent là; et la disparition du bug des douze joueurs c'est plutôt bien aussi. le coup du saut de trois cases ça j'avais jamais vu tiens par contre...
L'averse sur Maindem' on en avait parlé aussi, chouette que ça soit réglé...
MAIS BON SANG, ENFIN UN VRAI SORCIER ! Et pas la crakouze absolue qu'on avait jusque là !
Manque plus qu'a implémenter les cartes et les champions pas chers et on en verra plus du tout de sosos !
Premier problème : j'ai l'engagement, je place mes joueurs, je valide, mon adversaire ne peut en déplacer aucun... (match relancé, même problème)

- deflect
- Coach : deflect
- Résultats Championnat : S1 : :skavens: 1/2 finale DSOR
S2 : :skavens: 1/4 finale CIE
S3 : :skavens: CIE
S4 : :skavens: 1/4 finale CIE - C4R :orque: CHAMPION avec La Mise en Bière
S5 : :nurgle: FBE
S6 : :nurgle: FBE
S7 : :nurgle: FBE : relégation en CIE
S8 : :nurgle: CIE - Résultats Coupe : Saison 4 : Vainqueur en C4R
Deuxième problème
:
J'ai testé le sorcier sur un match contre l'IA. Il marche bien sauf qu'il y a un gros bug.
A la fin de son tour on a 15 secondes pour choisir ou non d'utiliser le sorcier.
Si on choisit le sort que l'on veut lancer (boule de feu ou éclair), mais qu'on ne le lance pas, au bout de 15 secondes le bouton sorcier se grise mais on garde le curseur du sort choisit... Ce qui fait qu'on peut lancer le sort pendant le tour de l'adversaire
, et provoquer par exemple un turnover chez l'adversaire si on balance un éclair sur le porteur de balle alors qu'il a à peine commencer son tour ...
A confirmer si ça fait la même chose en MM mais malheureusement je pense que oui.
J'ai testé le sorcier sur un match contre l'IA. Il marche bien sauf qu'il y a un gros bug.
A la fin de son tour on a 15 secondes pour choisir ou non d'utiliser le sorcier.
Si on choisit le sort que l'on veut lancer (boule de feu ou éclair), mais qu'on ne le lance pas, au bout de 15 secondes le bouton sorcier se grise mais on garde le curseur du sort choisit... Ce qui fait qu'on peut lancer le sort pendant le tour de l'adversaire
A confirmer si ça fait la même chose en MM mais malheureusement je pense que oui.

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Lol, t'exploite les beug contre l'adversaire, c'est moche 
Bon, au moins, c'est sans incidence en ligue privée...
Dans le même match on vient d'avoir aussi le ballon invisible à l'engagement (avec le joueur anticipation qui ne sait pas où se mettre) et le 12ème joueur sur le terrain...

- deflect
- Coach : deflect
- Résultats Championnat : S1 : :skavens: 1/2 finale DSOR
S2 : :skavens: 1/4 finale CIE
S3 : :skavens: CIE
S4 : :skavens: 1/4 finale CIE - C4R :orque: CHAMPION avec La Mise en Bière
S5 : :nurgle: FBE
S6 : :nurgle: FBE
S7 : :nurgle: FBE : relégation en CIE
S8 : :nurgle: CIE - Résultats Coupe : Saison 4 : Vainqueur en C4R
Le truc c'est que si tu prends ton temps pour lancer le sort (15 secondes ça passe vite), le sort sélectionné reste bloqué et tu peux plus le désactiver... (sauf en le lançantLol, t'exploite les beug contre l'adversaire, c'est moche
Donc faudra juste ne pas cliquer pendant le tour de l'adversaire
Oui le bug n'est pas génant en ligue mais en MM certains ne vont pas se priver...

Je viens de voir un truc au moment d'enregistrer mon match : j'ai deux fichiers replay dont un est 10 fois plus gros que l'autre (qui est de taille normale). J'ai téléchargé le plus petit sur le site et c'est visiblement bien passé. Je ne sais pas trop à quoi correspond le gros.

A se demander si y font un quelconque test avant de balancer leur daube
Entre la caméra qui recule ( moi je trouve ça moche ) les 12 joueurs qui marchent encore, le coup du ballon qui disparait, de l'antiplacement, du soso mégabugué...
Bravo cyanide...
Entre la caméra qui recule ( moi je trouve ça moche ) les 12 joueurs qui marchent encore, le coup du ballon qui disparait, de l'antiplacement, du soso mégabugué...
Bravo cyanide...
- Darky
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
les cons....
WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

- Darky
Qui veut acheter un "Confrontation"?

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
de pire en pire ce jeu lol, faudrait poster çà sur le forum officiel cyanide de manière à se qu'il règle les problèmes . Freki serait pour une nouvelle inovation semaine prochaine lol je m'attend au pire...
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
L'avantage c'est que les bigs guys sont aussi gros que les TQ , c'est sympa je trouve . Bientôt faudra une loupe pour voir un snot... Ou il est le con de snot... je le vois pas 
NOM COACH BB2 "Azraelh"