les restrictions du nombre de match vous impactent?
- bebertovitch
- Coach : Bebertovitch
- Equipe : Le coup de crampons
- Race : Humain, avec des crampons
- Division : D2
- Résultats Championnat : plein de coup de chaussures en GFB S25
Champion Naggaroth S26 - Résultats Coupe : soulier de plomb
les restrictions du nombre de match vous impactent?
slt,
petit post pour savoir si les limittes de match impactent quelqu'un ou non, vous l'aurez compris, moi, non.
petit post pour savoir si les limittes de match impactent quelqu'un ou non, vous l'aurez compris, moi, non.

- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Re: les restrictions du nombre de match vous impactent?
Pas pour la S8.
Pas pour la S9 non plus.
Je crains pour la S10.. et espère qu'une nouvelle mesure sera effectuée d'ici là... en meme temps je passe en CIO en S9, donc les blessures devraient me tomber dessus..
Par contre la limite de trésorerie est vraiment handicapante. 120k
Moi là je finirais la saison vers 100-120k voir moins, avec peu de blessures sur le totale de la saison... donc la prochaine saison s'annonce difficile car plus de blessures pour autant voir moins de trésos... et je joue HOM, je plains les elfes et autres faibles... Une limite à 200k serait un minimum: ça empêcherait l'indus en plus ( si c le but souhaité ), et ça permettrait une plus grande viabilité de toutes les races en champ.
Pas pour la S9 non plus.
Je crains pour la S10.. et espère qu'une nouvelle mesure sera effectuée d'ici là... en meme temps je passe en CIO en S9, donc les blessures devraient me tomber dessus..
Par contre la limite de trésorerie est vraiment handicapante. 120k
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
Je me suis retrouvé à devoir renouveler du nain en S8. beaucoup. Par contre, à 120 de TV, je ne pouvais plus me permettre d'en perdre. Je tombe dans un groupe de griffus de la mort. Je subis une vingtaine de blessures sur la saison, plus que la plupart des AV 8 du FBE; je perds la moitié de mes gardeux. Je n'ai pas de thunes pour remplacer certains joueurs sur plusieurs matchs, que je perds manque d'effectifs; j'étais champion S6 et finaliste S7, j'ai failli être relégué.
Si si, y'a un impact... je me le suis pris en pleine gueule.
Pour tout dire, même après mon 1er match de gala, après 10 matchs donc, je les ai même pas les 120k là.
Si si, y'a un impact... je me le suis pris en pleine gueule.
Pour tout dire, même après mon 1er match de gala, après 10 matchs donc, je les ai même pas les 120k là.
Je chouine pas, je constate !
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
- Tarass Boulba
- Coach : Tarass Boulba
- Equipe : Nord Pas-de-Calins
- Race : Nains
- Division : DSOR
Pour ma part, je bénéficie en cette inter saison des conséquences du nombre élevé de blessures et de morts subis par mon équipe de nains en S6 et S7. Du coup, alors que j'ai joué 32 matchs avec cette équipe, j'ai exactement 7 joueurs à 28+ matchs !!
Il faut dire aussi que pour la S8 j'avais viré-remplacé un coureur à 0 xp en 20 matchs. Sinon j'aurais dû m'en séparer cette intersaison, alors que là, son remplaçant est niveau 2 avec 9 matchs.
Cette inter saison j'ai viré-remplacé un lineman à 10 match 0 xp et acheté un RM avec l'argent restant.
C'est cool.
Il faut dire aussi que pour la S8 j'avais viré-remplacé un coureur à 0 xp en 20 matchs. Sinon j'aurais dû m'en séparer cette intersaison, alors que là, son remplaçant est niveau 2 avec 9 matchs.
Cette inter saison j'ai viré-remplacé un lineman à 10 match 0 xp et acheté un RM avec l'argent restant.
C'est cool.

- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
J'ai laissé tomber le championnat, j'suis pas là pour faire des calculs d'apothicaire à cause des chouineuses 

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
Moi j'ai déjà répondu à çà, la limite impact direct sur les rosters "légers" et oui même si vous êtes pas d'accord (pour certain) c'est la vérité. Beaucoup de sortie et de mort , donc peu de trésorerie , donc équipe <<< qui meurt . Tout simplement, les lourds plus résistant accumulent des pépettes et donc même avec des sorties futur ils peuvent assurer leurs arrières et voir venir. Au je dirais rien de grave puisque c'est un peu pareil partout les légers tiennent difficilement les hauts de classement, l'équipe se fait pulvériser à un moment ou un autre...
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
au faite vous parlez des 120k lol mort de rire j'arrive à peine à 20k en faisant des remplacements réguliers des mecs qui crévent ou qui sont tellement pourris que je ne peu les garder 
NOM COACH BB2 "Azraelh"

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Je comprend pas, Lord Borak, tu reconnais toi-même que la limite de tréso n'a pas d'impact sur toi puisque tu n'as jamais 120 K. Et combien de joueurs à tu du envoyer à la retraite par toi même pour cause de limite de match atteinte depuis le début ? (ce serait 0 que ca m'étonnerait pas
)
- BONDinosaure
- Coach : BONDinosaure
- Résultats Coupe : Saison 2 CdE V:1 N:0 D:1 CdFS V:0 N:0 D:1
Moi je dis, le RAZbowl est là pour les chouine chouine et/ou joueur de plateau qui gardent leur aversion au haut TV alors que la principale nuisance du haut TV est gérée par l'ordi (oui, sur plateau gérer les 5 compétences par joueur c'est imbouffable dans un temps raisonnable)
donc rendez-nous le championnat originel SVP

- Tristelune
- Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]
Je fais partie des vis-à-viste et j'aime le haut TV aussi. Comme toi je suis pour un championnat en toute simplicité comme dit plus haut j'ai préféré arréter plutôt que de devoir me prendre la tête.BONDinosaure a écrit :Moi je dis, le RAZbowl est là pour les chouine chouine et/ou joueur de plateau qui gardent leur aversion au haut TV alors que la principale nuisance du haut TV est gérée par l'ordi (oui, sur plateau gérer les 5 compétences par joueur c'est imbouffable dans un temps raisonnable)

- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Ben tu l'as ton championnat originel, BONDi.
Puis les "chouine chouine" comme tu dis, si ça leur plait pas, ben il vont jouer ailleurs.
Ce que j'ai fait la saison passée. Tu penses pas que des gens vont jouer dans un champ qui leur plait pas
Puis les "chouine chouine" comme tu dis, si ça leur plait pas, ben il vont jouer ailleurs.
Ce que j'ai fait la saison passée. Tu penses pas que des gens vont jouer dans un champ qui leur plait pas
- BONDinosaure
Bah moi le champ il me plait, du moins, tant que les règles ne s'en mèle pas. Le truc c'est que le RazBowl a été créé pour ceux qui ne voulaient pas jouer à très haut TV, et, en plus de celui-ci, on a castré le championnat. J'aime jouer tout TV, c'est pour ça que je joue en championnat et en coupe, la razbowl, dans un futur proche, le format est sympa, mais faut avoir le temps pour un match supp.
Comme toi Tristelune, les règles qui compliquent les choses trop peu pour moi.
Enfin le résultat de tout ceci, les uns sont contents (Razbowl) les autres qui avaient rien demandé doivent faire avec des règles qui compliquent tout. On a fait plaisir à une partie de la communauté, pas à celle qui ne passe pas son temps sur les fofo et qui ne pense qu'a jouer son match par semaine sans pour autant réaliser des calculs d'apothicaire.
Et pour finir, même les légers se plaignent...alors que c'est d'abord pour eux qu'on a mit en route ces règles...y'a comme un malaise.
J'ai recommencé cette saison en D3 avec une équipe neuve, les commis et les admin ont fait un super boulot en regroupant les bas TV ensemble pour que personne n'ai à souffrir de ce handicap, j'ai passé une de mes meilleures saison (bon, les coachs en face y sont pour l'essentiel)
Pourquoi ne pas généraliser ceci? Pourquoi ne pas laisser faire la selection naturelle?
Vive les bourrins, vive les viceux, vive le joueur 4 de force, 4 d'agi blodge side step mort sous les crampons!!!!
Comme toi Tristelune, les règles qui compliquent les choses trop peu pour moi.
Enfin le résultat de tout ceci, les uns sont contents (Razbowl) les autres qui avaient rien demandé doivent faire avec des règles qui compliquent tout. On a fait plaisir à une partie de la communauté, pas à celle qui ne passe pas son temps sur les fofo et qui ne pense qu'a jouer son match par semaine sans pour autant réaliser des calculs d'apothicaire.
Et pour finir, même les légers se plaignent...alors que c'est d'abord pour eux qu'on a mit en route ces règles...y'a comme un malaise.
J'ai recommencé cette saison en D3 avec une équipe neuve, les commis et les admin ont fait un super boulot en regroupant les bas TV ensemble pour que personne n'ai à souffrir de ce handicap, j'ai passé une de mes meilleures saison (bon, les coachs en face y sont pour l'essentiel)
Pourquoi ne pas généraliser ceci? Pourquoi ne pas laisser faire la selection naturelle?
Vive les bourrins, vive les viceux, vive le joueur 4 de force, 4 d'agi blodge side step mort sous les crampons!!!!

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Les légers se plaignent pas, Lord Borak se plaintBONDinosaure a écrit : Et pour finir, même les légers se plaignent...alors que c'est d'abord pour eux qu'on a mit en route ces règles...y'a comme un malaise.
Je suis allé voir sa team et je commence à comprendre pourquoi : il va devoir envoyer un joueur à la retraite à choisir entre :
- son courreur d'égout one-turner naturel
- son coureur d'égout 6 Agi
- Sa vermine 4 FO chataigne griffe tacle et tout le toutim
- Son rat-ogre 6 en force
Quand à la limite de 120 000 PO, quand on a 140 000 PO en caisse, 16 joueurs dont seulement 2 joueurs avec des persistantes (2 TQ level 1 et 3 en plus), je vois vraiment pas ou est le problème
Moi, quand je vois cette équipe, je trouve la règle très bien en fait. Et comme Lord Borak a dit à Zoul que ca l'énervais qu'on lui dise qu'il gagne grâce à ses mutants, il sera content d'en virer 1 pour prouver le contraire
Modifié en dernier par Krix le 21 mars 2012 22:53, modifié 1 fois.
- Ydroegir
Finaliste C4R S7
Dans tout les cas, tu n'obliges pas à des gens à jouer dans un truc qui leur plait pas, Bondi.
J'ai du mal à te suivre.
J'ai du mal à te suivre.
- bebertovitch
- Coach : Bebertovitch
- Equipe : Le coup de crampons
- Race : Humain, avec des crampons
- Division : D2
- Résultats Championnat : plein de coup de chaussures en GFB S25
Champion Naggaroth S26 - Résultats Coupe : soulier de plomb
sinon pour ma question initiale ça vous impacte ou pas ? parcequ'a part les 4 premiers post ch'uis pas sur que vous répondiez au bon topic les mecs 

- Ydroegir
Finaliste C4R S7
"Les restrictions du nombre de matchs vous impactent ?"
Ben non
...
Ok Bebertovitch, je sors, je sors

Ben non
...
Ok Bebertovitch, je sors, je sors
-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Ca m'impacte pas vraiment : pas de pb en fin de saison 7. En fin de saison 8, j'aurai viré 3 joueurs, mais des gars en fin de carrière uniquement :
- un blitzeur (elfe noir) +2 en MV, +1 en Agi, esquive, -2 en MV (viré depuis 2 matches)
- un blitzeur esquive, tacle, saut, -1 en MV, +2 en blessure (viré depuis 1 match)
- un TQ +1 en force, esquive, blocage, -1 en MV, -1 en armure (je ne le virerai qu'à la fin de la saison, il est quand même encore utile, celui-là)
- un blitzeur (elfe noir) +2 en MV, +1 en Agi, esquive, -2 en MV (viré depuis 2 matches)
- un blitzeur esquive, tacle, saut, -1 en MV, +2 en blessure (viré depuis 1 match)
- un TQ +1 en force, esquive, blocage, -1 en MV, -1 en armure (je ne le virerai qu'à la fin de la saison, il est quand même encore utile, celui-là)
- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
- Division : FBE
Pour répondre a ta question quand meme : NON !
Mes adversaires se sont chargés de l'éviter!
J'ai pile poil 7 joueurs à 28 matchs. Bon, au début de la saison dernière j'ai fait un peu de ménage aussi.
Mes adversaires se sont chargés de l'éviter!

Pareil, pas de problème avec les 28 matchs et pendant que je me posais des questions pour la suite (les 46 matchs), j'ai l'une de mes stars qui a été tuée et une autre qui a sa première persistante.
Du coup je suis obligé de garder des joueurs que j'avais prévu de virer
.
Et les sous montent tranquilement malgré les défaites à répétition.
Impact extrèmement limité donc...
Du coup je suis obligé de garder des joueurs que j'avais prévu de virer
Et les sous montent tranquilement malgré les défaites à répétition.
Impact extrèmement limité donc...

Krix a écrit :Les légers se plaignent pas, Lord Borak se plaintBONDinosaure a écrit : Et pour finir, même les légers se plaignent...alors que c'est d'abord pour eux qu'on a mit en route ces règles...y'a comme un malaise.
Je suis allé voir sa team et je commence à comprendre pourquoi : il va devoir envoyer un joueur à la retraite à choisir entre :
- son courreur d'égout one-turner naturel![]()
- son coureur d'égout 6 Agi![]()
![]()
- Sa vermine 4 FO chataigne griffe tacle et tout le toutim![]()
![]()
![]()
- Son rat-ogre 6 en forceblocage
![]()
esquive
![]()
![]()
esquive en force
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand à la limite de 120 000 PO, quand on a 140 000 PO en caisse, 16 joueurs dont seulement 2 joueurs avec des persistantes (2 TQ level 1 et 3 en plus), je vois vraiment pas ou est le problème
Moi, quand je vois cette équipe, je trouve la règle très bien en fait. Et comme Lord Borak a dit à Zoul que ca l'énervais qu'on lui dise qu'il gagne grâce à ses mutants, il sera content d'en virer 1 pour prouver le contraire
Je Lolle.
Le pire c'est qu'c'est tout vrai.
Je chouine pas, je constate !
- BONDinosaure
Désolé Beber pour le hold up de post, juste pour finir, Krix, tu prends l'exemple de Lord, mais y'a combien d'autres joueurs? Sa team est fumée, et alors? en LRB 4.0 y'avait le vieillissement, c'était marrant.
Ici les inducement, pas le pied, pas prit totalement en compte par Cyanide...Mais bon.
Ydro, je pousse personne à jouer (Tristelune et toi avez prit la même décision), les règles ne me plaisent pas, si elles m'impactent, tôt ou tard, je changerais d'équipe.
Ici les inducement, pas le pied, pas prit totalement en compte par Cyanide...Mais bon.
Ydro, je pousse personne à jouer (Tristelune et toi avez prit la même décision), les règles ne me plaisent pas, si elles m'impactent, tôt ou tard, je changerais d'équipe.

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
C'est pas moi qui prend l'exemple de Lord Borak, c'est toi 
Tu dis :" même les léger se plaignent". Ors, c'est pas vrai, les légers se plaignent pas... sauf Lord Borak cqfd
Tu dis :" même les léger se plaignent". Ors, c'est pas vrai, les légers se plaignent pas... sauf Lord Borak cqfd
Moi je joue MV et je trouve le systeme de seuil limite du nombre de match tres bon.
En FBE, en 4 groupes positions 1-5 de chacque groupe (20 equipes) il n'a y que 2 scav et 1-2 qui jouent "passing game".
28 match ce n'est pas probleme (7) , mais j'attends a 46. (3+4).
S'il etait (5) et puis (3+2) je prendrais
pourquoi je ne les prends pas? Parce que si 8/9 de mes adversaires ont massive chantagne ce n'est pas un jeu.
Alors bravo Freyn, tu es mon champion de FBE saeson 8
En FBE, en 4 groupes positions 1-5 de chacque groupe (20 equipes) il n'a y que 2 scav et 1-2 qui jouent "passing game".
28 match ce n'est pas probleme (7) , mais j'attends a 46. (3+4).
S'il etait (5) et puis (3+2) je prendrais
pourquoi je ne les prends pas? Parce que si 8/9 de mes adversaires ont massive chantagne ce n'est pas un jeu.
Alors bravo Freyn, tu es mon champion de FBE saeson 8

S7 - Karak - 3eme ---> DSOR
S8 - DSOR - 5eme ---> CIE
S9 - CIE - Champion!
S10 - FBE - le dernier ----> CIE, mais GFB champion
S11 -