[Beta-Test] Entrainements sanglants
Re: [Beta-Test] Entrainements sanglants
Je sais pas si c'est simple a mettre en place mais pour chaque MP envoyer on peux faire un rand 1D6.
sur un 1 le MP est diffusé a tout le monde de 2 à 6 ça reste privé
Dans le jeu en vis à vis rien ne t’empêche de discuter discrètement avec un voisin notamment si tu es journaliste, tu regarde les cartes de tes voisins et tu t'associe avec eux pour bruler. Par contre il est vrai qu'en vis à vis ta conversation privée peux être entendu ou pas d'ou mon idée de rand sur les MP privée.
Je ne pense pas que les MP déséquilibre les HB peuvent s'en servir aussi pour influencer de frèle Humain et se fait un groupe qui brule d'autre humain. Une fois le groupe d'humain réduit et bien paf les HB peuvent concentrer leur vote
Autre idée, on pourrait limiter le nombre de MP par journée aussi genre 10 MP.
sur un 1 le MP est diffusé a tout le monde de 2 à 6 ça reste privé
Dans le jeu en vis à vis rien ne t’empêche de discuter discrètement avec un voisin notamment si tu es journaliste, tu regarde les cartes de tes voisins et tu t'associe avec eux pour bruler. Par contre il est vrai qu'en vis à vis ta conversation privée peux être entendu ou pas d'ou mon idée de rand sur les MP privée.
Je ne pense pas que les MP déséquilibre les HB peuvent s'en servir aussi pour influencer de frèle Humain et se fait un groupe qui brule d'autre humain. Une fois le groupe d'humain réduit et bien paf les HB peuvent concentrer leur vote
Autre idée, on pourrait limiter le nombre de MP par journée aussi genre 10 MP.
On ne pourra jamais limiter les mp. Les possibilités externe au jeu sont trop importantes.
Il y a du monde sur mumble tous les jours, je travail avec Firndin, j'ai les sms illimités, et le forum est super discret aussi.
Il y a du monde sur mumble tous les jours, je travail avec Firndin, j'ai les sms illimités, et le forum est super discret aussi.
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Bloquer les MP est effectivement illusoire même si je trouve dommage que la chatbox soit parfois abandonnée et que tout se règle finalement "hors jeu".
Dans ces conditions, le journaliste est sans doute effectivement trop puissant et l'idée d'un "adorateur du chaos" qu'il verrait comme un TQ me plaît bien. L'insomniaque serait alors le seul à pouvoir le repérer en le surprenant en pleine discussion avec les HB.
Dans ces conditions, le journaliste est sans doute effectivement trop puissant et l'idée d'un "adorateur du chaos" qu'il verrait comme un TQ me plaît bien. L'insomniaque serait alors le seul à pouvoir le repérer en le surprenant en pleine discussion avec les HB.

- Turret
- Coach : Turret
- Equipe : 9th arrows
- Race : Chaos
- Division : FBE
- Résultats Championnat : S5: DNOC (Chaos) 4V 3N 5D
S6: DNOC (Chaos) 7V 1N 4D
S6: GFB (Chaos) 1V 1N 1D
S7: CIO (Chaos) 6V 3N 3D
S8: FBE (Chaos) 1V 1N 2D - Résultats Coupe : S5: CdE (Humains) 3V 1D
S5: GdC (Nécro) 3V 1D
S5: C4R (Orques) 2V 0N 2D
S6: GdC (Nécro) 2V 1D
S6: CdM Focus (Nécro) 0V 2N 1(3)D - Localisation : Choisy le roi (94)
@Kador: cest effectivement une possibilité mais si la voyante se déclare, cest sa derniere cartouche...
@Seb0: je sais pas comment tu joues à LG en VaV mais chez nous, il est totalement interdit de regarder la carte des voisins (à moins que tu sois voyante) et on discute encore moins ensemble. (trop de risques de le faire avec un poilu)
Pour les MPs, il faudrait simplement demander aux joueurs d'etre fairplay et de ne pas le faire.
Toutes les autres solutions sont à mon sens hors de propos car non implémenté dans l'original.
Il peut aussi etre réfléchi à faire un jeu différent qui fera qu'on pourra arreter de le comparer continuellement à LG.
Zen dites quoi ?
@Seb0: je sais pas comment tu joues à LG en VaV mais chez nous, il est totalement interdit de regarder la carte des voisins (à moins que tu sois voyante) et on discute encore moins ensemble. (trop de risques de le faire avec un poilu)
Pour les MPs, il faudrait simplement demander aux joueurs d'etre fairplay et de ne pas le faire.
Toutes les autres solutions sont à mon sens hors de propos car non implémenté dans l'original.
Il peut aussi etre réfléchi à faire un jeu différent qui fera qu'on pourra arreter de le comparer continuellement à LG.
Zen dites quoi ?
S5:gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien
S6:
S7:
S8:

Turret a écrit :@Kador: cest effectivement une possibilité mais si la voyante se déclare, cest sa derniere cartouche...
Zen dites quoi ?
Euh si elle se déclare elle crève, sûr, mais un HB dégage, ça peut être rentable. Et de toute façon LG c'est un jeu où on fait des crasses aux gens.
Et à LG tout est permis, corne de bouc, on peut causer comme qui veut, par contre je suis d'accord que de se montrer ses cartes c'est niet niet.
Hé, Opy, allez, un petit cupidon ?
Par contre... demander... HOUAHAHAHA aux joueurs de HIIIIHOHOHOHO d'être HOHOHO fair play... houuhaha...
Des joueurs de blood bowl, fair play...
...
BWAAAAAHAHAHAHAHAHAhihihiho.
Je chouine pas, je constate !
Ici, personne d'autre que le journa voit les "cartes" des autres.. logiquement. Après, il n'est pas interdit de mentir à tout le monde 
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Turret
Je concois que "nin qui pue la patate pourrie" et "fairplay" ne rime pas ensemble mais fortement pour la communauté, il yen a peu... 
S6:
S7:
S8:

J'ai rien compris au fonctionnement de l'insomniac.
J'ai appuyé sur le bouton et il ne s'est rien passé je n'ai eu aucune info
Le lendemain matin je suis mot comme c'est souvent le cas pour les insomniaques.
Est-ce que j’aurais eu les infos a 10H ce matin si j'avais survécu?
Si je suis mort c'est que je me suis fait chopper. Je trouve que pour 1 chance sur 6 insomniaque se fait souvent chopper.
si tu pouvais m'éclaircir Opy stp ?
Le lendemain matin je suis mot comme c'est souvent le cas pour les insomniaques.
Si je suis mort c'est que je me suis fait chopper. Je trouve que pour 1 chance sur 6 insomniaque se fait souvent chopper.
Euh non on t'a bouffé juste comme ça...
Par contre je suis un peu dégoûté; pour une fois, ENFIN, que je suis pas juste péon, le sorcier est quelqu'un qui m'aime pas et qui me crâme comme ça au pif la première nuit ?
Je suis dég. Totalement dég.
Par contre je suis un peu dégoûté; pour une fois, ENFIN, que je suis pas juste péon, le sorcier est quelqu'un qui m'aime pas et qui me crâme comme ça au pif la première nuit ?
Je suis dég. Totalement dég.
Tu n'étais pas journa à la première partie ?
Et Seb' peut dire la même chose.. Il a été bouffé alors qu'il est inso, totalement par hasard
Et Seb' peut dire la même chose.. Il a été bouffé alors qu'il est inso, totalement par hasard
Par hasard tu parles... comme d'hab il a essayé d'embrouiller tout le monde, résultat perso je croyais qu'il était journaliste...
Et c'est pas pareil, lui on le bouffe parce qu'on doit bouffer quelqu'un, alors que soso c'est un choix, et là, avant même de savoir qui peut être qui, qui peut être hb ou pas, le sorcier me crâme moi, juste par principe, je trouve ça top...
Et c'est pas pareil, lui on le bouffe parce qu'on doit bouffer quelqu'un, alors que soso c'est un choix, et là, avant même de savoir qui peut être qui, qui peut être hb ou pas, le sorcier me crâme moi, juste par principe, je trouve ça top...
Voila pourquoi le sorcier t'as cramé :
<11:58:37 - Kador> on va encore se retrouver à le crâmer parce qu'il nous embrouille, c'est triste quand même
<18:15:38 - Kador> Mouais.;. sebo, tu vas encore te faire crâmer à embrouiller tout l'monde, faut que t'arrêtes !
<18:34:00 - sebotouno> pourquoi tu veux absolument que ce soit moi qu'on brule Kador
<11:58:37 - Kador> on va encore se retrouver à le crâmer parce qu'il nous embrouille, c'est triste quand même
<18:15:38 - Kador> Mouais.;. sebo, tu vas encore te faire crâmer à embrouiller tout l'monde, faut que t'arrêtes !
<18:34:00 - sebotouno> pourquoi tu veux absolument que ce soit moi qu'on brule Kador
Euh oui, exactement le discours que j'avais tenu sur les deux parties précédentes quoi
T'embrouilles trop les gens sebo faut que t'arrêtes ça te fait brûler en premier à chaque fois !
T'embrouilles trop les gens sebo faut que t'arrêtes ça te fait brûler en premier à chaque fois !
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
C'est surtout que sebo soupçonne ouvertement tout le monde à tour de role, donc quand on sait pas qui est HB, on vote contre ceux susceptibles de vouloir nous bruler 
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Turret
@Kador: je pense que tu as été cramé parce que sebo t'as vu et quil l'a dit à qq'un par PM.
et que ce qq'un était sorcier donc pas de bol
Pis tte facon, 1 HB ca reste un HB...
Pis tte facon, 1 HB ca reste un HB...
S6:
S7:
S8:

Impossible. Il n'y a pas de mp sur le jeu après 21h (enfin, sauf pour les HB je suppose). Sauf s'il y a eu mp forum, et je trouverais ça réellement pas fairplay, totalement anti-jeu puisque ça ne permet pas aux HB de sauver leur peau en mangeant l'Inso. Et d'un autre côté, Sebo disait ne pas avoir compris le fonctionnement, donc il n'a rien vu à priori.
Nan mais cherche pas turret, y'a aucun moyen que qui que ce soit m'aie vu; c'était juste un "cramer kador" pour le principe de "cramer kador" et c'est ça que j'apprécie pas, j'ai l'impression de rejouer avec Ktulu...
Surtout que pour une fois qui plus est en plus ça tombe juste, c'est la cerise.
Mais bon c'est le jeu.
Surtout que pour une fois qui plus est en plus ça tombe juste, c'est la cerise.
Mais bon c'est le jeu.
- ktulu [ACP]
- Equipe : RAZ
- Race : A.C.P.
BURNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!Kador a écrit : j'ai l'impression de rejouer avec Ktulu...
- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
Ca m'a fait la même si ça peut te rassurer : J'ai appuyé sur Espionner plusieurs fois, à plusieurs horaires différents, mais rien, pas d'accès au chat ou aux gens connectés ou quoi que ce soit. Par contre, je suppose que les HB ont eu un message disant que je m'étais fait capter (forcément j'ai dû essayer au moins 25 fois en 2 nuits puisque j'ai été sauvé par le sorcier la première nuit)sebotouno a écrit :J'ai rien compris au fonctionnement de l'insomniac.
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

D'après ce qu'oPy m'avait expliqué, chaque fois que tu cliques tu as une chance sur 6 d'être repéré. Par contre je suppose que ça ne peut arriver que si un hb est présent et dans ce cas tu devrais le voir j'imagine.
Le message côté HB est du style "Machin vous a découvert" et seul le joueur détecté le reçoit.
Je n'en sais pas plus n'ayant pas été repéré ni été insomniaque.
Le message côté HB est du style "Machin vous a découvert" et seul le joueur détecté le reçoit.
Je n'en sais pas plus n'ayant pas été repéré ni été insomniaque.

Partie terminée, ne vous attendez pas à ce que je lance la suivante, ce sera sans moi.
Pour info, Kador, j'étais le Sorcier. L'éclair qui t'a tué n'a pas du tout été lancé au hasard.. enfin, pas complètement. Pensant mourir dans les premiers instants du jeu, j'ai voulu utiliser le pouvoir au plus tôt sur les premiers soupçons. Après quelques discussions il a été décidé de te viser car tu semblais le plus suspect au premier jour.
Pour info, Kador, j'étais le Sorcier. L'éclair qui t'a tué n'a pas du tout été lancé au hasard.. enfin, pas complètement. Pensant mourir dans les premiers instants du jeu, j'ai voulu utiliser le pouvoir au plus tôt sur les premiers soupçons. Après quelques discussions il a été décidé de te viser car tu semblais le plus suspect au premier jour.
le plus suspect ...?
J'ai dit quoi ???? La même chose que les trois parties d'avant...
et discussion avec qui ? D1 tu discutes déjà à droite a gauche ?
Bon après bravo t'es bien tombé... mais j'aimerai savoir ce qui a fait de moi un suspect...
J'ai dit quoi ???? La même chose que les trois parties d'avant...
et discussion avec qui ? D1 tu discutes déjà à droite a gauche ?
Bon après bravo t'es bien tombé... mais j'aimerai savoir ce qui a fait de moi un suspect...
Oui, D1 je discute déjà avec beaucoup de monde, puisque je triche à chaque partie à priori. Il semblerait que je n'ai pas le droit de faire confiance à des gens dans le jeu, parce que je les connais suffisamment bien en vrai pour savoir s'ils me mentent ou non. Et du coup, forcément, jouer à plusieurs ça aide beaucoup. Par exemple sur ta culpabilité, c'est l'idée à Pinky, comme ça n'arrangeait que les HB qu'elle soit coach alors qu'elle serait absente en fin de semaine, quand tu as fait ça elle était persuadée que ce n'était qu'une couverture pour faire "comme à la dernière partie". Avec Sebo pareil, alors qu'il était humain la dernière fois, à priori pareil ce coup-ci, tu étais prêt à le cramer rapidement. Des petits détails comme ça, et comme il me fallait une cible... C'était toi ou Darth cette nuit la. (Darth on le repère à sa disponibilité. Quand il est HB, il est beaucoup moins présent ou ne dit plus grand chose et écoute simplement.. Et en plus il a voté comme toi, pour Pinky, la chose la plus improbable qui soit
)
... je savais pas que pinky partait en fin de semaine ...
je cherchait pas du tout à la faire élire pour m'arranger, juste pour rigoler, comme chaque fois que je l'ai proposé...
Et pour sebo si je voulais le crâmer c'est pour la même raison que la partie d'avant, où on était humains tous les deux et ou il prenait tellement la tête à tout le monde à dire "je suis ci je suis ça"... et qu'il recommençait...
Enfin bref. je suis quand même étonné que tu estimes qu'on puisse J1 demander même à quelqu'un que l'on connait bien " tu es HB " ? et croire si il ou elle répond "non".
Et voilà le problème des MPs levés plus haut; jamais dans loup-garou dès le premier tour d'une partie deux ou trois joueurs se concertent en allant jusqu'a se dire "je suis sorcier je crâme qui ce soir ?"
je cherchait pas du tout à la faire élire pour m'arranger, juste pour rigoler, comme chaque fois que je l'ai proposé...
Et pour sebo si je voulais le crâmer c'est pour la même raison que la partie d'avant, où on était humains tous les deux et ou il prenait tellement la tête à tout le monde à dire "je suis ci je suis ça"... et qu'il recommençait...
Enfin bref. je suis quand même étonné que tu estimes qu'on puisse J1 demander même à quelqu'un que l'on connait bien " tu es HB " ? et croire si il ou elle répond "non".
Et voilà le problème des MPs levés plus haut; jamais dans loup-garou dès le premier tour d'une partie deux ou trois joueurs se concertent en allant jusqu'a se dire "je suis sorcier je crâme qui ce soir ?"
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
bon moi je demande l'ouverture d'une commission de kommis pour régler ce différent...
Roh c'est bon, c'est pas si grave! c'est pas comme perdre un match de BB!
Roh c'est bon, c'est pas si grave! c'est pas comme perdre un match de BB!
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU