[Beta-Test] Entrainements sanglants
Re: [Beta-Test] Entrainements sanglants
Sous Firefox, va dans outils / options / avancées / réseau / paramètres
La tu coches "pas de proxy" et tu teste
La tu coches "pas de proxy" et tu teste
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.
Si je désactive le proxy je n'ai plus accès à rien. Ce serait trop facile
.

Ca marche comme ça chez moi 
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
Un petit 13-14-15-16 et 17eme pour avoir 4 HB? 
personne?
personne?
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
Rien de méchant, et y'en a peut-être d'autres j'ai pas fait le tour mais;
La place publiQUE didiou !
Et pis "Le trois-quarts pourra dans un premier temps voter pour élire le Maire du village"
My 2 cents de chieur.
Ps- Oui y'en a d'autres
- La Furie
Ayant réussi_ à intégrer une équipe d’humains,
Etc
Tu m'dis si tu veux que je fasse le tour Opy, ou si on s'en tape
La place publiQUE didiou !
Et pis "Le trois-quarts pourra dans un premier temps voter pour élire le Maire du village"
My 2 cents de chieur.
Ps- Oui y'en a d'autres
- La Furie
Ayant réussi_ à intégrer une équipe d’humains,
Etc
Tu m'dis si tu veux que je fasse le tour Opy, ou si on s'en tape
Je chouine pas, je constate !
Fait le tour, fait le tour 
fais le tour, fais le tour 
Bha quoi ?
Bha quoi ?
du coup... comme je suis encore une fois mort en premier.. merci de me faire un retour sur les bugs potentiel bien decrit avec capture d'ecran et tout et tout...
Et au passage...: Tu l'as senti passé Sebo?

Et au passage...: Tu l'as senti passé Sebo?
Bien joué Opy, et franchement Seb' ... Tu étais trop louche avec tes questions 
(je suis bien content de n'avoir rien dit du coup
)
(je suis bien content de n'avoir rien dit du coup
C'est la troisième partie de suite que la furie tape dans le mille, trop forte 

Ce qu'il y a de pas terrible dans ce jeu, c'est qu'il est facile de laisser l'autre accéder à son compte pour lui prouver qu'on est humain.
Enfin, je parle dans le cas de personnes non fair-play, je ne vise personne bien sur.
Car tout l’intérêt serait faussé.
Enfin, je parle dans le cas de personnes non fair-play, je ne vise personne bien sur.
Car tout l’intérêt serait faussé.
Effectivement.
Sinon, un truc un peu pénible c'est le rafraichissement de la page lors d'un vote : quand tout le monde vote dans les dernières minutes, on ne peut plus en placer une
Sinon, un truc un peu pénible c'est le rafraichissement de la page lors d'un vote : quand tout le monde vote dans les dernières minutes, on ne peut plus en placer une

Un truc qui pourrait être utile; quand on MP quelqu'un, voir à qui on a MP. puisque là on voit juste son pseudo. si on parle a plusieurs personnes on peut s'y perdre.
Si c'est pas trop compliqué a faire, c'est toujours ça de pris
Sinon BRAVO en tout cas Opy, très réussi
Si c'est pas trop compliqué a faire, c'est toujours ça de pris
Sinon BRAVO en tout cas Opy, très réussi
merci 
(J'ai pas trop bien compris ce que tu demandais
)
Aller les Fbiens!!! Un petit 17eme avant 10 heure et nous auront l'enorme privilege de jouer a 4 HB!!!
(J'ai pas trop bien compris ce que tu demandais
Aller les Fbiens!!! Un petit 17eme avant 10 heure et nous auront l'enorme privilege de jouer a 4 HB!!!
- Galanthil
- MIR

- Equipe : Naggaroth Marauders
- Race : Elfes Noirs
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Saison 1 : FBE - 5
- Résultats Coupe : 5
BUUUUUUURN !!
Ben quoi ? C'est pas ça l'jeu ?
Ben quoi ? C'est pas ça l'jeu ?
Organisateur de l'AlsaBowl les 16 & 17 Juin 2012
"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

"Jouer au Blood Bowl, c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la Mauvaise Foi"

- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
bon bah... ils m'ont bouffés
Du coup on pourrait penser qu'ils ont eu peur car j'avais raison
Hein bera?
Du coup on pourrait penser qu'ils ont eu peur car j'avais raison
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
avis très favorable sur ce jeu bien entendu 
Mais je trouve que les HB perdent trop souvent ( tout le temps
) ... C'est sans doute parce que je suis tout le temps humain...
Plus sérieusement je verrais bien une comp de plus sur un HB qui serait le "chef des HB": la possibilité de frapper un humain dans son sommeil sans le tuer, ce qui se traduirait par la possibilité le soir de sonné un humain pour le lendemain, l'empêchant de voter, sauf pour sa compétence s'il en a une et si possible! Et si tu le juges utile!
C'est un petit plus pas très conséquent mais qui peut bien aider et rééquilibrer pas mal...
Maintenant est-ce faisable? !!!!!
Mais je trouve que les HB perdent trop souvent ( tout le temps
Plus sérieusement je verrais bien une comp de plus sur un HB qui serait le "chef des HB": la possibilité de frapper un humain dans son sommeil sans le tuer, ce qui se traduirait par la possibilité le soir de sonné un humain pour le lendemain, l'empêchant de voter, sauf pour sa compétence s'il en a une et si possible! Et si tu le juges utile!
C'est un petit plus pas très conséquent mais qui peut bien aider et rééquilibrer pas mal...
Maintenant est-ce faisable? !!!!!
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- Turret
- Coach : Turret
- Equipe : 9th arrows
- Race : Chaos
- Résultats Championnat : S5: DNOC (Chaos) 4V 3N 5D
S6: DNOC (Chaos) 7V 1N 4D
S6: GFB (Chaos) 1V 1N 1D
S7: CIO (Chaos) 6V 3N 3D
S8: FBE (Chaos) 1V 1N 2D - Résultats Coupe : S5: CdE (Humains) 3V 1D
S5: GdC (Nécro) 3V 1D
S5: C4R (Orques) 2V 0N 2D
S6: GdC (Nécro) 2V 1D
S6: CdM Focus (Nécro) 0V 2N 1(3)D - Localisation : Choisy le roi (94)
Il faudrait surtout que personne ne puisse communiquer: cest ca qui fausse le jeu.
Sur la partie en cours qui va vite finir, le journaleux m'a identifié et en a parlé à tous les autres et je vais aller cramer.
Dans le jeu de carte, cest absolument impossible et surtout interdit ou alors, les HB savent de suite qui est le journaleux/voyante et il ne fais pas long feu.
Ici, cest p-e lui qui a ID tous les HBs sans que nous ayons la moindre chance de lui le trouver.
(je suis HB bien entendu)
Opy, faut revoir la chose sinon cest trop déséquilibré.
Sur la partie en cours qui va vite finir, le journaleux m'a identifié et en a parlé à tous les autres et je vais aller cramer.
Dans le jeu de carte, cest absolument impossible et surtout interdit ou alors, les HB savent de suite qui est le journaleux/voyante et il ne fais pas long feu.
Ici, cest p-e lui qui a ID tous les HBs sans que nous ayons la moindre chance de lui le trouver.
Opy, faut revoir la chose sinon cest trop déséquilibré.
S5:gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien
S6:
S7:
S8:

Sans compter que les HB peuvent se révéler aux humains et faire une alliance. 
Je suis d'accord avec toi, ce jeu est fait pour être joué de visu et tous ensemble. Avec le net, nous avons trop l'opportunité de discuter entre nous pour savoir plus facilement qui est qui.
Je suis d'accord avec toi, ce jeu est fait pour être joué de visu et tous ensemble. Avec le net, nous avons trop l'opportunité de discuter entre nous pour savoir plus facilement qui est qui.
Ajouter 1 HB ?
Ajouter des rôles ? (un traitre, des cupidons, ... ?)
En tout cas, j'suis fan du jeu
Le soucis, c'est que je vais rapidement cramer maintenant.. Trop souvent les mêmes joueurs que l'on recroise
Ajouter des rôles ? (un traitre, des cupidons, ... ?)
En tout cas, j'suis fan du jeu
Le soucis, c'est que je vais rapidement cramer maintenant.. Trop souvent les mêmes joueurs que l'on recroise
Pour info, nouvelle partie en cours de lancement !
http://site.francobowl.com/index.php?page=mafiaBB
http://site.francobowl.com/index.php?page=mafiaBB
- Coach Boone
- Coach : Coach Boone
- Equipe : Followers Hell
- Race : Nécromantiques
Perso, on a fait une partie avec pinky, lord ed et moi en HB et on s'en est tres bien sorti !
vous savez pas faire, c'est tout
vous savez pas faire, c'est tout
Le problème c'est pas la chatbox, c'est les MP...
Le fait de pouvoir parler par message privé ne devrait pas être possible, c'est tout...
Par contre pas d'accord turret,, dans le vrai jeu on peut très bien dire " je suis voyante et je sais que untel est garou "
vu que t'étais le dernier, c'est pas plus surprenant que ça et je dirai même bienvenu
Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que le jeu est 'déséquilibré' par contre turret. Moi je le trouve très bien comme ça...
Mais comme dit plus haut, sans MPs on éviterai certains consensus qui peuvent gêner le jeu. par exemple j'avais sur la partie précédente ( pas la dernière ) rapidement, en tant que journaliste, fait un consensus avec ceux que je savais "safe" pour faire bloc et crâmer les autres.
Ce qui ne devrait pas être possible.
Non, vraiment, empêcher la discussion privée me semble a faire.
Et pourquoi pas rajouter un petit cupidon
Le fait de pouvoir parler par message privé ne devrait pas être possible, c'est tout...
Par contre pas d'accord turret,, dans le vrai jeu on peut très bien dire " je suis voyante et je sais que untel est garou "
vu que t'étais le dernier, c'est pas plus surprenant que ça et je dirai même bienvenu
Je ne suis pas du tout d'accord pour dire que le jeu est 'déséquilibré' par contre turret. Moi je le trouve très bien comme ça...
Mais comme dit plus haut, sans MPs on éviterai certains consensus qui peuvent gêner le jeu. par exemple j'avais sur la partie précédente ( pas la dernière ) rapidement, en tant que journaliste, fait un consensus avec ceux que je savais "safe" pour faire bloc et crâmer les autres.
Ce qui ne devrait pas être possible.
Non, vraiment, empêcher la discussion privée me semble a faire.
Et pourquoi pas rajouter un petit cupidon
Comment retirer les mp ?
Si on veut se mp on le pourra toujours, par forum, par sms, par mumble.. même par le site lui même. C'est juste plus chiant (sauf mumble, c'est tellement plus simple
) mais si on veut, on peut. Yes, we can, comme disait l'autre.
Et à partir du moment où il y a des mps, il y aura des désavantages à être HB je pense, d'où l'utilité de rajouter des désavantages aux humains (le journa et le sorcier sont vraiment surpuissants du coup, surtout que le sorcier peut tuer même en se faisant bouffer..). Donc l'idée d'un traître ayant l'apparence d'un humain (révélé en tant que tel au journaliste), jouant avec les HB, je trouve ça vraiment bien, ça ré-équilibrerait les forces je pense
Si on veut se mp on le pourra toujours, par forum, par sms, par mumble.. même par le site lui même. C'est juste plus chiant (sauf mumble, c'est tellement plus simple
Et à partir du moment où il y a des mps, il y aura des désavantages à être HB je pense, d'où l'utilité de rajouter des désavantages aux humains (le journa et le sorcier sont vraiment surpuissants du coup, surtout que le sorcier peut tuer même en se faisant bouffer..). Donc l'idée d'un traître ayant l'apparence d'un humain (révélé en tant que tel au journaliste), jouant avec les HB, je trouve ça vraiment bien, ça ré-équilibrerait les forces je pense