Black Liste
- Darky
- Coach : Darky
- Equipe : Reiksguard's Runners
- Race : Humain
- Division : RBE/FBE
- Résultats Championnat : S1: Kislev 3 (Hu): 1° S2: DNOR 3 (Hu): 3°
S3: DNOR 4 (Hu): 3° SE: (Hu): 4°/58 // SE PO (Hu): 8°/116
S4: DNOR PO (Hu): 2° S5: CIE 2 (Hu): 6°
S6: CIE 4 (Hu): 7° // GFB (MV): 1°
S7: CIE 3 (MV): 1/16
S8: FBE PO (MV): 1/4 // RB (EN): 8°/96
S9: FBE 3 (MV): 4/0/5 // RB (EN): 3/0/2
S10: RBE (EN): 6°/36S10 Hiv: RBE (Necro) :2/1/2
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S3: C4R PO (Hu): Roi // CE (Hu): 1D // TFS (EN): 1D // LDC (Hu): 1D
S4: C4R PO (Hu): 3°S5: C4R PO (Hu): 1/8 // GC (EN): 1D
S6: C4R PO (Hu): 4° // QWC (EN): 14°
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S13: C4R (Nurgle): 4/1/1 (2°poule).S15: C4R (Nurgle): 2/2/2 (2°poule).
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Re: Black Liste
Bon le bug de la passe + GFI gratuit s'étend à la transmission...erf faites gaff
Clans: FB Melting Blocks // Crackislev @ SES BB Team Connection
FB: V123-N42-D70
WC2018-FB:
:0/0/1: le sale match...
Je n'ai qu'un seul Dieu à BB, et il ne s'appel pas "NUFFLE"!!!
WC Cyanide 2011:
:5/0/2: 4°/128 (éliminé par le N°1).
La Beigne 2018:
:7/0/1: 2°/32
This Day, This Day We'll Blitz!!!

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Même sur un jet de tentacule, c'est pas un problème, car si le porteur de balle reste bloqué à la tentacule, t'auras aucun autre joueur de ton équipe capable de tenter une passe (ou alors, il y a 2 ballons sur le terrainPaulkouhan [ACP] a écrit :moi je ne déclare jamais la passe en début d'action et je pense que peu de monde la déclare en fait ...
sauf peut être les joueurs de plateau.
maintenant si des joueurs profitent du bug que peut on faire ??
interdire de déclarer l'action de passe ?
en y réfléchissant un peu, ça change quoi de déclarer la passe ?![]()
si on ne le fait pas et qu'on foire un jet, il y a TO.
qu'on le fasse ou pas et qu'on passe à la fin du mouvement, le résultat est le même![]()
edit : sauf sur un jet foiré de tentacule
Sauf si le joueur n'a pas le ballon mais qu'il prévoyait de le ramasser en chemin avant de faire la passe.

Si le premier post est actualisé je crois qu il manque les bugs de la tronçonneuse gob:
-je crois qu elle subit les zdt chez cyanide malgré minus.
-elle donne -3 a la save si on tombe une case adjacente!
- zoul des azes
- Equipe : Amsterdheim Widows
- Division : FBE
- Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0) - Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste
Les armes n'ont que le malus de minus, pas les avantages :duochess a écrit :Si le premier post est actualisé je crois qu il manque les bugs de la tronçonneuse gob:
- ils ont les malus de zdt ET le bonus blessure.
Ce n'est pas un bug ce sont les règles.
Le -3 à la save, c'est pas très clair, il faudrait que tu précises.
Pour en revenir sur le bug de gfi sur transmission, vu que j'en suis l'heureux profiteur
- sans décomposition du mouvement
- sans esquive ou autre jet intercalé
- je ne sais plus si j'avais mis un ou deux gfi sur le choix du départ (mais vu la séquence mon choix était de faire les deux gfi quels que soient les jets)
- le premier gfi est raté-relancé et le second n'est pas tiré.
En gros c'est quand même une situation ultraclassique de jeu, et si ce bug est systématique/automatique alors il doit y en avoir des paquets qui sont passés inapercus.
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

- Darky
S11: DB Dark College :3/-/3S12: DB Gold College :6/-/0 - Résultats Coupe : S1: C4R PO (Hu): 3° // CE (Hu): 1DS2: C4R PO (EN): 1/4
S7: C4R PO (Hu): 1/4S8: C4R PO (hu): 1/8 // CDE (HL): 6°/64S9: C4R (hu): 0/1/2 ouch...éliminé en poule!!!
S11: C4R (hu): 5/1/0S12: C4R (Nurgle): 2/1/0 Ouch....re-éliminé en poule!!! :) :) :)
S16: C4R (Nurgle): 0/1/2 (Ouch out en 1° poule).S17: C4R (MV):2/1/2: (Out en 2° poule).S19: C4R :Hu: :0/1/2: (Out en 1ere ronde :) Ma pire C4R forever...désolé la Team).
Trophée Enroth CN BB2 S3: :EN: :1/1/1: ?° - Localisation : £$*µ%ù de Parisien :)
Il est vrai...mais avec les ptis lag, je n'arrivais pas a voir si tu avais tout fait d'un trait où si tu avais décomposé l'action....erf
WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

En effet, je viens de relire minus, mon erreur.zoul des azes a écrit : Les armes n'ont que le malus de minus, pas les avantages :
- ils ont les malus de zdt ET le bonus blessure.
Ce n'est pas un bug ce sont les règles.
Un adversaire rate une esquive et tombe dans une case adjacente à ma tronçonneuse. Je vois le mot tronçonneuse s'afficher en bleu et du coup je regrde le log, le -3 est appliqué au jet d'armure, transformant un sonné en ko.zoul des azes a écrit :Le -3 à la save, c'est pas très clair, il faudrait que tu précises.
Et sinon un auutre bug chez les gobs, la compétence bond permet au bombardier de bombarder même s'il était à terre au début du tour. A moins qu'encore une règle m' ait échappée ?
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
je viens de voir un nouveau bug: l'adversaire choppe blitz, place son receveur sous la balle, et là, la balle atterir 
alors qu'il n'a pas fini son blitz! il peut donc bouger ses joueurs en sachant qu'il a déjà la balle
alors qu'il n'a pas fini son blitz! il peut donc bouger ses joueurs en sachant qu'il a déjà la balle
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
Je l'ai déjà vu celui là, par contre je ne suis pas sûr qu'il a réellement la balle. Il me semble que c'est plus un bug d'animation mais je n'en suis pas sûr.

Non, ça arrive parfois, la balle tombe au milieu du tour blitz... C'est pas juste un bug d'animation, tu peux la ramasser même...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
moi le gars a blitz... blitz du mino... il ramène un joueur à coté d'un GC... le GC le tape aussi !!! 

Nouveau bug sympa qui peut servir aux tricheurs...
Sous Canicule, si votre arme secrète se fait caniculer, elle pourra revenir sur le terrain au prochain drive...
Elle est pas belle la vie...
Sous Canicule, si votre arme secrète se fait caniculer, elle pourra revenir sur le terrain au prochain drive...
Elle est pas belle la vie...
Je chouine pas, je constate !
-
Zylwan
- Coach : Zylwan
- Equipe : Skeek collectif
- Race : Skaven
- Résultats Championnat : S12 : Vainqueur de conférence
Pour répondre à Krix :
- T'as ramassé la balle et fais une pause
-Tu sais que tu veux faire 1 ou 2 gfi puis lancer
- Tu fais tes 2 Gfi, tu fais une pause... puis tu déclares la passe
J'ai teste un peu en matchmaking, il me semble que ça marche et que du coup tous les des sont lancés... donc en vrai il n'y a pas trop d'excuse à tricher une fois qu'on est au courant du bug
Il y a quand même un moyen de faire tirer les gfi si tu ramasse la balle et fait une pause c'est de :maintenant si des joueurs profitent du bug que peut on faire ??
interdire de déclarer l'action de passe ?
- T'as ramassé la balle et fais une pause
-Tu sais que tu veux faire 1 ou 2 gfi puis lancer
- Tu fais tes 2 Gfi, tu fais une pause... puis tu déclares la passe
J'ai teste un peu en matchmaking, il me semble que ça marche et que du coup tous les des sont lancés... donc en vrai il n'y a pas trop d'excuse à tricher une fois qu'on est au courant du bug

NOUVEAU BUG RIGOLO !!!
Eh ouais j'en trouve plein hein .
Quand on blitze une TRONCO;
Si on manque le GFI pour la taper...
Le +3 a l'AV de tronço s'applique quand même !
Elle est pas belle la vie d'un barjot ?
Eh ouais j'en trouve plein hein .
Quand on blitze une TRONCO;
Si on manque le GFI pour la taper...
Le +3 a l'AV de tronço s'applique quand même !
Elle est pas belle la vie d'un barjot ?
-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Franchement, là, c'est le lrb qui beug. Peut-on imaginer un gobelin, un barjot en plus, qui ne mettrait pas sa tronconneuse à la réception du joueur se viandant à ses pieds ? 
Dans ce cas faudrait qu'il tente le 2+ d'utilisation de tronço.
Enfin en général il le fait très vite, au tour d'après...
Mais même; ça reste un bug d'implémentation.
Enfin en général il le fait très vite, au tour d'après...
Mais même; ça reste un bug d'implémentation.
-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
J'en ai eu une belle ce matin : Mon DDG AGI 6 se dégage d'un tacle plongeant vers une case sans zone de tacle. Je vois qu'il utilise la compétence esquive (avec succès) et par curiosité, je vais voir le log (m'attendant à avoir fait un 1 sur le 1er jet). Et là :
jet de dé : 2 +1 (esquive) -2 (tacle plongeant) - 0 (zones de tacle = 0 => Echec
Pour info, le 2ème jet de dé était un 3, pour un résultat après modificateur de 2 (donc celui là, c'est bon)
J'ai refais une autre esquive avec ce joueur contre un tacle plongeant au cours du match, mais je n'ai pas tiré de 2, donc pas possible de tester si ca rebeugait
jet de dé : 2 +1 (esquive) -2 (tacle plongeant) - 0 (zones de tacle = 0 => Echec
Pour info, le 2ème jet de dé était un 3, pour un résultat après modificateur de 2 (donc celui là, c'est bon)
J'ai refais une autre esquive avec ce joueur contre un tacle plongeant au cours du match, mais je n'ai pas tiré de 2, donc pas possible de tester si ca rebeugait
ça arrive les petits bugs occasionnels de chiffres comme ça, j'ai déjà eu le coup d'une chataigne qui avait été prise en compte sur l'armure et la blessure, des trucs comme ça...
- BarbeRouge
- Coach : BarbeRouge
- Equipe : Bashy Bouzorcs
- Race : Orcs
- Résultats Championnat : DNOR S5: 1/2 finaliste
CIE S6: Dans les choux
CIE S7: 1/4 finaliste
FBE S8: 1/4 finaliste et vainqueur du trophée minus (cette double vie n'est plus supportable!)
FBE S9: On est descendu et on a envoyé les nabots aux péhos! Bouuuuh!!!!
CIO S10: Champion CIO!
FBE S11: 1/2 finaliste et Bashlord FBE! (9 morts, 56 blessés)
FBE S12: On a sauvé nos fesses!
FBE S13: Alors là, ça va chier!
FBE S14: Bashlord, invaincu, et même pas aux POs! Arghhhh!
FBE S15: On échoue encore aux portes des PO après avoir été en tête toute la saison. Re-arghhhh!
FBE S16: J'me vengerai! - Localisation : Paris
Il m'en est arrivé une amusante cette semaine en championnat mais je n'arrive pas à savoir si c'est un bug de Cyanide ou pas:
Je gagne le toss et choisis de recevoir. Je marque un TD tour 8, j'obtiens "Blitz!" sur l'engagement suivant, je re-marque pendant le tour de blitz (brave petit gob!
) et là, heureuse surprise, l'arbitre siffle la mi-temps sous le nez des vilains chataîgneux d'en face!
Bref, marquer pendant le blitz fait sauter le tour suivant de l'adversaire.
Bug ou pas bug? Est-ce qu'on considère qu'au moment où la balle atterrit, le tour de blitz est fini et que le tour de l'adversaire a déjà commencé? Pourtant le LRB a l'air de dire le contraire: "Once the kick off has been taken you are ready to proceed the first turn of the game".
Je gagne le toss et choisis de recevoir. Je marque un TD tour 8, j'obtiens "Blitz!" sur l'engagement suivant, je re-marque pendant le tour de blitz (brave petit gob!
Bref, marquer pendant le blitz fait sauter le tour suivant de l'adversaire.
Bug ou pas bug? Est-ce qu'on considère qu'au moment où la balle atterrit, le tour de blitz est fini et que le tour de l'adversaire a déjà commencé? Pourtant le LRB a l'air de dire le contraire: "Once the kick off has been taken you are ready to proceed the first turn of the game".
Pensée de Nîme après un match de tournoi vis à vis où Deletio a affronté des halflings avec des orques compés comme suit : 4 blitzeurs châtaigne et 2 ON garde (il sortira au final Racine Dutronc, 1 HA normal et une pelletée de half): "Si Deletio avait pris la place de Sauron, le Seigneur des Anneaux aurait fait 150 pages ..."
Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

Pensée personnelle: "Certes, mais si j'avais pris la place de Frodon, Sauron serait entré au top 5 des méchants les plus ridicules..."

- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
Ayant été du mauvais coté de cette action je te confirme que c'est normal.
Quand on marque pendant le tour de l'adversaire on saute un tour.
Quand on marque pendant le tour de l'adversaire on saute un tour.

Ca ne me paraît pas normal, pendant le blitz on n'est pas dans le tour de l'adversaire.
Il me semble que cette règle est prévue pour le cas ou on marque sur le tour adverse en étant repoussé avec le ballon dans la ligne d'embut. C'est le seul cas explicitement cité dans les règles.
Il me semble que cette règle est prévue pour le cas ou on marque sur le tour adverse en étant repoussé avec le ballon dans la ligne d'embut. C'est le seul cas explicitement cité dans les règles.

- Darky
pour le blitz ça doit être un bug...la balle est arrivée en Zone de TD???
Quand on marque durant le tour adverse, c'est "notre" prochain tour qui saute, pas celui de l'adversaire
Quand on marque durant le tour adverse, c'est "notre" prochain tour qui saute, pas celui de l'adversaire
WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

WC2018-FB:
WC Cyanide 2011:
La Beigne 2018:

- Gotrek
- Coach : GotrekFBB
- Equipe : Iron Skulls Revival
- Race : Undead
Et oui, tour 8 pour mon tour de baffes gratuites, kick dans l'embut et lancé du gob qui réceptionne....la crucifixion qui tue le match
Et il me semble bien que c'est normal car du coup ca finit la mitemps et je perd mon tour car il n'y a pas un deuxieme tour 8 pour moi.
Et il me semble bien que c'est normal car du coup ca finit la mitemps et je perd mon tour car il n'y a pas un deuxieme tour 8 pour moi.

- Le Fossoyeur
Bon un bug qui m'arrive pour la première fois... ou que je détecte pour la première fois!!!
Je connaissais le gain relancé qui reste sur la première valeur... là je gagne, et je tire un 80000po je décide de pas relancer... hé bé j'ai eu un beau 30000 po en caisse... je n'ai pas noté le gain de mon adversaire dés fois que...
Je connaissais le gain relancé qui reste sur la première valeur... là je gagne, et je tire un 80000po je décide de pas relancer... hé bé j'ai eu un beau 30000 po en caisse... je n'ai pas noté le gain de mon adversaire dés fois que...

Le jet est refait systématiquement que tu relances ou pas. Ne tiens pas compte de la valeur affichée, de toute façon elle ne sert à rien...