J'ouvre ce post car j'ai capté une phrase provenant de cyanide qui laissait sous entendre des modifications majeurs et surprises pour notre jeu favoris pour 2012 !!! Alors vous en pensez quoi ? Certain disent qu'il y aura les nains du chaos , d'autre juste une amélioration des bugs et des cartes en plus...
Après recherche j'ai trouvé peu d'indice sur le sujet, si quelqu'un a des nouvelles qu'il hésite pas , Quoi qu'il en soit cela reste une bonne nouvelle si elle est réelle, moi qui aurait pensé qui cyanide allait nous laisser avec le jeu comme cela et juste les serveurs ouvert...
Bon ok rien est fait, mais faut qu'il se dépèche car on prédit la fin du monde pour 2012 que l'ont puissent se mettrent un peu sur la tronche avant.
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2
personellement j'estimle qu'il y a 3 possibilités:
1/ Ce ne sont que des améliorations des bugs, quelques trucs en plus ( comme la fois ou ils ont fait que durant la séquence d'avant match on voit pop, assistants et tou le tralala de l'adversaire ), donc des changements sympas mais mineurs.
2/ Il y a des cartes en plus et/ou les nains du chaos, ou les slanns, qui existent déjà.
3/ en plus du 1 et du 2 ( ou que du 2 ), il y a de NOUVELLES races. En effet j'ai vu IG que certains coachs créaient des teams et les envoyaient à un mec de chez Cyanide, j'ai entendu parler des "démons" par exemple. Mais bon, rien n'est moins sûr
Donc personnelement, je suis sûr du 1/, crois en le 2/, et espère sans trop y croire le 3/.
Voila voila
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne "
Ok pour le 1 et 2 d'accord avec toi,et c'est déjà pas mal sachant qu'en début d'année certains disaient presque que BB c'étais fini. Pour le 3 et bien j'avais pas cette information , c'est très intérressant. Ca permettrais de relancer un peu le jeu vraiment. Quel est ce gars qui fait des dessins et les envoies à cyanide, faut que je lui envoie des fleurs.
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2
En tous cas sa bouge sur le forum officiel de cyanide. Une nouvelle recrue qui semble motivée pour la communication et faire avancer la communautée. Ok rien de bien probant mais tous de même, une volonté de communication avec ce recrutement pour 2012 !!! En voilà une bonne nouvelle.
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Pour le 3 il faudrait que Games Workshop donne sont aval et c'est loin d'être gagné déjà qu'il leur a fallu un délai monstrueux pour autoriser les NDC qui font pourtant partie du jeu depuis longtemps ...
Pour les Slanns le problème est toujours le même, trop de figurines NON Games sont sur le marché et c'est à cause de ça que les trois nouveaux rosters n'ont pas été inclus au LRB6. Mais on peut toujours espérer.
Je plussoie Tristelune. Il ne peut rien y avoir qui ne soit sanctionné par GW donc la seule race possible sont les NdC. Pas les slanns, Chaospact ou Underworld du lrb5experimental ni aucune autre race exotique.
Pour les Bug c'est un minimum. On peut espérer plus de champions du LrB6 inserés. Pour les cartes...ca m’étonnerait ne serait-ce que pour la difficulté de codage des effets bizarres et de toute façon ce n'est vraiment pas essentiel a mon sens.
WAOWWWWW le staff BB a pensé à nous , ils nous ont foutu des supers fonds d'écrans hyper originaux et que personne n'a jamais vu sur leurs site.... 4 exactements , pour une surprise c'est une surprise.... Ils me feront toujours bien rire...
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Juste comme çà j'ai que sa à faire en ce moment, donc j'harcelle un peu Jelly <<< chargé de communication chez cyanide lol. Bah oui la surprise ont l'attend donc je lui envoie des MP l'ihistoire de bien la souler . Je vous tiens au courant (d'air j'espère pas ) houla j'ai la forme là...
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Allez, je relance le sujet suite à une petite recherche sur Amazon. Je ne crois pas l'avoir vu sur un forum... Sachant que s'agissant d'un autre jeu (Diablo III, en l'occurence), Amazon s'est déjà distingué avec des fakes fantastiques...
Mais qu'est-ce donc que cette édition chaos??? Qui paraîtrait le 14 Juin 2012?
mouais, j reste sceptique sur ce genre d annonce.
Je n attend rien de cyanide/focus surtout sur le fait qu ils ne se sont jamais donné la peine de corriger les bugs de cette version.
Alors, de là a lancer une nouvelle bouze pleine de bugs à 30 Euros, c est comment dirais je, honteux.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Si jamais c'est plus qu'un gros patch, avec l'arrivée d'une nouvelle équipe (nain du chaos?), ils feront certainement la même chose qu'avec BB1 et l'édition elfes noirs. Une mise à jour gratuite pour les possesseurs du jeu de base(BBEl) avec tout le contenu additionnel à côté de la sortie d'une pseudo nouvelle version chaos qui leur permet de ressortir un jeu à 30€ sans trop de frais.
Si ils font le coup du changement complet de version, pour bénéficier de une à quatre races supplémentaires, ils prennent vraiment la communauté pour des cons...
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Quelle surprise de début d'année "juin" . Ils ont déjà pris la communauté pour des cons , enfin je pense. Nous verrons bien. Une mise à jour de BBEL çà serait pas mal, gratuit ??? Faut pas rêver non plus. 30 euros reste le prix d'un add one , un jeu sa tourne plus dans les 50-55 euros. Bon le temps nous le diras , effectivement ne pas trop attendre de ce patch , jeu ??? Bug ?? ou foutage de G..... au choix .
NOM COACH BB2 "Azraelh"
Les images sont celles de BB1 (voire de sa preview ), donc ce sont de simples gobs.
De nouvelles équipes ? je ne crois pas que GW ait changé sa position la dessus , "pas de fig pas de lrb". Donc au mieux, ca fera comme la bb1 elfe noir , meme jeu avec une équipe en plus (NDC), au pire ca fera pschiitttt (vu que c'est un truc déjà annoncé pour 2011)
je suis l avis de Zoul, sauf en ce qui concerne d'écouter du Olivia Ruiz .
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
histoire de calmer les esprits, voici un mess de Vince à propos de ce soi disant jeu:
Hi everyone,
I'm affraid there's nothing much to say regarding this Amazon new announce. As we said previously we are working on some aspects of the game at the moment, but we can't say which ones... We hope to give you some more news in the coming months. Nevertheless it is obvious that if we can add some content to the game, Chaos Dwarves would be on the top of the list.
Autant dire qu'il n'y a pas de quoi s'affoler, sans parler du fait que si c'était l'édition ndc, (pour peu qu'1 seule équipe mérite le rachat d'une version du jeu^^) on aurait eu des screens avec eux.
Pourtant, c'est pas faute de l'avoir précisé dans mon message, Amazon est parfois douteux quant à l'annonce des titres pour la prévente (cf Diablo, mais aussi Starcraft II). Et dire qu'il y a un an, j'ai hésité à précommander diablo 3
Là, je ne me hasarderai pas à le précommander, ne serait-ce que pour un truc: diablo 3, on avait des infos. Là, il n'y a que dalle