Je viens donc de débarquer sur BB, sur les conseils d'un membre de ma belle-famille.
Conseils avisés car le jeu me plait bien mais pour le moment je dois encore me familiariser avec les (nombreuses ) règles.
Je souhaite avant tout participer aux différentes compétitions organisées par vos soins pour le fun et la détente dans un premier temps ... et qui sait ?
Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !
Pour ce qui est du championnat, il a débuté et n'est donc plus accessible pour le moment.
Par contre, tu peux si tu le désires créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.
Tout au long de la saison, il y a également des coupes annexes qui se déroulent sur les terres du Franco Bowl. Pour plus de renseignements, je te conseille de parcourir ce post.
Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://site.francobowl.com), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.
Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) !
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.
Si tu as quelques soucis à te repérer sur le forum ou le site, ou si tu te poses des questions sur les compétitions, plusieurs joueurs se sont portés volontaires afin de répondre à ce genre de question.
Tu trouveras la liste de ces coachs ici.
N'hésite pas à leur demander si tu as des questions !
Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
Bonjour je suis nouveau, c'est en joueur rencontrer sur auld qui ma présenter ce site mais j'avou ne pas comprendre grand chose. si quelqu'un pouvait m'aider
merci
Je t'invite à lire le message suivant : http://forum.francobowl.com/viewtopic.php?f=586&t=10893
Ensuite, comme tu l'auras lu la première étape sera de créer un sujet pour te présenter, sur lequel nous répondrons la marche à suivre, et de cette manière tu auras également accès à tous les forums
A bientôt !
Les savants ont calculés que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculés que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
- Terry Pratchett, Mortimer.