Donc le block, cest définitivement relou.
Durant la nuit, je n'ai pas pu voter car j'étais encore blocké de la journée et donc je ne sais pas comment il a choisi que tu meurs.
Autre chose, comment cela se passe til pour le cote sil ya égalité ? (que ce soit pour le vote de jour ou celui de nuit ?)
La voix du coach outre comptant pour 2 est elle également prépondérante en cas de draw ?
gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien
S5:DNOC S6:DNOC7V1N4D1/4 PO S7:CIO6V3N3D1/2 PO S8:FBELa Disgrace
J'aurai plus parié sur master moi
mais le Starnice, QUEL FOURBE!! Il m'a bien eu!!!
On peut encore gagner!!!
Enfin... on... c'est a dire, ceux qui sont encore vivants
ah bah enfin opy tu reconnais que je ne suis pas HB!
Tu as mis le temps!!!!
Moi non plus j'ai pas vu starnice en temps qu'HB...
là il retse cro et coach boone, mais lequel des deux est le second HB? vu qu'ils ont pas parlé de la partie.. enfin bon, mon arme secrete de compétence d'humain spéciale devrait me permettre de le savoir demain.. !
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne "
moi aussi, j aurai bien voulu testé, mais on m'a tué avant que je fasse quoi que ce soit.
Donc, j ai plus tellement envie de rejouer maintenant, a moins que l'on m'explique le pourquoi du comment.
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
@ Yrkhoon: ça arrive rarement deux fois de suite d'etre tué en premier deux fois de suite! ENfin moi ça m'est arrivé..
Demande à starnice pourquoi il t'a tué
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne "
Désolé Yrkhoon, en fait, étant homme bête, je me suis dis au départ qu'il ne fallait pas que je vise LordEd ou Pinky ou Opy d'emblée, car ils avaient déjà quelques soupçons (complètement au hasard mais bon...) sur moi.
Pour Master, tant qu'il restait vivant, il serait la cible des autres rien que par le fait qu'il n’arrête pas de parler.
Du coup, faillais que je choisisse entre les 3 humains restant, ce que j'ai fait au hasard.
(ben oui, j'ai été seul à choisir sur ce coup lol)
ah ben voila, j comprend mieux, par contre j suis pas sur pour ce qui est du hasard .
HALFLIIIING POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
et un peu KhOrNe sur les bords
"...et comment il marche votre "hasard" parce que normaklemnt le hasard des dés ce st le hasard et pas une succession de n impiorte quoi"
citation de Yaouch
En tout cas, la combinaison furie/coach est vraiment mortel je trouve, même avant que le vote ne soit terminé. Après c'est encore pire, en fin de partie elle doit pouvoir tuer 2 HB en un tour si ça veut bien aller...
Oui, avec seulement deux HB, si la furie vit assez longtemps, les HB n'ont plus beaucoup de chance en effet.
Quand à cette victoire imméritée des humains (^^) faut dire que le fait qu'il y ait eu deux absents n'a pas vraiment aidé les HB, vu que ça mettait du monde hors jeu.