Un avion, une fusée, une comète ?

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Tilvert
Messages : 10
Coach : Tilvert

Un avion, une fusée, une comète ?

Message par Tilvert »

Bonjour àaaaaaah Toussss.... !!!

Ah mais c'est quoi ça qui descend des cieux vertigineux ?... ...c'est un avion ? non? ...c'est une fusée ? non ? ....c'est une comète ? non ?...

Non... ...Taddam c'est un snot :bam: !


Veuillez membre du jury excuser ma réception, je débarque là entouré d'une bande Ogres venus des montagnes quelquepart dans l'est, car là bas y'a plus rien à grailler.

Il parait qu'il y a une coupe... une histoire de 4 rois qui se fendent bien la gueule, avec plein d'équipe délectables dedans. Bon, tout naturellement nous nous sommes inscrits (puisque qu'il faut maintenant son ticket pour aller au restaurant) pour y goûter avec de la coriandre et un peu de serpolet ça devrait faire l'affaire !

Vous allez nous retrouver à la coupe des 4 rois, au sein de l'équipe des CaJOLeurs, car il faut d'abord bien attendrir la viande à coup de @§!# !!! pour faire du bon ragoût.

Si vous avez un soir on se fait une bouffe.
Avatar du membre
Starnice
Messages : 2819
Coach : Starnice
Localisation : Lens
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Un avion, une fusée, une comète ?

Message par Starnice »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl !

Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !

Pour ce qui est du championnat, il a débuté et n'est donc plus accessible pour le moment.

Par contre, tu peux si tu le désires créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Tu trouveras plus de renseignements dans ce post.

Tout au long de la saison, il y a également des coupes annexes qui se déroulent sur les terres du Franco Bowl. Pour plus de renseignements, je te conseille de parcourir ce post.

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://site.francobowl.com), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) !
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

Si tu as quelques soucis à te repérer sur le forum ou le site, ou si tu te poses des questions sur les compétitions, plusieurs joueurs se sont portés volontaires afin de répondre à ce genre de question.
Tu trouveras la liste de ces coachs ici.
N'hésite pas à leur demander si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Image
Image
Avatar du membre
pesterage
Messages : 442
Coach : pesterage
Equipe : PESTE RATZ
Race : SKAVENS
Division : Karak O_o
Résultats Championnat : SNOLT XL - Dsor >>> lord of injury <<<
AMBULANCE CANNIBALE >>> lord of self R I P <<<

Re: Un avion, une fusée, une comète ?

Message par pesterage »

- ami SNOTL bienvenue !!!
on va se retrouver en finale du FB c'est sur :joker:

enfin un qui va me comprendre , espere pesterage

SNOTL XL lui regarde le nouveau avec leger sourire.
L'ogre roule son index sur son pouce, un geste reflexe, acquis apres de nombreux lancés de snotl :gniark:
Image
Image
Tilvert
Messages : 10
Coach : Tilvert

Re: Un avion, une fusée, une comète ?

Message par Tilvert »

Merci bien pour l'accueil. On essayera de bien représenter les Ogres et les Snotlings, malgré l’acharnement des dieux créateurs contre cette équipe.
Avec les gros lourdaud aux poings lourds et les petit teigneux qui n'hésitent jamais à se glisser partout.
Avatar du membre
Luthyen
Messages : 194
Coach : Luthyen
Equipe : Novus Ordo Seclorum [NOS]
Race : Haut Elfe
Division : CIO
Localisation : Riom

Re: Un avion, une fusée, une comète ?

Message par Luthyen »

Tilvert a écrit :Merci bien pour l'accueil. On essayera de bien représenter les Ogres et les Snotlings, malgré l’acharnement des dieux créateurs contre cette équipe.
Avec les gros lourdaud aux poings lourds et les petit teigneux qui n'hésitent jamais à se glisser partout.
Welcome Tilvert, j'espère que tu nous fera ici aussi de magnifiques lancers de snots dans le public :ok:
Saison 10 (Skavens - DNOC) : V1 N0 D0 - Nouvelle équipe
Saison 9 (Haut Elfes - CIO) : V4 N4 D1 - Abandon de l'équipe
Saison 8 (Haut Elfes - CIO) : V5 N1 D4 - Stabilisation CIO
Saison 7 (Haut Elfes - FBE) : V2 N3 D4 - Descente en CIO
Saison 6 (Haut Elfes - CIE) : V5 N3 D1 - Sortie en 1/2 finale
Saison 5 (Haut Elfes - DSOR) : V8, N1, DO - Sortie en 1/4 de finale
Tilvert
Messages : 10
Coach : Tilvert

Re: Un avion, une fusée, une comète ?

Message par Tilvert »

Tu vas voir moi ce que je vais lancer à notre prochaine rencontre dans le public !
.... Je me suis toujours demandé si les vampires avaient vraiment de petites ailes pour les empêcher de se crouter quand ils tombent du ciel :bam:
Répondre