La Pampa CCP RIP

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
La_Pampa_CCP
Coach : La_Pampa_CCP

La Pampa CCP RIP

Message par La_Pampa_CCP »

Bonne continuation à tous ceux que je connais, la dernière goutte d'eau fit déborder le vase et j'ai plus la volonté de poursuivre...

Aussi, tant pis pour la gestion et futures tracasseries des kommis, pas grave in fine tout est paramétrable.

Je pourrais filer un coup de main ici ou là si vous m'en faites la demande via email...

J'en pleure mais il fallait prendre une décision et puis va fan culo N U F F L E !
ImageImageImage Bonne bourre ! Toi entendre ? Toi venir sur mumble, alors tympans destroy...
Masterofchaos
Coach : Kopecz
Equipe : Les Titans de l'été
Race : HOM
Division : FBE

Re: La Pampa CCP RIP

Message par Masterofchaos »

COMMENT oO

MAIS C'EST UN SCANDALE!

LE FB SANS PAMPA, C'EST COMME.... C'EST COMME STAR WARS SANS YAN SOLO!

Maintenant pour etre plus sérieux, il est vrai que c'est saoulant de pas avoir de bol en permanence, on va tous quitter BB comme ça de toute façon ( sauf paulo la chatte et grish ).

Mais finis au moins la saison, en faisant que le champ, tu as une bonne team, tu peux sans problème te maintenir, c'est une évidence ( d'autant qu'il n'y a plus de D4.. ) voir meme probablement passer en CIO :)
Image Image

Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne :D"

CHAMPION ZAFEU
Lord Borak
Coach : Azraelh

Message par Lord Borak »

Bah voui faut persévérer , moi sa m'arrive hyper souvent aussi les matchs bien pourris. Mais le ballon ovale me rappel inexorablement rien à faire.
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Image

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion :)
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION :) :)
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Image
oPyRuSo
MIR
MIR

Message par oPyRuSo »

Roh! zut alors!
quels angles je vais arrondir à présent...?

Mumble restera toujours ouvert si tu veux prendre des nouvelles en tout cas ;)
Bonne continuation IRL
Créateur et administrateur du site du Francobowl
Image
Image
Turret
Coach : Turret
Equipe : 9th arrows
Race : Chaos
Résultats Championnat : S5: DNOC (Chaos) 4V 3N 5D
S6: DNOC (Chaos) 7V 1N 4D
S6: GFB (Chaos) 1V 1N 1D
S7: CIO (Chaos) 6V 3N 3D
S8: FBE (Chaos) 1V 1N 2D
Résultats Coupe : S5: CdE (Humains) 3V 1D
S5: GdC (Nécro) 3V 1D
S5: C4R (Orques) 2V 0N 2D
S6: GdC (Nécro) 2V 1D
S6: CdM Focus (Nécro) 0V 2N 1(3)D

Message par Turret »

T'inquietes pas pour la gestion de la compét, cest rien de bien compliqué...

Bonne route. :)
gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien :bam:
S5: :chaos: DNOC
S6: :chaos: DNOC 7V 1N 4D 1/4 PO
S7: :chaos: CIO 6V 3N 3D 1/2 PO
S8: :chaos: FBE La Disgrace
Image
Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Message par Starnice »

A plus peut être sur Mumble, La Pampa. :sante:

Pour rebondir sur ce que dit Turret (je ne dis pas ça pour toi Pampa, vu que tu le sais, mais surtout pour les nouveaux qui liraient ce post), je tiens tout de même à préciser qu'en abandonnant en milieu de saison, un coach ne pourra se réinscrire à une compétition du Franco Bowl qu'après une discussion est un accord des membres du Comité.
Image
Le Fossoyeur

Message par Le Fossoyeur »

Starnice a écrit :qu'en abandonnant en milieu de saison, un coach ne pourra se réinscrire à une compétition du Franco Bowl qu'après une discussion et un accord des membres du Comité.
Ou en graissant les bonnes pattes et dieu sait que les MiR ont les mains grasses! :clap:

En tout cas je ne t'oublierai pas! Un certain Gruumph fut en son temps passé à la moulinette de ta bande enragée de snotlings! Un moment inoubliablie! Tiens... j'en verse une petite larme! :ola: ^^
Image
Zylwan
Coach : Zylwan
Equipe : Skeek collectif
Race : Skaven
Résultats Championnat : S12 : Vainqueur de conférence

Message par Zylwan »

Spécial soutien à toi La Pampa, c'est vrai que on a tous eu envie d'arréter a un moment donné après une série de déchatte monstrueuse. Je ne peus que dire la même chose que les autres : dors un peu dessus, laisse passer une semaine et finit quand même la saison de championnat en danseuse.
Je ne peus que te citer mon équipe de rats : 1er match de gala entre S6 et S7, j’étais prêt à tout arrêter avec une équipe de rats complètement détruite... et je fais finale de DSOC en S7.
En tous cas j'avais jamais eu l'occasion de te le dire : félicitations pour tes talents de dessinateur
Image
Répondre