sur les 10 derniers matchs que j ai joue 9 c'était n'importe quoi : que des matchs a sens unique !!!
8 contre moi contre 1 pour
et ce quelque soit les races les ligues jouées
alors BBEL ca sevient que des matchs a sens unique ? c'est juste une impression ? ca n arrive qua moi ? ou ça devient n'importe quoi ? parce que ceux sont des matchs a la fois inintéressant des 2 cotes ( et encore un peu moins pire a jouer du "bon" cote ) et ça gâche totalement la joie et le plaisir d une partie de BB
part en c**** BBEL ????
- yaouch
- Coach : yaouch
- Equipe : strik tim ki frakas
- Race : orc
- Résultats Championnat : albion
part en c**** BBEL ????
et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n'importe quoi
- Le Fossoyeur
Re: part en c**** BBEL ????
On a tous eu des passages plus ou moins pénibles... pendant un moment je me suis demandé si les hauts-elfes n'avaient pas été paramétrés pour se faire défoncer... un mort de moyenne par match sur plusieurs ligues différentes...

- Lord Borak
- Coach : Azraelh
Bizarre fossoyeur se que tu dis pour les hauts elfes je suis un peu d'accord avec toi, c'est comme tu mange avec cette race 
NOM COACH BB2 "Azraelh"

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION

CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

Chaos Bowl S3 Zorn Uzkul Champion
Championnat Saison 16 Albion : CHAMPION
CHAMPION Coupe du chaos S3 BB2

-
Zylwan
- Coach : Zylwan
- Equipe : Skeek collectif
- Race : Skaven
- Division : FBE
- Résultats Championnat : S12 : Vainqueur de conférence
Pour moi, c'est plus la loi des series...par exemple avec le temps, j'ai l'impression que soit je perds avec mes skaven sans blessures notable, soit je gagne avec au moins 1 mort subie... Dans la pratique ça reste de la superstition (mais on dit bien que les joueurs de BBowl sont souvent supersticieux)

- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Moi, je trouve que les HB se font toujours exploser la face. Catastrophiques leurs jets d'AR.
J'ai noté souvent qu'en match, un joueur est nettement plus chatteux que l'autre jusqu'aux tours 6-7 et qu'après ça s'inverse, et le déséquilibre est encore pire.
Donc en gros, selon ta situation,
- tu commences mal => tu dois faire le dos pour garder entre une possibilité de renverser le match lorsque la "réussite" s'inverse
- tu commences bien => tu as intérêt à en profiter à mort pour faire un écart décisif pour bien passer l'inversion de "réussite"
Il est évident que le système de jet de dés a sa "signature".
J'ai noté souvent qu'en match, un joueur est nettement plus chatteux que l'autre jusqu'aux tours 6-7 et qu'après ça s'inverse, et le déséquilibre est encore pire.
Donc en gros, selon ta situation,
- tu commences mal => tu dois faire le dos pour garder entre une possibilité de renverser le match lorsque la "réussite" s'inverse
- tu commences bien => tu as intérêt à en profiter à mort pour faire un écart décisif pour bien passer l'inversion de "réussite"
Il est évident que le système de jet de dés a sa "signature".
- yaouch
- Coach : yaouch
- Equipe : strik tim ki frakas
- Race : orc
- Résultats Championnat : albion
encore un match cheater a mort encore ce soir
orc vs nains ou els 1 et skull s enchainent en 2eme alors que les nains reussissent tout
2 morts 3 blesses pour 0 sorties
hummmmmmmmmm un vrai regale ce jeu ... base sur le hasard vraiment ???????
orc vs nains ou els 1 et skull s enchainent en 2eme alors que les nains reussissent tout
2 morts 3 blesses pour 0 sorties
hummmmmmmmmm un vrai regale ce jeu ... base sur le hasard vraiment ???????
et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n'importe quoi
- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Essaye les échecs ya pas de lancé de dés 
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Rien ne remplace le lancer effectué par ses petites mimines, rien