Bon je suis encore parti pour passer pour une quiche mais bon. Ca fait à peu près une heure que je cherche comment modifier son profil et sa signature sur le forum et impossible de trouver où.
J'ai cherché "profil" "profil" partout et je commence à peter un plombs (alors qu'il faut noter que j'y suis deja parvenu )
Peut etre que les choses ont un peu été modifié depuis le changement de forum, bref, HELP !
Merci d'avance et désolé.
Merci de ta réponse. J'ai trouvé le menu profil grace à ton lien mais impossible d'y acceder par le forum. Comment acceder au panneau de controle utitlisateur ??? Tu tapes l'url directement ou quoi ?
ben non:
dans le menu principal, un clique sur
ensuite dans le menu a gauche, clique sur Profil
Du coup, le menu profil c'est déplié et tu devrait y voir:
» Éditer le profil
» Éditer la signature
» Éditer l’avatar
» Éditer les réglages du compte
Tout cela bien entendu si tu utilise le template du forum par defaut du francobowl (normalement oui je pense)
C'est ce que je ne comprends pas. "Profil" n'apparait absoluement nulle part sur le forum. Ni la page principale ni aucune autre.
Bug chez moi probablement mais je vois pas d'ou ca peut venir...
ok. En voyant ton image je comprends mieux. Voici ce que JE vois sur le forum. En fait, je n'ai pas du tout le bandeau supérieur avec les liens vers le site, profil, etc... Je ne comprends pourquoi. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que sur le site je l'ai bel et bien.
?????
Problème résolu.
Pour ceux qui auraient le meme probleme que moi (windows seven 64 et internet explorer 9)
pour retrouver la compatibilité du forum et donc les bouton disparus il faut cliquer sur "Affichage de compatibilité". Ce bouton se situe ICI cf pièce jointe.
Merci à toi Opyruso pour ton aide
Ah!
en effet, tu ne voyais pas grand chose... Oo
Bizarre quand meme que ce probleme ne produise pas plus souvent...
Reste a trouver l'origine du probleme, mais en attendant, la modif de la compatibilite devrait etre un bon moyen de contounement
En fait je crois que c'est l'inverse : c'est quand on active le mode de compatibilité que ça donne ce résultat bizarre (qui était celui des versions antérieures de IE). Sur l'image, l'option est visiblement active (en bleu). J'ai le même résultat en l'activant.
Donc c'est normal que ça n'arrive pas trop souvent .