Cool
40s franco bowl ligue : ki nen veu' ?
- Masterofchaos
- Coach : Kopecz
- Equipe : Les Titans de l'été
- Race : HOM
- Division : FBE
Re: 40s franco bowl ligue : ki nen veu' ?
tiens toi aussi Paulkouhan!
Cool
Cool
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
d'ailleurs, il faudrai un logo pour la competition...?
kkun pour faire ca?
kkun pour faire ca?
Créateur et administrateur du site du Francobowl![]() ![]() |
- LE BOUCHER17
- Coach : LE BOUCHER17
- Equipe : Les Vengeurs De La Moria
- Race : sales nins
- Division : DSOR
c'est en reflexion
pour l'instant je m'oriente sur 2 logo mais ils restent en projet, il me faut les travailler
pour l'instant je m'oriente sur 2 logo mais ils restent en projet, il me faut les travailler
j'en serais surement aussi, ça met du piment au jeu en 40s
pour le roster je n'ai pas encore décidé
pour le roster je n'ai pas encore décidé

- Ogami Dono
- Coach : Meifumado
- Equipe : Les Frères Misères
- Race : ''Nain qui tâche''
Pouille les compères!!!
Moi je suis partant aussi, j’hésite encore sur le roster mais ça peut être fun.
Moi je suis partant aussi, j’hésite encore sur le roster mais ça peut être fun.

- LE BOUCHER17
- Masterofchaos
Bravo, j'aime le concept 
Par contre, la fumée derrière le ballon est trop "brutale". Il faudrait faire un dégradé de poussière noire par exemple, et peut etre aussi faire sortir la main par la bas de l'image plutot que de la couper.
Par contre, la fumée derrière le ballon est trop "brutale". Il faudrait faire un dégradé de poussière noire par exemple, et peut etre aussi faire sortir la main par la bas de l'image plutot que de la couper.
Fracass'Ed: "le bloodbowl est un sport de combat qui se joue à 11vs11 et à la fin c'est Master qui gagne
CHAMPION ZAFEU
- LE BOUCHER17
Modifié en dernier par LE BOUCHER17 le 18 déc. 2011 16:10, modifié 1 fois.
- Masterofchaos
je préfère celle là 
mais mêmes remarques
mais mêmes remarques
CHAMPION ZAFEU
- LE BOUCHER17
j aurais l autre logo ce soir surement
et pour les regles? 
tu souhaite plus une ronde suisse a la RM ou un mode plus championnat avec PO?
tu souhaite plus une ronde suisse a la RM ou un mode plus championnat avec PO?
- Masterofchaos
personellement je vois plus un modèle championnat avec PO 
Genre 4 groupes, les 2-3 premiers qualifiés pour un tour d'éliminatoires avec match retour puis PO ou directement les PO
Genre 4 groupes, les 2-3 premiers qualifiés pour un tour d'éliminatoires avec match retour puis PO ou directement les PO
CHAMPION ZAFEU
- LE BOUCHER17
une ronde mortel à 8 : on va vite faire le tour, mais on pourrait integrer les demandes au fur et à mesure des tours
un championnat , avec PO : mon option préférée je t avouerais mais apres c 'est fermé
meme apres notre discussion, j ai laissé parler le pro' mais je ne suis pas parvenu à me decider pour autant
je dirais : laquelle est la plus à meme de mieux marcher ?
-
plt44
- Coach : plt44
- Equipe : Les Moustiques
- Race : Snotlings + des gros lanceurs
- Division : Naggaroth
- Résultats Championnat : http://site.francobowl.com/ressources/s ... 1325428626
- Résultats Coupe : CaBalvision
salut
je confirme que je ne pourrais faire le 40s qu'en week end pour l'instant donc cela peut faire juste
je confirme que je ne pourrais faire le 40s qu'en week end pour l'instant donc cela peut faire juste

- zom77
- Equipe : Tits United BBC
- Division : *** from KaraK!
- Résultats Coupe : Vainqueur CDE saison 11
Vainqueur C4R saison 15 - Localisation : lyon
petit up pour vous dire que je ne pourrais pas assurer une grande assiduité en janvier/fevrier cause boulot. je focuserais seulement sur la saison en dsor...
désolé les gars mais je garde un oeil sur le concept pour plus tard
désolé les gars mais je garde un oeil sur le concept pour plus tard

- Ogami Dono
alors le boucher, on en es ou de cette fast ligue? J suis chaud là et peut être même avec des nains vois tu.

- LE BOUCHER17
Yo!
Alors! ce format de competition?
T'arriverai a répondre a ces questions?
- nbr de groupe en phase de qualif (EDIT: borne haute, meme si la premiere saison, tous les groupe ne sont pas utilisé/rempli, on ne pourra pas en ajouter par la suite!)
- nbr de groupe en phase finale
- nbr de journée en phase de qualif (EDIT: pareil, ne pourra pas être modifé une fois une premiere saison passé)
- nbr de journée en phase finale
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases de qualif (arbre ou tableau de stats)
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases finales (arbre ou tableau de stats)
- Multi-inscriptions d'une équipe autorisées? (une equipe participant a une autre compét cette meme saison peut elle s'inscrire?) NON
- Inscription toujours ouverte? (une fois le premier match défini, les inscriptions sont elles encore ouvertes?) NON
- Le plus important: Position sur la carte du vieux monde?
- nbr de points V/N/D/Forfait et s'il y a lieu les limites bonus/malus pour les TD
- quelles colonnes dans les tableaux de stats?
(parmis les suivantes:
Inflicted_iTouchdowns
Inflicted_iPasses
Inflicted_iCatches
Inflicted_iInterceptions
Inflicted_iTackles
Inflicted_iInjuries
Inflicted_iKO
Inflicted_iCasualties
Inflicted_iDead
Sustained_iPasses
Sustained_iCatches
Sustained_iInterceptions
Sustained_iTouchdowns
Sustained_iTackles
Sustained_iInjuries
Sustained_iKO
Sustained_iCasualties
Sustained_iDead
iMetersRunning
iMetersPassing
iPossessionBall
Occupation_iOwn
Occupation_iTheir )
Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit...
Mais avant tout, quel format? ronde ou championnat?
D'apres ce que j'ai lu precedement, ca partirai plus pour du championnat
Donc je proposerais un truc du style:
- 4 groupes MAXI (ca laisse le choix: 1x8 joueurs ou 2x8joueurs ou 2x4 ou 4x4 ou 4x8... heu... le dernier cas m'etonnerait un peu quand meme
)
- Au choix pour le nombre de journée: ca va dépendre du nombre de joueur par groupe, mais si on prend la borne haute, ca sera 7
- Un seul groupe de PO, sur 3 journées (1/4, 1/2 et finale)
qu'en pense tu? tu me complète tout ca?
Comme ca on peut lancer les inscriptions sur le site et créer la ligue IG et peut être même coup d'envoi en même temps que le championnat!
(le 11 janvier)
Alors! ce format de competition?
T'arriverai a répondre a ces questions?
- nbr de groupe en phase de qualif (EDIT: borne haute, meme si la premiere saison, tous les groupe ne sont pas utilisé/rempli, on ne pourra pas en ajouter par la suite!)
- nbr de groupe en phase finale
- nbr de journée en phase de qualif (EDIT: pareil, ne pourra pas être modifé une fois une premiere saison passé)
- nbr de journée en phase finale
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases de qualif (arbre ou tableau de stats)
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases finales (arbre ou tableau de stats)
- Multi-inscriptions d'une équipe autorisées? (une equipe participant a une autre compét cette meme saison peut elle s'inscrire?) NON
- Inscription toujours ouverte? (une fois le premier match défini, les inscriptions sont elles encore ouvertes?) NON
- Le plus important: Position sur la carte du vieux monde?
- nbr de points V/N/D/Forfait et s'il y a lieu les limites bonus/malus pour les TD
- quelles colonnes dans les tableaux de stats?
(parmis les suivantes:
Inflicted_iTouchdowns
Inflicted_iPasses
Inflicted_iCatches
Inflicted_iInterceptions
Inflicted_iTackles
Inflicted_iInjuries
Inflicted_iKO
Inflicted_iCasualties
Inflicted_iDead
Sustained_iPasses
Sustained_iCatches
Sustained_iInterceptions
Sustained_iTouchdowns
Sustained_iTackles
Sustained_iInjuries
Sustained_iKO
Sustained_iCasualties
Sustained_iDead
iMetersRunning
iMetersPassing
iPossessionBall
Occupation_iOwn
Occupation_iTheir )
Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit...
Mais avant tout, quel format? ronde ou championnat?
D'apres ce que j'ai lu precedement, ca partirai plus pour du championnat
Donc je proposerais un truc du style:
- 4 groupes MAXI (ca laisse le choix: 1x8 joueurs ou 2x8joueurs ou 2x4 ou 4x4 ou 4x8... heu... le dernier cas m'etonnerait un peu quand meme
- Au choix pour le nombre de journée: ca va dépendre du nombre de joueur par groupe, mais si on prend la borne haute, ca sera 7
- Un seul groupe de PO, sur 3 journées (1/4, 1/2 et finale)
qu'en pense tu? tu me complète tout ca?
Comme ca on peut lancer les inscriptions sur le site et créer la ligue IG et peut être même coup d'envoi en même temps que le championnat!
(le 11 janvier)
- Ogami Dono
Yeah des Gnons et des Gnons rapides. Moi je l'a sent bien cette année.

- LE BOUCHER17
pour passer ,pourquoi pas,ensuite à une 2eme saison sur un mode plus classique championnat?
la ronde mortelle pourquoi pas mais je prefere le mode championnat qui permet de connaitre tes adversaires futures et selectionner des comp' en consequences ?
pour le reste le mode choisi par point pour etablir la goal average me convient tres bien
j ai encore pas mal de boulot suite au passage de cette saloperie de tva à 7% mais je peux me liberer 1/2 heure tout les soirs pour avancer dans notre nouvelle jeune section à 40s
conclusion : toujours motivé pour l'aventure
- LE BOUCHER17
pour le plus important je la mettrait plutot chez les elfes 
- nbr de groupe en phase de qualif (EDIT: borne haute, meme si la premiere saison, tous les groupe ne sont pas utilisé/rempli, on ne pourra pas en ajouter par la suite!) 4 groupes
- nbr de groupe en phase finale 1 groupe
- nbr de journée en phase de qualif (EDIT: pareil, ne pourra pas être modifé une fois une premiere saison passé) 9 pour se calquer sur le championnat actuel?
- nbr de journée en phase finale 1/4, 1/2 et finale -> 3
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases de qualif (arbre ou tableau de stats) Tableau
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases finales (arbre ou tableau de stats) Arbre
- Inscription toujours ouverte? (une fois le premier match défini, les inscriptions sont elles encore ouvertes?) NON, si c'est un mode championnat, pas compatible, mais de toute facon, la saison suivante, ils viendront nombreux apres avoir remarqué qu'on s'amuse plus sous le stress

- Le plus important: Position sur la carte du vieux monde? C'est ou chez les n'èlfes? EDIT: Ok, je l'ai mis chez les sylvains
- nbr de points V/N/D/Forfait et s'il y a lieu les limites bonus/malus pour les TD 400/200/100/0 + 1 par TD et 1 par blessure
- quelles colonnes dans les tableaux de stats? Colonnes par défaut
alors? qu'en pense tu?
- nbr de groupe en phase finale 1 groupe
- nbr de journée en phase de qualif (EDIT: pareil, ne pourra pas être modifé une fois une premiere saison passé) 9 pour se calquer sur le championnat actuel?
- nbr de journée en phase finale 1/4, 1/2 et finale -> 3
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases de qualif (arbre ou tableau de stats) Tableau
- type de représentation sur le site pour les groupes de phases finales (arbre ou tableau de stats) Arbre
- Inscription toujours ouverte? (une fois le premier match défini, les inscriptions sont elles encore ouvertes?) NON, si c'est un mode championnat, pas compatible, mais de toute facon, la saison suivante, ils viendront nombreux apres avoir remarqué qu'on s'amuse plus sous le stress
- Le plus important: Position sur la carte du vieux monde? C'est ou chez les n'èlfes? EDIT: Ok, je l'ai mis chez les sylvains
- nbr de points V/N/D/Forfait et s'il y a lieu les limites bonus/malus pour les TD 400/200/100/0 + 1 par TD et 1 par blessure
- quelles colonnes dans les tableaux de stats? Colonnes par défaut
alors? qu'en pense tu?
- LE BOUCHER17
pour le logo, je l ai fait sur gimp mais si tu as le temps de m aider pour le peaufiner : je prends, je t enverrais les images
il me reste à l introduire sur une image de fond ronde avec un sablier, j'y travaille sinon
et bonne annee et bonne sante au fait
- Masterofchaos
Très bien tout ça, j'aurais juste quelques suggestions:
déjà mettre sur la carte plutôt au niveau des TERRES ARIDES, puisqu'il fait chaud, les matchs durent moins longtemps, ou alors les joueurs ne servent qu'une fois
Sinon +1 par TD et +1/2 blessures, mais c'est un avis vraiment personnel, les orques et compagnie ne seront pas d'accord
ah sinon j'ai trouvé ça en surfant:

déjà mettre sur la carte plutôt au niveau des TERRES ARIDES, puisqu'il fait chaud, les matchs durent moins longtemps, ou alors les joueurs ne servent qu'une fois
Sinon +1 par TD et +1/2 blessures, mais c'est un avis vraiment personnel, les orques et compagnie ne seront pas d'accord
ah sinon j'ai trouvé ça en surfant:

CHAMPION ZAFEU
- Ogami Dono
Pouille à vous,
alors pour l'image Master, si tu remplace ces elfes de mes .... par des Orcs (êtres nettement plus esthétiques) le style me va.
Et je n'aurai qu'une seule question....
C'est quand la Bagarre!!!
alors pour l'image Master, si tu remplace ces elfes de mes .... par des Orcs (êtres nettement plus esthétiques) le style me va.
Et je n'aurai qu'une seule question....
C'est quand la Bagarre!!!