Nouveautés S8 : merci pour les explications

Discussions autour d'une ligue... ou pas
codyantonov
Coach : codyantonov
Equipe : Dynamo Itza
Race : Hommes-Lezards
Division : CIO

Re: Nouveautés S8 : merci pour les explications

Message par codyantonov »

Tres sincerement, merci aux gestionnaires de la competitions, on voit que ca a ete reflechi, que le but est de faire un compromis et plaisir au plus grand nombre, et merci pour le temps pris pour expliquer les choix.

Apres je ne suis comme certains toujours pas convaincus, maintenant mon cas est peut etre particulier ayant joué les galas, mais je me retrouve soit a ne pas devoir aller en finale cette saison, soit ne pas devoir aller en P.O la prochaine pour lisser les pertes inherantes aux nouvelles regles. Sinon dans deux saisons, je vais me retrouver avec juste 3 saurus avec 46 matchs et +, et 3 saurus + 1 kroxy lvl 1-2 ... quelque part on est plus tres loin de la RAZ ^^
S4: D4 Tilea Sporting Chaqua :HL: 3 V- 3 N- 1 D 2nd et Elimine 1/4 finale P.O (24e tour)
S5: DSOC Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 3eme
S6: DSOC Dynamo Itza :HL: 2 V- 4 N- 3 D 6eme
S7: DSOC Dynamo Itza :HL: 8 V- 1 N- 0 D 1er et CHAMPION DSOC
S8: CIO Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 5eme
S9: CIO Dynamo Itza :HL: 6 V- 2 N- 1 D 1er elimine en 1/4 finale P.O
S10: CIO Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 5eme
Ydroegir
Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
Equipe : Malal's Hell Riders
Race : Humains
Division : Chaos Bowl
Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7

Message par Ydroegir »

NoA a écrit :Le nom a déjà été choisit et le logo réalisé ^^
J'avais proposé Naggaroth mais il à été justement décidé que ça rappelait trop le championnat. On est donc parti sur autre chose. On peux le lire sur cette même page d'ailleurs. Je croyais que tout le monde l'avais déjà vu d’ailleurs :p
Et pour la C4R, essaye déjà de battre les vamps de Papatte ^^
Cocoootte Coocoooootte Cocccoooooooooottte

Poules mouillées, poules mouillées, poules mouillées

Les Orgas, ils zont pas d'organeuuus, les orgas ils zont pas d'organeuuuuuus :p :p :p :p :p :p

NB, le nom du logo c'est encore modifiable et c'est Razgaroth qu'on proposait :'(
Image

---------------- Actualités du Malal's Hell Riders sur le blog du MHR--------
Kesta
Coach : Kesta

Message par Kesta »

Perso, je préfère le Razigistan ou la Razoualie.
J'agresse, ball control et j'aime pas les images dans les signatures
http://www.bbarena.net
Nîme l'Ancien
MIR
MIR
Coach : Nîme l'Ancien
Equipe : Dwarf Mountains's Sons
Race : Nains
Division : FBE

Message par Nîme l'Ancien »

codyantonov a écrit :Tres sincerement, merci aux gestionnaires de la competitions, on voit que ca a ete reflechi, que le but est de faire un compromis et plaisir au plus grand nombre, et merci pour le temps pris pour expliquer les choix.

Apres je ne suis comme certains toujours pas convaincus, maintenant mon cas est peut etre particulier ayant joué les galas, mais je me retrouve soit a ne pas devoir aller en finale cette saison, soit ne pas devoir aller en P.O la prochaine pour lisser les pertes inherantes aux nouvelles regles. Sinon dans deux saisons, je vais me retrouver avec juste 3 saurus avec 46 matchs et +, et 3 saurus + 1 kroxy lvl 1-2 ... quelque part on est plus tres loin de la RAZ ^^
Même cas, mais si t'en vires deux ou trois (mais faut avoir les thunes) dès cette fin de saison, dans 2, t'auras du skink et du saurus avec 24 matchs dans les pattes, et 3 saurus avec 46+. Saison d'après, tu pourras toujours les garder (36 match). On rentre dans la micro gestion.

Après, c'est sûr que si t'as pas les thunes pour en virer et racheter trois maintenant, t'es un peu dans la mouise :ok:
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!

DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!

KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Maremick
Coach : Maremick
Equipe : Koud'''Bowl
Race : Orques
Résultats Championnat : Ligue Albion S2 : Koud''Bowl - 7
Résultats Coupe : Ronde Mortelle S1 : Koud''Bowl - 43

Message par Maremick »

Pour mon orque noir qui vient de passer son premier level (double 5) sur son 29ème match, vdm.

Je plaint les coachs lézards quand même. :D

Mais c'est vrai que finir qu'avec des équipes lourdes, ça va devenir lourd ^^

On en vient à espérer avoir des morts pour ne pas avoir à choisir :p

Mais j'ai bien peur qu'au final, ce ne soient les elfes qui n'ont pas de pertes qui raflent tout et que les bourrins cherchent le pex plus rapidement, ruinant l'intérêt de quelques matchs, voire beaucoup. Va y avoir du chataigne avant block ...

De mon point de vue, il faudrait prendre un peu plus la capacité à pexer des joueurs.

Effondrement du système prévu fin 2012. Le timing est bon :D
Image
codyantonov
Coach : codyantonov
Equipe : Dynamo Itza
Race : Hommes-Lezards

Message par codyantonov »

Nîme l'Ancien a écrit : Même cas, mais si t'en vires deux ou trois (mais faut avoir les thunes) dès cette fin de saison, dans 2, t'auras du skink et du saurus avec 24 matchs dans les pattes, et 3 saurus avec 46+. Saison d'après, tu pourras toujours les garder (36 match). On rentre dans la micro gestion.

Après, c'est sûr que si t'as pas les thunes pour en virer et racheter trois maintenant, t'es un peu dans la mouise :ok:
C'est bien ce qui est prevu, j'en vire deux cette fin de saison, mais vu la vitesse d'evolution, ils seront au mieux lvl 2 en fin de saison prochaine (plus generalement lvl 1), ou je devrais en virer encore 2 si pas de mort d'ici la (et encore balancer un skink AG4, je suis pas bien sur non plus). Bref pas relancer le debat, on va voir les resultats, je pense juste que l'equilibre des rosters va enormement changer, certains seront tres gagnants et d'autres tres perdants. Et au milieu il y en aura une certaine quantite qui auront l'impact escompté par la team de gestion.
S4: D4 Tilea Sporting Chaqua :HL: 3 V- 3 N- 1 D 2nd et Elimine 1/4 finale P.O (24e tour)
S5: DSOC Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 3eme
S6: DSOC Dynamo Itza :HL: 2 V- 4 N- 3 D 6eme
S7: DSOC Dynamo Itza :HL: 8 V- 1 N- 0 D 1er et CHAMPION DSOC
S8: CIO Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 5eme
S9: CIO Dynamo Itza :HL: 6 V- 2 N- 1 D 1er elimine en 1/4 finale P.O
S10: CIO Dynamo Itza :HL: 4 V- 2 N- 3 D 5eme
Maremick
Coach : Maremick
Equipe : Koud'''Bowl
Race : Orques
Résultats Championnat : Ligue Albion S2 : Koud''Bowl - 7
Résultats Coupe : Ronde Mortelle S1 : Koud''Bowl - 43

Message par Maremick »

Si on doit engager plus de joueurs pour anticiper ce turnover, est-ce que d'un autre coté on vire le sorcier ? Il me semble que des lourds qui maintiennent une TV basse, c'est juste pour éviter ce "tue match".
Image
Répondre