Nouveautés S8 : merci pour les explications
- Nîme l'Ancien
- MIR

- Coach : Nîme l'Ancien
- Equipe : Dwarf Mountains's Sons
- Race : Nains
- Division : FBE
Re: Nouveautés S8 : merci pour les explications
Bravo au staff !!! Et Zoul, j'espère que tu la joueras cette compét en plus de l'organiser, j'ai travaillé mon jeu de crampon, et comme c'est du RAZ, que les joueurs sont voués à l'oubli au bout de 20 matchs, ils hésiteront moins lors des aggro (rapport aux familles, tout ça) !!! 
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!
DWAAAAAAAARRRRRFF POOOOOOOWER !!!
KERRUNCH !!! 11 !!! 11 !!!©
Après 3 saisons avec mes orques j'ai atteint mon seuil de tolérance au vert.
Du coup je prends mon ticket pour la ligue de Zoul, en plus si le rythme est moins soutenu c'est encore mieux, ça laisse de la place pour une autre ligue avec un rythme similaire.
L'état actuel des équipes du Franco (3 comps par joueur en moyenne dont 10% de mutants) tourne à la farce
Du coup je prends mon ticket pour la ligue de Zoul, en plus si le rythme est moins soutenu c'est encore mieux, ça laisse de la place pour une autre ligue avec un rythme similaire.
L'état actuel des équipes du Franco (3 comps par joueur en moyenne dont 10% de mutants) tourne à la farce
- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Il faut dire que tu as eu une saison formidable en S5 en CIE mais que la S6 en FB t'a ete morose avec retour en CIE et maintenant tu vas descendre en Div 3 pour la S8... clairement 2 saisons de m.... ou tes
t'auront lache... effectivement ils meritent le banissement!
Sinon Darwin s'applique aussi a BB! Les saisons passant les equipes auront toute un mutant ou deux voire 3 super mutants mais cela n'a rien a voir avec FB!
Toute ligue perpetuelle (meme celles du monde feerique de Warcraft ou on ne pratique pas la RAZ collective par seppuku generalises de joueurs de BB... sinon on aurait pas notre gentil Morg), toutes les ligues perpetuelles donc verront les coaches choyer leur(s) star(s) des que celle-ci apparaitront dans l'equipe (c'est pour cela qu'il n'y a qu'un apo). C'est aussi d'ou viennent les fameuses Stars du LRB
Cela n'a rien a voir avec de l'elevage de pixel mais au contraire tout a voir avec un besoin de competitivite!
C'est donc tout a fait naturel et non surprenant (le contraire le serait).
Je pousserais meme le vice a dire que la situation natuelle d'un match BB, c'est la presence de Star(s) dans les 2 equipes sur le terrain et non leurs absences.
(Si on ne voulait pas de star, on jouerait tous en mode RAZ - resurrect comme system... le LRB 3-4-5-6 reposerait alors sur le principe de la non progression des joueurs et donc fi des XP et autres jet de niveau avec mutation, etc.)
...
Clairement en plus de 20 ans d'existence et de moult modifications des regles... cela n'a pas ete le choix de la communaute BB a travers le monde!
(meme si pour des raisons purement pratiques, les tournois vizavis furent et sont majoritairement des RAZ mode resurrect)
Sinon Darwin s'applique aussi a BB! Les saisons passant les equipes auront toute un mutant ou deux voire 3 super mutants mais cela n'a rien a voir avec FB!
Toute ligue perpetuelle (meme celles du monde feerique de Warcraft ou on ne pratique pas la RAZ collective par seppuku generalises de joueurs de BB... sinon on aurait pas notre gentil Morg), toutes les ligues perpetuelles donc verront les coaches choyer leur(s) star(s) des que celle-ci apparaitront dans l'equipe (c'est pour cela qu'il n'y a qu'un apo). C'est aussi d'ou viennent les fameuses Stars du LRB
Cela n'a rien a voir avec de l'elevage de pixel mais au contraire tout a voir avec un besoin de competitivite!
C'est donc tout a fait naturel et non surprenant (le contraire le serait).
Je pousserais meme le vice a dire que la situation natuelle d'un match BB, c'est la presence de Star(s) dans les 2 equipes sur le terrain et non leurs absences.
(Si on ne voulait pas de star, on jouerait tous en mode RAZ - resurrect comme system... le LRB 3-4-5-6 reposerait alors sur le principe de la non progression des joueurs et donc fi des XP et autres jet de niveau avec mutation, etc.)
Clairement en plus de 20 ans d'existence et de moult modifications des regles... cela n'a pas ete le choix de la communaute BB a travers le monde!
(meme si pour des raisons purement pratiques, les tournois vizavis furent et sont majoritairement des RAZ mode resurrect)
Pour la petite histoire j'échoue aux portes des POs cette saison, par manque de sérieux principalement, ayant lâché trop de matchs. Pas de descente donc, juste la lassitude de jouer le même roster encore et encore, dans les conditions que j'ai cité plus haut (mon dernier adversaire alignait 6 F4 et 1 F5, pourtant il ne jouait pas lézard...).Finoldin de Barbotin a écrit :Il faut dire que tu as eu une saison formidable en S5 en CIE mais que la S6 en FB t'a ete morose avec retour en CIE et maintenant tu vas descendre en Div 3 pour la S8... clairement 2 saisons de m.... ou test'auront lache... effectivement ils meritent le banissement!
![]()
Quant à ton argumentaire pseudo-Darwinien pour vendre de la ligue perpétuelle, il me laisse de marbre car il est malhonnête: effectivement le LRB a évolué pour fournir des mécanismes facilitant le mode ligue (inducements, journaliers). Pour autant je ne vois pas en quoi ça légitime une ligue perpétuelle.
Mon propos n'est pas de réclamer un mode de jeu "tournoi", mais juste des ligues avec moins de matchs par équipe. C'est pour ça que la future ligue de Zoul correspond bien à mes attentes.
- Finoldin de Barbotin
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Je voulais le taquiner le Hely... il est parti au quart de tour!
(c'est le mot "farce" qui m'a fait penser a en faire une
)
Sinon mon argumentaire n'a rien de malhonnete!
Entre autres, le tableau des depenses exponenielle va jusqu'a des TV au dela de 2600. Je ne vois vraiment pas comment obtenir ce type de TV dans une ligue mono ou bi saison ou alors il faut une ligue mono division si grosse qu'elle ressemblerait a FB mais avec une seule div!
(dans le LRB3 et 4 il y avait a la place le vieillissement des joueurs... clairement pas utile pour une ligue a date de peremption)
Je voulais simplement faire remarquer que FB n'etait pas une farce
PS: Par contre je ne vois pas ce qui te fais penser dans le LRB 4-5 ou 6 que les regles "ligue" induisent que les ligues perpetuelles ne sont pas legitime... Amha, elles prennent en compte toutes les types de ligues et on pourrait meme dire plus que les DE concernent principalement les ligues perpetuelles. Pour cela, elles sont bien faites ces regles. Toute type de ligue a sa place sous le soleil de Nuffle!
PPS: On se reverra aussi surement dans la ligue Raz qui devrait beaucoup me plaire mais pas en S8 car mon temps est limite et que je veux faire le champ FB pyramidale et la competition internationale de Jezuk (FR vs UK vs ES)
PPPS: Starnice... c'est pas moi qui ai commence monsieur le MiR... c'est l'autre, la - oui l'orc verdatre, qui n'a pas fait les remerciements obligatoires aux MiR!
(c'est le mot "farce" qui m'a fait penser a en faire une
Sinon mon argumentaire n'a rien de malhonnete!
(dans le LRB3 et 4 il y avait a la place le vieillissement des joueurs... clairement pas utile pour une ligue a date de peremption)
Je voulais simplement faire remarquer que FB n'etait pas une farce
PS: Par contre je ne vois pas ce qui te fais penser dans le LRB 4-5 ou 6 que les regles "ligue" induisent que les ligues perpetuelles ne sont pas legitime... Amha, elles prennent en compte toutes les types de ligues et on pourrait meme dire plus que les DE concernent principalement les ligues perpetuelles. Pour cela, elles sont bien faites ces regles. Toute type de ligue a sa place sous le soleil de Nuffle!
PPS: On se reverra aussi surement dans la ligue Raz qui devrait beaucoup me plaire mais pas en S8 car mon temps est limite et que je veux faire le champ FB pyramidale et la competition internationale de Jezuk (FR vs UK vs ES)
PPPS: Starnice... c'est pas moi qui ai commence monsieur le MiR... c'est l'autre, la - oui l'orc verdatre, qui n'a pas fait les remerciements obligatoires aux MiR!
- zoul des azes
- Equipe : Amsterdheim Widows
- Race : Humain
- Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0) - Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste
Fino, ca fait plusieurs fois que je lis dans tes propos que le lrb a été prévu pour jouer à haut tv.
C'est une extrapolation.
C'est un peu comme dire qu'une voiture est faite pour rouler à 210 km/h si le compteur va de 0 à 210; non seulement toutes les voitures n'iront pas à 210 mais en plus la stabilité sera meilleure à petite vitesse.
Le LRB a travers les évolutions a plus cherché à rendre le jeu moins stéréotypé (en diminuant le bourrinage) , à le rendre plus simple (en nombre de lancers de dés par exemple) .
Il est vrai que le systeme d'évolution a été préservé puisque c'est une des clefs du succès du jeu et qu'il a été de plus en plus régulé à la baisse mais en aucun cas ca n'autorise à conclure que les ligues perpetuelles sont stables/interessantes/prévues par le lrb.
Tout est une histoire de concession dans le lrb entre différents lobby ^
C'est une extrapolation.
C'est un peu comme dire qu'une voiture est faite pour rouler à 210 km/h si le compteur va de 0 à 210; non seulement toutes les voitures n'iront pas à 210 mais en plus la stabilité sera meilleure à petite vitesse.
Le LRB a travers les évolutions a plus cherché à rendre le jeu moins stéréotypé (en diminuant le bourrinage) , à le rendre plus simple (en nombre de lancers de dés par exemple) .
Il est vrai que le systeme d'évolution a été préservé puisque c'est une des clefs du succès du jeu et qu'il a été de plus en plus régulé à la baisse mais en aucun cas ca n'autorise à conclure que les ligues perpetuelles sont stables/interessantes/prévues par le lrb.
Tout est une histoire de concession dans le lrb entre différents lobby ^
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

- Slane
- Coach : Slane
- Equipe : Sons of Seti
- Race : Undead
- Division : CIE
- Résultats Championnat : Champion KISLEV saison 5
Champion DNOR saison 6
Dis Zoul, Je peux m'incruster dans ta ligue de roxXxors ? 
- Finoldin de Barbotin
Zoul eh bien, on est d'accord!
Je suis tout a fait d'accord que BB a haute TV se deregle joyeusement
(surtout en faveur de la bash mais pas seulement comme les mutations excessives), comme tu as du le remarquer dans de nombreux postes un peu partout dans les forums (et pas seulement celui de FB).
Si je me souviens bien quand j'ai ouvert ma boite BB Descarte (je crois en 1988?), les regles sur l'astro granit ne comprenait pas gestion de ligue ni experience de joueurs. L'annee suivante j'ai achete Zone Mortelle avec les regles de gestion de ligue et organisa ma premiere ligue a l'uni. Clairement, sans ce systeme evolutif, BB n'aurait probablement connu le success qu'il a connu et mes ligues BB auraient vite periclite.
(la RaZ c'est pas vendeur pour les joueurs venant du monde de l'Heroic-Fantasy)
On fait clairement parti de 2 lobby a l'oppose du spectrum mais qui cherche a "gerer" le probleme haute TV d'origine genetique de BB. Les solutions retenues ont toujours ete entre nos 2 positions et je pense que cela restera ainsi.
... Aucun ne detient la verite legitime ultime (je ne le pretends surtout pas!)
Espererons que le prochain hypothetique CRB2 rectifiera un peu le probleme de la haute TV pour le plus grand plaisir de tous.
PS: Pour retourner ton image... c'est pas parcequ'une Porshe est plus stable a 90km/h que l'on doit s'y tenir sur autoroute....
Je t'accorde bien volonte... BB n'est ni une ferrari, ni un 2CV d'ailleurs 
Je suis tout a fait d'accord que BB a haute TV se deregle joyeusement
Si je me souviens bien quand j'ai ouvert ma boite BB Descarte (je crois en 1988?), les regles sur l'astro granit ne comprenait pas gestion de ligue ni experience de joueurs. L'annee suivante j'ai achete Zone Mortelle avec les regles de gestion de ligue et organisa ma premiere ligue a l'uni. Clairement, sans ce systeme evolutif, BB n'aurait probablement connu le success qu'il a connu et mes ligues BB auraient vite periclite.
(la RaZ c'est pas vendeur pour les joueurs venant du monde de l'Heroic-Fantasy)
On fait clairement parti de 2 lobby a l'oppose du spectrum mais qui cherche a "gerer" le probleme haute TV d'origine genetique de BB. Les solutions retenues ont toujours ete entre nos 2 positions et je pense que cela restera ainsi.
Espererons que le prochain hypothetique CRB2 rectifiera un peu le probleme de la haute TV pour le plus grand plaisir de tous.
PS: Pour retourner ton image... c'est pas parcequ'une Porshe est plus stable a 90km/h que l'on doit s'y tenir sur autoroute....
- loreco [ACP]
- Coach : loreco [ACP]
- Race : ACP
- Division : valar morghulis
euh sinon pour le nom c'est bien Razgaroth non???? 
ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatreal eyes realize real lies
Zoul et Fino, je pense, modestement, que le problème vient en fait du jeu vidéo (de toute façon c'est toujours la faute au jeu vidéo
).
Je sais pas si vous faites gaffe aux chiffres, mais les règles de vieillissement qu'on propose partent sur des bases de 30 et 50 matchs environ. Je ne pense pas qu'on atteigne souvent un chiffre aussi important de matchs par équipe dans le jeu de plateau, dont les parties sont naturellement plus longues. Du coup, je pense que les règles prévoient bien la gestion de ligue sur le "long terme"... sauf que le "long terme" en jeu vidéo, ça prend une toute autre ampleur !
En espérant avoir réconcilié tout le monde (même si y'avait pas vraiment d'embrouille
)
Je sais pas si vous faites gaffe aux chiffres, mais les règles de vieillissement qu'on propose partent sur des bases de 30 et 50 matchs environ. Je ne pense pas qu'on atteigne souvent un chiffre aussi important de matchs par équipe dans le jeu de plateau, dont les parties sont naturellement plus longues. Du coup, je pense que les règles prévoient bien la gestion de ligue sur le "long terme"... sauf que le "long terme" en jeu vidéo, ça prend une toute autre ampleur !
En espérant avoir réconcilié tout le monde (même si y'avait pas vraiment d'embrouille
"Le Blood Bowl a ses raisons que la raison ne connait point"
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
Ancien Admin, ancien MIR, ancien commissaire, bref, ancien croulant quoi
-
plt44
- Coach : plt44
- Equipe : Les Moustiques
- Race : Snotlings + des gros lanceurs
- Division : Naggaroth
- Résultats Championnat : http://site.francobowl.com/ressources/s ... 1325428626
- Résultats Coupe : CaBalvision
je vous remercie pour les explications et pour avoir pris en compte presque toutes les doléances
en effet rien n'a été fait ou répondu pour la cause des minus et les avantages que l'on devrait avoir en plus..............
ok je sors............
en effet rien n'a été fait ou répondu pour la cause des minus et les avantages que l'on devrait avoir en plus..............
ok je sors............

- Nîme l'Ancien
- MIR

- Coach : Nîme l'Ancien
- Equipe : Dwarf Mountains's Sons
- Race : Nains
Et moi je dis POUET et Zoul, préviens quand tu lanceras ta ligue RAZ, j'y jouerai des Slaanes !!! 
Par Grungni, Grimnir et Valaya !!!
- Slane
- Coach : Slane
- Equipe : Sons of Seti
- Race : Undead
- Division : CIE
- Résultats Championnat : Champion KISLEV saison 5
Champion DNOR saison 6
Alors, pour avoir personnellement participé à une ligue en vis-à-vis perpétuelle étant Ado. Avec plus de 100 matchs par coach je peux te dire que ça ne vient pas du jeu vidéo.Palanthis a écrit :Zoul et Fino, je pense, modestement, que le problème vient en fait du jeu vidéo (de toute façon c'est toujours la faute au jeu vidéo).
En espérant avoir réconcilié tout le monde (même si y'avait pas vraiment d'embrouille)
Certes à l'époque on jouait en V3 puis, plus tard, avec les règles fantaisistes de J.J. (si tu me demande qui c'est, tu vas m'entendre rire) et les fondamentaux étaient plus bourrin. Cependant, il n'y avait pas photo, les matchs ne ressemblaient à rien en fin de parcours vu que tout se jouait sur les brutes à plus de 100 pex.
Au début, c'est marrant mais quand tu voyais des joueurs qui pouvais agresser à +5/+5 (jv, châtaigne, griffes/crocs), des Orcs à 5 en Ag, 4 en fo, blodges chataigne frenzy ou autres, des gros bils à 7 en fo avec des comps d'ag, des Skavs à 10 de mouv sur tout le terrain et tout le panel de comps pour mater du lourds et j'en passe... D'ailleurs, je ne te raconte pas les drames humains quand quelqu'un perdait un de ces bébés. Au final ça devenait chiant...
Le sport national était la chasse aux monstres et à qui fera le plus de morts à son adversaire. Cela devenait tellement problématique qu'il a fallu inventer des règles pour limiter la casse à chaque journée (apos supplémentaires à 2+...)
Rien avoir avec le BB "moderne" si je puis dire.
C'est qui J.J ?
(Sinon comme l'a dit Starnice c'est pas le lieu, laissez donc la place pour les gens qui veulent chanter les louanges des MiRs bondidju !)
(Razgaroth. lol.)
(Sinon comme l'a dit Starnice c'est pas le lieu, laissez donc la place pour les gens qui veulent chanter les louanges des MiRs bondidju !)
(Razgaroth. lol.)

Pff tu m'empêches d'embêter Slane, pas glop.

- Supertonio
- Coach : Supertonio
Je préfèrerai RAZ-Kislev comme nom de ligue ... c'est moins drôle mais au moins il y a "Kislev" dedansloreco [ACP] a écrit :euh sinon pour le nom c'est bien Razgaroth non????
Et merci à tout ceux qui s'impliquent et prennent sur leur temps de télé pour faire du FB un monde meilleur

Pour le nom ya des indices un peu partout sur le forum...
et faut pas chercher bien loin 
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
Mais, Mais ...
La Ligue RazGAROTH, c'est fillotte de la ligue NagGAROTH !!!!
La voix du clan Naggaroth Evil Ghosts enfin entendue !!!
Et rien de moi qu'un double champion du FBE pour la gérer, rien que ça !
Bon, ben on ramènerait bien la C4R pour parachever ce triomphe
Mais dans ce cas, faut pas que les MIRs soient susceptibles
La Ligue RazGAROTH, c'est fillotte de la ligue NagGAROTH !!!!
La voix du clan Naggaroth Evil Ghosts enfin entendue !!!
Et rien de moi qu'un double champion du FBE pour la gérer, rien que ça !
Bon, ben on ramènerait bien la C4R pour parachever ce triomphe
Mais dans ce cas, faut pas que les MIRs soient susceptibles
Hum...
Ne regardez pas au même endroit qu'ydro d'accord ?
- Ydroegir
- Coach : PescaRat34 (IG) / Ydroegir (FB)
- Equipe : Malal's Hell Riders
- Race : Humains
- Division : Chaos Bowl
- Résultats Championnat : 1/4 finaliste Albion S4
- Résultats Coupe : 1/4 finaliste C4R S5 et S6
Finaliste C4R S7
DEFI !NoA a écrit :Hum...
Les MIRS, si on vous sort en 1/4 de C4R, vous vous engagez à nommer cette ligue Razgaroth !
Chiche !
Nb : en plus je suis soft, je vous demande pas Naggaroth
Le nom a déjà été choisit et le logo réalisé
J'avais proposé Naggaroth mais il à été justement décidé que ça rappelait trop le championnat. On est donc parti sur autre chose. On peux le lire sur cette même page d'ailleurs. Je croyais que tout le monde l'avais déjà vu d’ailleurs
Et pour la C4R, essaye déjà de battre les vamps de Papatte
J'avais proposé Naggaroth mais il à été justement décidé que ça rappelait trop le championnat. On est donc parti sur autre chose. On peux le lire sur cette même page d'ailleurs. Je croyais que tout le monde l'avais déjà vu d’ailleurs
Et pour la C4R, essaye déjà de battre les vamps de Papatte
- Finoldin de Barbotin
Bon il est tard alors je me permets...
Y en a RazBowl de toutes ces histoires!
Ok
Ps: Pour ceux qui se demande ce que Morg veut bien dire dans ma signature... il est pour une ligue raz HORS le championnat FB mais CONTRE une RAZ en champ! C'est complique meme pour lui
Y en a RazBowl de toutes ces histoires!
Ok
Ps: Pour ceux qui se demande ce que Morg veut bien dire dans ma signature... il est pour une ligue raz HORS le championnat FB mais CONTRE une RAZ en champ! C'est complique meme pour lui
- Coach : Darkvatar
- Equipe : Khorne's Undertakers
- Race : Chaos
- Division : CIO
- Résultats Championnat : S5 1/4 de finaliste en Division Albion (7V 1N 2 D)
S6 4e des Phase de poule en DNOC
S7 ??? en CIO - Résultats Coupe : S5
CDE 2e tour (Nains : Les Joseph Bugman's Laxative)
C4R 1/4 de finaliste avec la Team JBL (ES : Les Ulthuan Death Roses)
S6
CDE 1er tour avec des nordiques
C4R 1/8 de finale avec la Team JBL - Localisation : Lille
Ouep mais quand on peut aller à 210 le plaisir vient de la vitesse. J'achète pas une voiture pour rouler à 50h à l'heure si elle peut faire du 210!zoul des azes a écrit :C'est un peu comme dire qu'une voiture est faite pour rouler à 210 km/h si le compteur va de 0 à 210; non seulement toutes les voitures n'iront pas à 210 mais en plus la stabilité sera meilleure à petite vitesse.
Je rejoins donc Fino, le plaisir du jeu c'est aussi de voir évoluer (ou détruire) son équipe sur du long terme!
Je rejoins également fino quand il dit plus haut qu'il 'ny a pas de solutions idéale. La réponse est entre les deux et ne satisfaira personne pleinement. Donc le système des 2 ligue (une raz et une sans) reste encore le meilleur.
Faut voir maintenant quels vont en être les effets (positif et négatifs)!
Dieu donnes moi la patience car si tu me donnes la force je lui pete la gueule...