sauf que, 'à mon avis, le francobowl n'a pas besoin d'être sauvé... Il a, il me semble, été conçu comme une compétition pyramidale de coachs. C'est ce qui fait son succès, et c'est ce que les joueurs viennent chercher ici.Anktropia a écrit :ça peut peut-être choquer, mais moi au moins j'essaie...
Quant à l'histoire de "ligne voulue", je parle de la ligne que tu souhaites apparemment mettre en avant. Tu aurais sans doute souhaité que beaucoup abondent en ton sens, malheureusement ça n'est pas le cas et tu te braques contre ceux qui montrent leur désaccord avec tes propos.
Contre moi, c'est un peu normal vu que j'ai joué le gros troll pas finaud (désolé d'ailleurs mais c'était très tentant). A titre personnel, j'aime bien aussi les ligues plus "amicales" où il y a moins d'esprit de compétition et j'ai parfois déploré le caractère ultra optimisateur du FB, mais de temps en temps, ça fait aussi du bien de jouer pour gagner face à des coachs qui sont là pour gagner. A tel point que si le FB devait changer cet aspect-là, et bien j'irai le chercher dans une autre ligue car j'ai déjà ce qu'il me faut ailleurs pour le RP.