Aaaah, bah celle là, papatte, elle fait plaisir
Je continue juste de faire mon nain;
Palanthis a écrit :Forcément, vu que pour le moment, il n'y a quasiment que du lourd dans le championnat... c'est justement le problème auquel on veut remédier
Mais bon si vous ne me croyez pas, prenez une équipe d'elfes et une équipe d'orcs du championnat, et comparez leur xp moyenne, vous verrez.
Justement, elles sont relativement équivalentes, ce qui montre bien qu'une team elfe , alors que ça meurt souvent dedans, pexe plus vite qu'un orc, cqfd.
Et y'a pas vraiment que du lourd en champ hein, euh... See FBE for check...
fabienL a écrit :
Ensuite, c'est bien connu, à vous lire, les elfes marquent tous 3 TD par match (trouvez moi dans les stats combien d'équipe marque 27TD en une saison, combien en marque 18 soit 2TD de moyenne par match), à chaque match, d'ailleurs, c'est bien simple, vous partez du principe que jamais vous les battez ! Kador, dois-je te rappeler notre dernier match ? On compte les pex de chacun ? On regarde le match, voir si j'ai eu l'opportunité de choisir aisément qui pexer ?
Justement, parce que a tous les matchs un gros va faire des sorties, bien sûr;
Je me suis amusé à faire mon compte; vous le dites bien, nain, ça a block partout, ça a vite chataigne, ça fait ses sorties. Chance, je joue que nain.
Au final sur tous mes matchs, j'ai une moyenne de 1.9950 sorties par match, sachant que sur ce chiffre, 39 matchs sont contre des AV7 légers purs, 56 contre des moyens AV8, et 38 contre des vrais lourds; constat; moyenne sorties vs Sylvains sur 15 matchs qui représente un chiffre qui permet de parler d'une réelle moyenne, 1.33. Mince alors.
La ou un lourd fait le plus de sorties, c'est contre un autre lourd ou un moyen-lourd qui doit jouer le contact, pas contre un elfe agile qui se barre a tout bout de champ. Donc non, un gros avec chataigne il gagnera pas un lvl tous les trois matchs, puisque avec deux sorties pour 11 joueurs par match, je vois pas trop comment on y fait le compte.
Ma team actuelle n'a plus d'écrasement mais du block, tacle, chataigne à foison et un Roule-Mort Blocage multiple, block chataigne; je suis à PILE 2 sorties par match après mon match de j7. Et je viens d'en faire 4 sur ledit match J7, contre un Orc; surprise !
Quand on dit qu'un elfe pexe plus facilement, on ne dit pas à CHAQUE match y plante trois TD, mais on dit que lui, il PEUT. Et facilement.
Un gros qui plante 3Tds, c'est exceptionnel. Un léger, ça en marque 3-4 relativement souvent. C'est ça qu'on veut dire quand on parle de facilité de pex. Et j'ajoute qu'il est beaucoup plus facile de pexer à la passe en fond de court avec 1/3 d'échec sans compter une éventuelle reroll de team ou non qu'a la sortie qui a ( sur une av moyenne de 8 ) moins d'une chance sur 21 ( sur 21,6 pour être précis ) de survenir. ( une chance sur 12.8 sur un AV 7, qui a 4ag pour éviter qu'on le tape autant que l'av 8, sauf les elfes noirs qui trichent. ) et sur lesquelles y'a que écrasement pour tenter une quelconque relance.
Je ne suis peut être pas complètement objectif en tant que nains, mais messieurs (?) les elfes, soyez objectifs aussi, s'il vous plait.