Krix a écrit : un orque noir n'a pas besoin d'être blocage chataigne garde tacle pour être efficace. Donc je vois pas en quoi un orque a plus besoin de ses positionnels que des elfes:
Elfes noirs : il te faut tes 4 blitzeurs, ainsi que 2 furies (1 seule, c'est trop fragile, elle est tout le temps dehors) et 1 lanceur.
Je suis d’accord l’orque noir n’a pas besoin de trente six compétence pour faire sont boulot. Il à juste besoin d’une : blocage ou garde mais pour l’avoir cela lui prend en moyenne 20 matchs.
Les elfes noir on besoin de 4 blitzer et 2 furie je suis encore une fois d’accord mais blitzer et furie on dès le lvl 1 un bon mouvement, 4 AG et une ou deux compétences donc ils sont opérationnel au lvl 1. En plus avec 4 ag tu peux leur faire marquer des TD ou faire des passes et donc avec 2 TD ou 1 JDM 1 TD ou encore 1 JDM et 1 sortie ou une passe ils sont lvl 2 et cela ne prend qu’une dizaine de matchs.
L’ON il n’a qu’une solution c’est 1 JDM et une sortie mais on ne sait pas comment il fait sa sortie parce qu’il n’a ni blocage ni frénésie.
@Dodounai : Je n’ai pas la prétention de dire que je n’ai pas une vision subjective mais j’aimerai bien savoir en quoi elle est fausse. Qu’en au fait que l’on est le choix je te l’accorde c’est une très bonne chose et c’est pour ça que je pense que ce qui nous ais proposé est très loin d’être la pire des solutions envisagé mais je trouve quel en fait trop.
La limitation du compte en banque c’est bien (trop mais bien). La limitation à 7 joueurs de 28 matchs c’est une contrainte pour certaines équipes mais c’est gérable et si ça peu aider les légers tant mieux. Il y aurait une limite sur le nombre d’augmentation de caractéristique ce serai bien aussi (j’en ai eu 5 c’est trop, 3 c’est bien suffisant). Mais les limites à 4 et 2 joueurs expérimentés c’est trop pour mon équipe. Et si vous dite que ça handicape aussi les autres alors pourquoi le faire si ça handicape tout le monde de la même façon ?
Moi je dis et j’aimerai savoir en quoi j’ai tord qu’une équipe lourde renouvelle ses joueurs plus lentement que les autres et c’est normal. A force ça pose quelques problèmes d’équilibres et les obliger à remplacer 45% de leurs effectifs en 28 matchs c’est bien. Mais les obliger à remplacer leurs joueurs à la même fréquence que les elfes c’est trop et cela ne peux pas marcher.
PS : Qu’on ne ce trompe pas je suis la pour discuter des changements pas pour dire que les MIR font du mauvais boulot au contraire.