bon en tout cas la s8 sera ogre pour moi
ou elfe avec un new roster.
dans ma vie je milite pour la diversite, ici aussi j'ai bien envie de conserver cette diversité (high tv avec équipes de mutant Vs équipe de journalier + 5 stars ... leger Vs lourds, abvec minus au milieu
pourrait on virer les matchs de galas du compteur fatitique ?
et ne compter que les matchs de compet ?
du coup un compteur géré par le fb, servirai de référence.
vu que chaque match de compet est enregistré, les pros qui nous gerent le site sont capables de faire un truc simple j'en suis sur
et ainsi chaque joueur aurai plaisir a faire participer sa team aux galas !
les galas ca favorise les echanges, ca permet de joueur sans stress, et c'est bon pour la circulation
au final, ce qui me gène dans ces contraintes, c'est que pour rester competitif, il faut se priver d'une partie de ce qu'offre le FB.
du plaisir en moins
l'autre point >
c'est la misère pour les teams minus > des saurus aux hafl, ca fait beaucoup de contraintes ...
une team snotl , comme celle de plt44, ou ses sntols sont (allez savoir pourquoi, incroyable mais vrai ) des survivors level 2-3 sera vite amputee, et redeviendra une team classique, avec masse snotl level 1. dommage, même si'l ne chourine pas.
pourquoi ne pas faire au final, en // de ce championnat actuel, un championnat différent, qui integr d'entree ce que vous visez a long terme avec les modifications annoncées ?
en tout cas, meci a vous le contenu du FB
on le dira jamais assez, toute occaz est bonne pour le repeter