choix entre deux équipes...

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Horiuk
Coach : Horiuk
Equipe : Star'Z Smashers
Race : Ogre
Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
Résultats Championnat : Champion DNOC S10
Résultats Coupe : Champion C4R S11

choix entre deux équipes...

Message par Horiuk »

une équipe de 9 joueurs avec un saurus lvl2 (blocage) et un autre lvl 3 (blocage garde) 3 relances et très peu d'argent en stock.

ou une autre à 10 joueurs avec kroxi lvl2 blocage, skink lvl2 blocage et un autre lvl 2. 2 relances. 120k po

alors pas de discussion non?
Image
Queek
Coach : Queek
Equipe : Legende des rats passent
Race : Skavens
Division : CIE

Re: choix entre deux équipes...

Message par Queek »

Je serai toi je prendrai l'equipe à 10 joueurs surtout qu'avec l'argent que tu as en caisse + le match blanc tu pourras sans pb t'acheter un 11eme joueur et meme peut-etre un 12eme.
Image

Resultats toutes saisons confondues: V17-N13-D27

Commissaire div Image

Membre de l'Euskal Klan. Image
Archi Magister

Message par Archi Magister »

Une équipe disposant d'un BG avec Blocage en premier niveau a un bel avenir.

.
Kamalh [ACP]
Coach : Kamalh[Fr]

Message par Kamalh [ACP] »

J'ai réussi à trouver ta team a 10 (deep space eleven ... eleven? ^^) sur BBmanager, je vois que tes saurus sont très très loin du lvl up, mais le Kroxi est sympatoche. Tu a tes 6 saurus et ton kroxi, deux skink lvl 2. Franchement ta tout ce qu'il faut pour jouer, quelques skink solitaire (vire moi ce skink av6 ! ) ne serrons pas trop handicapant. Avec cette team, achète ta troisième relance.

Par contre je n'ai pas réussi à trouver l autre équipe, si tu peut faire un screen stp ?
Image
Voodoo
Coach : Voodoo

Message par Voodoo »

Un kroxi avec blocage, ça se garde (non, pas la compétence) !
D'un autre côté, ça te donnera tendance à lui faire confiance plus que de raison, et on sait tous où ça nous mène, quand on fait confiance à notre big guy pour quelque chose d'important...
Horiuk

Message par Horiuk »

Image

Image

bcp de dégàts en saison 1, 4 morts dont 2 skinks et 1 saurus je pense... jamais pu acheter un apo... :(

ou

Image

Image

moins de poisse malgré un mort qd même ^^
Image
Kartibaldy
Coach : Kartibaldy
Equipe : Les SakDosses
Race : Morts-Vivant
Division : Ligue DSOC

Message par Kartibaldy »

Franchement je ne suis pas aussi catégorique que mes confrères 8-)
Ok, un Kroxi avec Blocage c'est du très bon mais encore faut-il qu'il puisse tenter son blocage. Et un Kroxi qui ne bouge quasiment pas d'un match ça m'est arrivé souvent.

Par contre, deux Saurus avec blocage ça permet de prendre moins de risque et donc de soulager tes RR. Et d'assurer une défense un peu moins au sol 8-) . Perso je pense que tant que les Saurus n'ont pas blocage chez les Lézards, l'équipe est réellement handicapée. Et les faire monter c'est long.

Pour les Skinks, vu les pompes à xp qu'ils représentent je ne les calcule même pas.

La différence de trésorerie se trouve là : une relance de moins pour l'équipe à 10. Sachant que 2 RR pour des saurus sans blocage c'est tendu.

Je prendrais donc ton équipe à 9 si j'avais le choix.
Image
Archi Magister

Message par Archi Magister »

Kartibaldy a écrit :Ok, un Kroxi avec Blocage c'est du très bon mais encore faut-il qu'il puisse tenter son blocage. /.../ Par contre, deux Saurus avec blocage ça permet de prendre moins de risque et donc de soulager tes RR.
Mmmmhhhh.... Comment dire ? Statistiquement, qu'est ce qui est le moins fiable ? Un Kroxigor avec Blocage mais quasi sans Relance (Solitaire) accompagné par deux Saurus sans Blocage mais avec relance ? Ou un Kroxigor sans Blocage ni vraiment de Relance (Solitaire) accompagné par deux Saurus avec Blocage et Relance ? Le risque me semble mieux réparti et plus gérable dans le premier cas.

Sur ce, ayant dit ce que j'avais à dire, je n'insisterai plus.

.
Horiuk

Message par Horiuk »

j'ai pris ma décision... je vais prendre DS eleven...!! merci de vos conseils !!! ;)

Kartibaldy... t'as peur de jouer contre mon kroxi avec blocage... avoue !!! :P
Image
Voodoo

Message par Voodoo »

A mon avis, tu as raison !
De toute façon, dis-toi que, tant que tu n'as pas 4 saurus avec blocage, ton équipe est en mode "construction" mais que, normalement, d'ici la fin de la saison, ça devrait arriver (surtout si tu joues avec le minimum syndical de skinks, ça augmente la chance de tes saurus d'être joueur du match).
Et si tu as pris un kroxi, c'est que tu comptes jouer avec (sinon, ça n'était pas la peine de l'acheter), même si tu ne VEUX PAS en faire l'élément indispensable d'une tactique. Et une chance sur 9 d'avoir un turnover, ça fait beaucoup sur 16 tours... (en tout cas plus qu'une chance sur 36). sachant que le kroxi est quand même bien utile pour dézinguer les rapides et fragiles adverses, avoir blocage est, à mon avis, bien utile (bien plus qu'"esquive en force", que j'ai pris pour le mien, qui est très bien pour surprendre l'adversaire, mais implique que tu tentes des blitz avec...).

Donc, pour cette saison, de toute façon, il ne faut pas espérer se battre parmi mes premiers, mais pour la saison suivante, tu seras probablement un adversaire à éviter
Shyendalar
Coach : Shyendalar
Equipe : New Doggyslasherz
Race : Orcs
Division : FBE

Message par Shyendalar »

Prend l'équipe à 10!! Achète toi ta troisième relance, avec un peu de bol, tu vas chopper assez d'argent pour te payer un skink en plus avec le match blanc (ou avec le premier match de la saison). Tes saurus finiront bien par pexer, notamment avec les JDM et quelques blessures,vu que t'as plus de chance que ça soient eux que les skinks qui les choppent (statistiquement quoi). Et un kroxigor avec blocage, c'est inestimable, même s'il ne bouge pas et qu'il ne fait que tabasser les piliers de ligne. Ben ouais, comme il va taper dans tous les cas, autant que lui puisse aisément tenir debout! Ça t'évitera souvent qu'un vulgaire 3/4 nain te mette au sol quand c'est toi qui lance les dés...
L'équipe à 9, franchement, je la vois en galère. T'as pas de sous, tu vas en chier pour racheter les joueurs manquant, les "solitaires" de remplacement vont te cramer tes rerolls, ils risquent aussi de te bouffer ton xp alors que tu en as bien besoin. Ton kroxigor va faire plus de turn-over (donc moins pexer...). Certes, deux saurus avec blocage, c'est cool.... Mais bon, ça se choppe facilement quand même!!
Image
Image
Image
Voodoo

Message par Voodoo »

Juste pour pinailler, il n'y a pas de raison que tes solitaires te bouffent plus de relances que tes réguliers...
Répondre