Celedyr

Vous êtes nouveaux dans le Franco Bowl? Venez par ici!
Répondre
Celedyr
Coach : Celedyr
Equipe : Mandal Motors
Race : Nains
Division : DSOC

Celedyr

Message par Celedyr »

Bien le Bonjour à vous, les Blood Bowlers Fous !

Joueur de longue date sur plateau (découvert BB sur la seconde édition) et ayant repris depuis 2 ans en Club sur Nancy, j'en viens inévitablement à venir me frotter aux pointures du genre sur PC.

Certains ont eu l'occasion de m’apercevoir lors de l'AlsaBowl de cette année et j'espère pouvoir en recroiser d'autres lors de prochains événements (pour peu que mon patron me "cède" quelques samedi...).

Bref, me voici donc à venir mettre quelques baffes pixélisées !

Bien à vous.
Image
Image
Starnice
Coach : Starnice
Starnice’s avatar
Loading…

Re: Celedyr

Message par Starnice »

Bonjour, et bienvenue au Franco Bowl !

Voilà de plus amples explications sur notre fonctionnement et ce que tu peux faire à l'heure actuelle !

Pour ce qui est du championnat, la prochaine saison ( la septième donc) du championnat du Franco Bowl sera lancée après la pause estivale, vers début septembre donc.

Par contre, tu peux créer et faire évoluer ta future équipe de championnat au GFB (Graine de franco bowl, l'antichambre du championnat en quelque sorte).
Ce sera là où tu joueras pour l'instant si tu souhaites intégrer le championnat. Les modalités d'inscription et les règles du GFB se trouvent ICI.
Durant la période estivale, la compétition Graine de Franco Bowl sera bien évidemment toujours ouverte.

Tu trouveras également plus d'informations sur notre site Franco Bowl (http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl), sur lequel il te faut t'inscrire pour enregistrer plus tard tes résultats, et pouvoir suivre nos actualités ainsi que les classements des équipes, des coachs, et ce pour chaque compétition. L'inscription sur le site est désormais obligatoire y compris pour le GFB, afin de pouvoir suivre les équipes en jeu.

Il existe aussi le FBO (Franco Bowl Open). C'est une arène où l'on se peut se poutrer gentiment la tronche entre membre du FrancoBowl (avec des équipes ne participant pas à nos compétitions officielles ) !
Dans ce but, nous avons ouvert récemment, suite au dernier patch la "Franco Bowl Open Ligue" ouvert à tous les joueurs du Franco Bowl ! c'est une ligue open Franco Bowl dans l'interface du jeu. Ainsi, tu peux faire des recherches de matchs (matchmaking) ou des défis, le tout soumis à un classement.
- Matchs en 2 ou 4 minutes
- MM et défis obligatoirement avec classement (classement bien évidemment indépendant du CCFB)
- toutes les équipes des joueurs du Franco Bowl sont admises (en dehors bien sur de celles participant ou allant participer à une compétition officielle).
- mot de passe : baston
Cette Open Ligue est bien évidemment exclusivement réservée aux membres du Franco Bowl, et les règles de respects sont les même que dans n'importe laquelle des compétitions officielles.

Si tu as quelques soucis à te repérer sur le forum ou le site, ou si tu te poses des questions sur les compétitions, plusieurs joueurs se sont portés volontaires afin de répondre à ce genre de question.
Tu trouveras la liste de ces coachs ici.
N'hésite pas à leur demander si tu as des questions !

Bon vent sur le Franco, et à bientôt sur les terrains ensanglantés du vieux monde !

Image
NoA

Message par NoA »

Hello Celedyr !
content de te voir ici ;) reste plus qu'à moi d'aller vous voir sur Nancy ^^
Si tu a des questions n'hésite pas.
++
Image
Lord Darth

Message par Lord Darth »

Yo mec, bienvenue...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör

"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
irphaeus
Coach : Irphaeus
Equipe : Les Rats Mayad
Race : Skaven
Division : DSOR
Résultats Championnat : Il sont minables !
Résultats Coupe : Demi Finale en coupe des 4 rois saison 5 ( c'est pas grâce à moi )

Message par irphaeus »

Salut Celedyr, au plaisir de te voir au franco !
Image Image
vaut mieux être que paraître, mais l'on vous jugera toujours selon ce que vous paraissez être
oPyRuSo
MIR
MIR

Message par oPyRuSo »

AAAAAAHHHHHH!

JE T'AI EU!!! ;)

Je savais bien que ce nom ne m'etais pas inconnu, mais j'arrivai plus a savoir de où! (Mise à part la coupe des Loups)
Et bien apres de longue recherche! j'ai retrouvé!

T'es un des rares nouveaux qui n'a jamais joué ici mais qui a quand meme des stats de matchs:

http://francobowl.com/francobowl/index. ... efUser=818

http://francobowl.com/francobowl/index. ... efSaison=9

:ok: :sante: :ok:
Créateur et administrateur du site du Francobowl
Image
Image
Répondre