Voilà, je trouve qu'on ne parle pas assez de ces gens, femmes de ménage et service d'entretien qui sont payés une misère et dont on ne parle jamais car ils restent dans l'ombre, ils sont de parfait inconnus ! N'empêche, tout au long de nos saisons, les stades de franco Bowl sont parfaitement entretenus ! Avez vous seulement déjà essayés de laver une tache de sang ? Et bien je vous souhaite du courage c'est une lourde corvée !
-Bonjour Mr Krock ! Racontez nous votre quotidien et parlez nous de vous !
-Oh ba étant recalé à l'examen d'entrée pour devenir joueur de Blood Bowl, j'ai fait ce job ! Ba oui j'ai pas fait de hautes études moi !
- Pourquoi vous avez été recalé ?
- J'avait une jambe plus courte que l'autre
- Et donc je vous félicite pour votre travail ! Avec Mr Krock ça brille énormément !
- Oui mais c'est tellement dur d'entretenir sa famille avec ce salaire de misère, je suis obligé de faire le tapin pour arrondir les fins de mois ! Et puis c'est dégradant, les jeunes d'aujourd'hui ne respectent plus rien ! Si vous voyez les cochoneries qu'on est obligé de ramasser dans leur vestiaires ! Des preservatifs usager et je vous passe le pire et le plus gras. On a même pas de produits efficaces ou de bonne brosse à récurer ! c'est vrai que la graisse de squigg c'est pas terrible quand même !
Sur ce je propose qu'on organise un fond de solidarité pour ces pauvres fonctionnaires !
Pour la bonne cause
- irphaeus
- Coach : Irphaeus
- Equipe : Les Rats Mayad
- Race : Skaven
- Division : DSOR
- Résultats Championnat : Il sont minables !
- Résultats Coupe : Demi Finale en coupe des 4 rois saison 5 ( c'est pas grâce à moi )
Re: Pour la bonne cause
Moi... J'veux hips ! Qu'on organise un fond d'bou... d'soutien pour l'pauv' zyvrogn's qu'ont plus d'alcool à boare !
Hips !
Hips !
Je chouine pas, je constate !