Y veux dire que sur les trois matchs il en a joué qu'un seul. C'est sur que quand on coach des nains les ordi adverses sont tout à coup beaucoup moins fiable
M'en le mauvais esprit !
En fait, tu as joué un match sur deux, ton premier adversaire, Dimiento, jouait les play-off de la DSOC et avait été inscrit par erreur lors pour la première journée des matchs de gala. Donc rien avoir avec une mauvaise volonté de sa part.
Par-contre, je suis d'accord qu'il y'a un très (trop?) grand nombre de coachs qui s'inscrivent pour les galas sans les considérer comme réellement obligatoire, et qui de ce fait on plus envie de partir en vacance que de mettre en danger leur précieuse équipe.
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
gus a écrit :Par-contre, je suis d'accord qu'il y'a un très (trop?) grand nombre de coachs qui s'inscrivent pour les galas sans les considérer comme réellement obligatoire, et qui de ce fait on plus envie de partir en vacance que de mettre en danger leur précieuse équipe.
Ben c'est vraiment pas sérieux ... et pas sympa du tout pour ceux qui s'engagent.
Même si j'ai joué tous mes matchs de gala, quand on voit le nombre de matchs qui ne sont pas joués, c'est quand même le sentiment qui prédomine...
Déchus 3ème de la Coupe de la Déchéance 2017 (4/0/1 sur le tournoi) Vrai meilleur marqueur de la Coupe de la déchéance 2017 avec 12TD Meilleur Come Back du Lutèce Challenge 2015 (3/0/0 en J2) Faux meilleur marqueur du Lutèce Challenge 2015 avec 12TD
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4
Résultats Championnat : Champion FBE S8 1/8 de finale FBE S7 et S9 1/2 finale CIO S4 1/4 final DSOC S3 1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17 Champion C4R S9, S12 et S13 Finale C4R S8 et S10 1/2 finale C4R S2 et S15 1/2 finale GDC S9 1 Razbowl régulière S4