Futur Nerfage du Bash (CRB2 / LRB7)!!!

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Finoldin de Barbotin
Coach : Finoldin de Barbotin
-
Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4

Futur Nerfage du Bash (CRB2 / LRB7)!!!

Message par Finoldin de Barbotin »

Les nouveaux tests pour un future CRB 2 (LRB7) mise en place par Plasmoid avec le soutien de Galak et DoubleSkull sont une tres bonne nouvelle meme si on ne sait pas comment cela pourra etre implementee legalement. (http://www.plasmoids.dk/bbowl/NTBB.htm)

L’important pour nous tous mis a part un nerfage supplementaire des nains (Pleure pas Kador… c’est juste le TT qui perd le bloc pour le juggy) et autres choses (demi-nerfage du DDG :'( ), etc… l’important donc pour notre conversation ici c’est que l’ex-BBRC (avec leurs stats planetaires) pensent a juste a titre que…. Tatatatatammm que les regles actuelles de BB favorisent bien trop le jeu de bash !!!! Quelle surprise… On a juste pas arreter de le dire dans certains cercles ici bas… :D

Merci donc! 7 des 8 changements de regles proposes (hors modification des rosters) vont dans le sens d’un nerfage du bash…. Plus encore, pour les roster Tiers 0, le bash va vers un nerfage aussi du lourd avec les orcs (disparition du lanceur et seulement 2 gobs), les nains et les momies MV (perdant le chataigne, gagnant grab lui bloquant ainsi frenzy) sont touches… seul les ES sont une fois de plus un peu nerfee, cote legers…

Entre autre ils proposent de nerfer serieusement le PO (ecrasement) – enfin diront certains - , de renforcer le pietinement pour ceux qui oserait aller au sol volontairement (ou y rester ;) )– marrant – ainsi que renforcer le poids-plume en le faisant neutraliser le tacle en combat !

Plus encore, ET QUI NOUS CONCERNE DIRECTEMENT DANS NOTRE DEBAT FB, dans une section appelee « Dislodging Bash » du potentiel futur CRB2, il affirme que la TV « optimale » prevue est 2200 mais que les lourds ont un avantage consequent a pouvoir rester longtemps au-dessus du 2200 (a cause de leur reserve de cash demesuree)… Le cash comme déjà teste pour le LRB6 compterait dans la TV (sauf 100K en banque au max). La concession lors d’un match (en ayant 3 ou moins de joueurs sur le terrain) n’apporterait plus le « double » cash aux basheurs (on a rarement vu un leger forcant un lourd a la concession technique, effectivement ;) ). Et les spirales expenses seraient recommendees d’etre positionnees a 1800-100.

Cela ne sont que des propositions (mais des 3 papes du BBRC tout de meme) et elles sont depuis quelques jours en test pour un an a travers le monde. Mais le message est clair, la bash a tout va doit etre nerfee !!!
Ceci a des implications dans notre debat ici interne de FB. Clairement, les basheurs vont hurler au loup et a la consipration nelfique mais les 9 team orcs en FBE en S6 (sur 40) tentent a renforcer le sentiment general que BB a ete pousse trop loin dans la bash et que l’AR7 (mis a part l’ES est en voie de disparition a haut-niveau et haut-TV).

Donc au mieux de tergiverser sur le fait de savoir si le lourd est favorise, ne devrait-on pas accepter ce que montre la FBE, ce que pensent les sommites du BB (les premieres reactions sont plutôt tres favorables sur TalkBloodBowl… quasi aucune remise en question de la necessite du nerfage de la bash mais seulement sur certains des modifications envisagees) et donc de prendre des mesures au niveau de notre ligue pour redonner une place au AR7 au lieu de poursuivre cette fuite en avant vers l’AR8+ que l’on voit ici (comme ailleurs) ????

Biensur on ne peut pas faire grand-chose a notre niveau – on ne peut pas changer les regles de BB – mais nous pouvons reflechir a des approches similaires et complentaires pour ramener entre autres de l’AR7 en FBE !

Des pistes pourraient effectivement suivre des idees du CRB2 et aller au-dela comme :
- Les depenses exponentielles passant a 1800-100 pour les ligues FB
- Interdire plus de 100K en caisse apres le match (sauf pour les ogres, hobbits et gobs)
- Mettre un maximum sur le nombre de combo MB-PO possible dans une equipe… (ou autre mechanisme qui permettrait aux legers de survivre un peu)
- En cas d’abandon de l’adversaire (rare a FB), la moitie du cash doit etre eliminee (achat de pom-pom puis leur elimination)
- Etc… comme les autres solutions proposees ailleurs comme le match blanc, le re-equilibrage TD-Sorties, vers une favorisation de la victoire sur le nul…

Le Fino ;) est bien content de voir que la communaute reste ouverte vers un re-equilibrage du CRB! :)

PS : Le système de tiers va etre resseree (MERCI encore une fois) avec un gros booste pour les humains (receveur AR8, ogre a 130 et potentiellement le blizeur a 80k comme chez les orcs) et les equipes de minus boostees (potentiellement 3 trolls pour les gobs, des positionnels chez les hobbits, les snots MV6 ce que je trouve bien trop fort comme DoubleSkull), etc..
Modifié en dernier par Finoldin de Barbotin le 14 juil. 2011 15:28, modifié 1 fois.
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
Carpenter
CIE
CIE
Coach : Carpenter
Equipe : Tooth And Nails ...
Race : Nécros
Division : FBE

Re: Futur Nerfage du Bash (CRB2 / LRB7)!!!

Message par Carpenter »

ça veut dire quoi "nerfage" ?

merci
Image

"J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz les Sex Pistols"
loreco [ACP]
Coach : loreco [ACP]
Race : ACP
Division : valar morghulis

Message par loreco [ACP] »

eh ben mazette, ça en fait des changements en perspectives oO
ImageACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coat
Image
real eyes realize real lies
Dodounai
Equipe : The Dodgers
Race : Elfe noirs

Message par Dodounai »

Moi je veux bien hein mais euuh... Tu apportes pas de l'eau au moulin des pro RAZ là ?

1 - TV optimal : 2200. On y sera à la fin de la S7.
2 - Les légers ne peuvent survivre à cette TV à cause du cash.

Bref... On va pas relancer le débat mais il serait de bon ton de ne pas dire tout et son contraire :)

Pour le reste ça fait effectivement pas mal de changement, on verra ce qu'il ressort des tests durant cette année !
Image Ouiiiiiiiiiiiiiii \o/

Image
Moochie
Coach : Moochie

Message par Moochie »

Carpenter a écrit :ça veut dire quoi "nerfage" ?

merci
Cela vient du jeu vidéo et particulièrement des jeux en ligne à univers persistant type World of WarCraft. Le nerfage consiste à réduire les possibilités d'une classe / personnage. Les guerriers tapent moins fort, les boules de feu des mages font moins de dégâts, etc. Tu vois l'idée. Le terme anglais exact est "nerf". "Nerfage" est une francisation sauvage. :)
- Les Dinoroses - Lézards - Kislev Gr1
Tristelune
Coach : [FR]Tristelune[NAF9830]

Message par Tristelune »

Et est-ce qu'il compte rajouter des compétences comme "atterrissage" pour les réceptions de saut et autres lancés de minus qui font partie des seuls jets ne pouvant être relancés garce à une compétence ?

J'ai l'impression que les chouineuses ont encore frappé quand je pense au gachis qui a été fait avec les Khemris !!! enlever chataigne de base aux gardiens je suis pour mais leur mettre pourriture c'est abusé, alors quand je vois enlever chataigne au momies même si les MVs font partie des "power roster" je trouve que c'est légèrement abusé ...

Ont-ils parler des trois rosters "non-officiels" ?

Tu as trouvé ça sur TBBL ?
Image
Finoldin de Barbotin
-
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches

Dodounai a écrit :Moi je veux bien hein mais euuh... Tu apportes pas de l'eau au moulin des pro RAZ là ?

1 - TV optimal : 2200. On y sera à la fin de la S7.
2 - Les légers ne peuvent survivre à cette TV à cause du cash.

Bref... On va pas relancer le débat mais il serait de bon ton de ne pas dire tout et son contraire :)
Heu... soit on lit pas le meme texte ou alors tu as un parti pris Dodounai!
(moi c'est tres clair j'en ai un ;) )

Mais de dire que cela revient a dire tout et son contraire... la il y a un probleme de lecture! ^^

Moi je lis:
1. Qu'ils reconnaissent que le systeme de regle actuelle n'est pas stable a haute TV... c'est bien ce que l'on se tue a dire partout... que BB ne marche pas a haute TV
2. Que le probleme, c'est les lourds qui sont trop favorises (c'est pas moi qui va dire le contraire)
3. ILS NE PARLENT PAS DE RAZ POUR RESOUDRE LE PROBLEME... ils ne l'envisagent meme pas. (je vois pas ou tu peux deduire que cela va en faveur de la RAZ)

Alors je ne sais pas qui dit tout et sont contraire mais c'est pas moi... :p
[td=width:100px;][img]http://smileys.emoticonsonly.com/emoticons/f/football-3894.gif[/img][/td] [td=][size=85][color=#FFBF00][b]- Champion DSOR[/b][/color] [color=#FFFF00]- demi-finaliste de la C4R S15 avec les Wodiens! - Record 40 passes en 10 matchs de champ' (saison 3) et 10 en 1 match!!! - Passeur Fou FB invétéré de la S1 à la S7 - Equipe de passeurs la plus loufoque... khemris RM S15... 2/2/1 et surtout 7 passes de réussies avec!!! [/color][/size][/td]
[td=][img]http://site.francobowl.com/ressources/signatures/441.png?1430249094[/img][/td]
Carpenter
CIE
CIE

Message par Carpenter »

Moochie a écrit :
Carpenter a écrit :ça veut dire quoi "nerfage" ?

merci
Cela vient du jeu vidéo et particulièrement des jeux en ligne à univers persistant type World of WarCraft. Le nerfage consiste à réduire les possibilités d'une classe / personnage. Les guerriers tapent moins fort, les boules de feu des mages font moins de dégâts, etc. Tu vois l'idée. Le terme anglais exact est "nerf". "Nerfage" est une francisation sauvage. :)
merci ^^
Image

Carpenter
CIE
CIE

Message par Carpenter »

Tristelune a écrit :Et est-ce qu'il compte rajouter des compétences comme "atterrissage" pour les réceptions de saut et autres lancés de minus qui font partie des seuls jets ne pouvant être relancés garce à une compétence ?

J'ai l'impression que les chouineuses ont encore frappé quand je pense au gachis qui a été fait avec les Khemris !!! enlever chataigne de base aux gardiens je suis pour mais leur mettre pourriture c'est abusé, alors quand je vois enlever chataigne au momies même si les MVs font partie des "power roster" je trouve que c'est légèrement abusé ...

Ont-ils parler des trois rosters "non-officiels" ?

Tu as trouvé ça sur TBBL ?
globalement d'accord avec toi mon Pote ... faudrait pas faire n'imp non plus . Il faut garder à l'esprit que BB c'est aussi (et surtout !!) des tournois à tv 1100 ...

ceci dit , il y a normalement une année de test avant validation ... rappelez vous des tests sur les amazones ^^
Image

Finoldin de Barbotin
-

@ Carpenter : Desole pour le jargon

@ Moochie : Merci :respect:

@ Tristelube : Non pas d'atterissage... le but est de faire une petite iteration (moins grande que celle LRB5->LBR6)... du tres legers ^^ en modif mais dans une seule direction... Sinon les Khemris sont re-boostes! (plus de decomposition sur les gardiens entre autres)... oui les "nouvelles" races sont tenues en compte mais rien ne change de ce cote la depuis le LRB5. Tout cela peut se trouver sur talkfantasyfootball.org :)
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

En fait, il propose plutôt une amélioration des khemris, du moins pour le jeu en ligue : les gardiens perdent decay mais passent AV8, et il choppent esquive en force de base. Ils rajoutent aussi crane épais aux blitz ra et thro ra. Virer le chataigne aux momies, certes, mais en le remplaçant par grab. Je sais pas si c'est un nerfage de l'équipe, mais c'est un nerfage de la bash en tous cas.

Le DDG perdrait dodge, mais gagnerait parade, largement plus anecdotique, ça ressemble au nerf proposé pour le TdT en fait...

Moué. En tous cas, ça fera un bon test le championnat du FB, puisque on s'achemine vers pas de RaZ d'après les MIR, je pense qu'il y aura de moins de légers avec le TV qui grimpe. Je trouve dommage justement que ça ne devienne que des matchs de lourds... Le seul endroit ou j'arrive à gérer durablement une trésorerie pour une team de sylvains, sur du haut TV, c'est le MM en auld. Les abandons à 4-0 me rapportent un peu plus de fric, le niveau est pas très haut, donc je pexe bien, je prend moins de mort/blessés. J'ai des équipes avec 300000 ou 400000 de trésorerie, et encore ça redescend des fois bien vite, deux morts = 200000 de moins. Pourtant, à force d'en jouer, je suis pas manchot avec les sylvains, et en plus, j'ai plutôt un style qui économise le roster, je me colle pas à tout va pour désorganiser l'autre. Et donc, de mon expérience avec ce roster, il est difficile de les emmener à plus de 40 matchs. Y'en a qui périclitent bien avant, mais tous arrivent à un moment ou tu n'as plus de fric pour remplacer tes positionnels morts, et ou l'écart continue de se creuser, sans que ta TV ne redescende suffisament bas pour gagner du cash. A haut TV, ils faut souvent 3 match pour gagner 100000, or en 3 matchs, des sylvains se prennent souvent plus d'un joueur mort ou foutus. En tous cas, à haut TV, c'est le cas.

Du coup, ça devient injouable à haut TV. Ca tombe bien remarque, j'aime pas ça plus que ça de jouer longtemps à haut TV, ça devient ennuyeux à mon avis.

EDIT : ils rajouteraient aussi l'accès au compé générale pour les gardiens khemris. En fait, c'est plutôt redonner de l'intérêt à ce roster à mon avis...
Modifié en dernier par fabienL le 12 juil. 2011 22:21, modifié 1 fois.
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
fabienL
Coach : fabienL
Equipe : Burgundy crushers
Race : orc
Division : Razbowl

Message par fabienL »

C'est clair que les modifs proposées semblent pensées pour le jeu en ligue. Pas pour le jeu en 110 par exemple...
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
Dodounai

Message par Dodounai »

Haha Fino moi aussi j'ai un parti pris :)

Mais le constat que l'on semble ressortir tous les 2 de ça c'est qu'à l'heure actuelle, BB n'est pas fait pour tourner éternellement.

Au final on va effectivement arriver à du lourd only (pour des raisons de tréso comme tu l'exposes et comme le dit FabienL). Donc à une situation injouable où le FBE va ressembler à des derbys entre nain/orc/necro et des joueurs lassés qui recommenceront en D4 et vont terroriser les petits jeunes (ceci dit c'est comme ça qu'on apprend mais bon).

Sur le fond on est d'accord, c'est juste qu'au plus profond de ton corps frétillant tu n'admets pas encore qu'arrivé à haut TV tes HaE ne seront plus bons à rien dès qu'ils auront choppés 3 morts. On a beau barratiné sur tout ça, d'ici 1 ou 2 saisons les avis seront moins tranchés et le débat beaucoup plus rapide :)

A mon sens l'engouement autour de cette discussion est qu'elle survient une saison trop tôt (à l'heure actuelle on est quasiment tous contents de jouer avec nos p'tits rosters sans problèmes particuliers, sauf rares exceptions : bien fait pour vos gueules les amazones mouahaha).

Image
loreco [ACP]

ton corps frétillant
^^ ^^ ^^
ImageACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coat
Image
zoul des azes
Equipe : Amsterdheim Widows
Race : Humain
Résultats Championnat : Vainqueur DSOR 1 (9/1/1)
Vainqueur CIE 2 (9/1/0)
Vainqueur FBE(champion FB) (6/3/0)
Résultats Coupe : Ronde mortelle saison 1(nain): 5/0/0
C. 4 rois saison 1(skaven) : 7/0/0 (finaliste

Message par zoul des azes »

1 an de test,
surement la moitié des trucs pas validés entre les lobby pro-roster X ou Y,
GW qui n'aura toujours pas sorti les figs des nouveaux rosters donc pas de nouveaux rosters validés,
et le meilleur de la blague sur quel support vous comptez voir ces modifs ?

Une version Légende de la Légende de cyanide ?
Va falloir se mettre au vis à vis ou à FUMBBL :gniark:

A part ça , je suis un doux optimiste.

Juste pour info, le passage lrb5=>lrb6 n'a pas été majeur mais du même type que ce qui est proposé là.
J'agresse, ball control et écoute olivia ruiz

Image
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain

Message par Kador »

Mettre Parade a la place de dodge sur les DDG ? Mais euh...
Moi je trouve ça très fort... comme ça encore moins possible de les garder au contact, on renforce le côté "savonette" et ils sont blodgeurs à xp6 anyway...
Pour le TdT plus ou moins du même ordre, par contre ça nerfera vachement la bash ( block ou chataigne à 6xp...? ), je trouve déjà ça plus violent... A moins qu'on me dise qu'ils coutent 10k de moins je trouve ça méchant... déjà que les nains se sont pris solo sur le RM qui est resté à 160k, ça commence à faire très, très cher pour les joueurs en fonction de leur comps... Enfin bon ça pourrait être pire.

L'idée de virer chataigne mais de mettre grab sur les momies, même idée... En gros, dans les trois cas, ça nerfe un peu le early, et on se retrouve au lvl 2 avec les mêmes joueurs qu'avant, mais avec une comp qu'ils n'auraient pas vraiment eu le choix de prendre pour leur première montée d'xp; parade, jugg et projection... D'ailleurs projection et parade pour la momie et le DDG me paraissent objectivement BEAUCOUP plus rentables que le jugg du TdT... Même si bon, va falloir commencer à faire très gaffe aux côtés de terrains contre les nains :gniark:
Par contre l'amélioration des Khemris, même si elle ne les remet pas à leur niveau d'antan est plutôt sympathoche... A voir.
Ensuite autant le fait de passer à deux gobs avec les orcs me parait assez anecdotique ( on en voyait très, très très rarement plus de deux ), la disparition pure et simple du passeur est un peu duraille... Le nerfer en lui virant dextérité, pourquoi pas; l'effacer, p'têtre un peu trop, le TQ qui le remplacera fera un peu pâle figure, même si d'un autre côté ça permettra des rosters de départs moins chers et donc plus violents côté bash, un peu l'effet inverse de ce qui est souhaité en fait...
Je chouine pas, je constate !
Kador
Coach : Kador
Equipe : L'Elite des Khazâds
Race : Nain

Message par Kador »

PS- Je parle de ligues, bien sûr. parce que en tournoi 110 5comps, c'est un gros, gros nerf pour les trois grosses teams.
Je chouine pas, je constate !
Finoldin de Barbotin
-

Je suis tres heureux de voir que les premieres reactions ici bas ne sont pas dans le mode reactionnaire et qu'il y a - semble-t-il - un accord tacite pour accepter que la bash est trop favorise! :cool2:

@Zoul: Pour ma part, je suis aussi un optimiste... peut-etre y aura-t-il un groupe de ptit gars pour refaire un botoc pour le CRB2 (Cyanide etant presque certainement out pour cela)... Sinon, je boycotte plus ou moins FUMMBL pour l'arrogance que certains y font reigner... qu'ils restent a utiliser le LRB4 qu'ils cherissent tant la-bas! :p

@Carpenter : L'utilisation de BB a ete historiquement domine par des house-rules type tournoi 110+5 "ressuscitation" car c'etait / c'est pratique (il n'y avait pas les outils actuels type internet democratiser, etc.), aider les legers a exister, etc. mais dire que BB a ete concus pour les tournois court me semble un abus... je dirais meme le contraire que Jervis a probablement voulu tres tres tot avoir un jeu qui puisse permettre une gestion de ligue permanente.

@Dodounai : ^^ ... Quand tu veux faire bouger un Mastodonte de 400 joueurs, par experience (je travaille avec des "communautes" de millions de personnes), tu ne le fais pas entre l'inter-saison 7-8 (de 2-3 semaines seulement) sinon tu rateras le virage et va partir un derapage non controle... Au contraire, cette pause estivale est parfaite pour laisser le temps au debat de s'epanouir... il n'y a pas de pression pour les MiR de choisir dans l'urgence... et la prochaine saison estivale sera pour l'apres S10 bien trop tard!!! Et puis je pense que notre commaute est suffisamment adulte pour se projeter dans le futur (fin S7 ou S8) et deja voir maintenant les cumulus qui s'accumulent.

@Dodounai: :he: Powwwwaaaa! :p (sinon t'as raison, les AR8- qu'ils sont, ne tiendront pas a FB quand en face il y aura 4-6 PO-MB-TA-BL et que le lourd massacrera l'equipe quitte a prendre un TD - deja accepte de base par le lourd - et que l'on ne peut pietiner qu'une seule fois en retour :S )
Modifié en dernier par Finoldin de Barbotin le 13 juil. 2011 11:23, modifié 1 fois.
Dodounai

Message par Dodounai »

Tout à fait d'accord, mais il semblerait que pour le moment la communauté a du mal à se projeter dans l'avenir. Les réactions qui en découlent risquent d'influencer les MIR dans une mauvaise direction. Pour le moment certains voient le jeu à court terme "non je ne veux pas perdre mon équipe" et ne voient pas qu'à long terme c'est leur plaisir de jeu qu'ils risquent de perdre.

Après sur le fait que le bash est trop favorisé... Pas à l'heure actuelle. Mais à moyen/long terme c'est sûr et certain...

Image
Automn
Coach : Automn
Equipe : Les courants d'air
Race : Humains

Message par Automn »

@Findolin

Fumbbl a pas mal évolué depuis la dernière fois où tu es passé. Désormais ils ont un client LRB6 qui est plus complet que celui de cyanide et qui se lance via un applet java. Pour ce qui est du côté hautain de Fumbbl, ils ont pas mal évolué aussi.

Il n'est pas improbable que je passe dans pas trop longtemps sur Fumbbl, vu que Cyanide ne continuera pas à supporter le jeu.
B. Deluxe
Coach : B.Deluxe
Equipe : Green Spirit
Race : Orque
Division : FBE - G2
Résultats Championnat : S3 Cathay : Play Off
S4 DSOR : rien
S5 DSOR : rien
S6 DSOR : Champion
S7 CIE : Play Off
S8 FBE
Résultats Coupe : S3 Champion Ronde Mortelle : 5/0/0
S4 Champion Ronde Mortelle : 4/0/1
[img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img][img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img]

Message par B. Deluxe »

Pas mal de truc qui on l’air bien, d’autre moins.
Mais avec un LRB7 comme ça la bonne vielle blague du gobelin en final d’un tournoi majeur risque de ne plus faire rire tout le monde :D
Image
Un bon tien vaut mieux que deux tu l’auras !
Automn
Coach : Automn
Equipe : Les courants d'air
Race : Humains

Message par Automn »

Moi ça me ferait bien plaisir le receveur humain av8 il pourra devenir facilement un blodge sidestep diving tackle sans avoir peur de la casse. Sinon je suis d'accord à propos des ogres qui coûtent trop cher.
loreco [ACP]

c'est aussi ce qui m'a le plus interressé :)
du coup le sorcier qui perd l'éclair est presque passé inarperçu dans le lot ;)
Image
NoA

Message par NoA »

Dodounai a écrit :Les réactions qui en découlent risquent d'influencer les MIR dans une mauvaise direction
Personne n'influence un MiR. Je me permet donc de vous rappeler à tous que...

Le MiR est votre chef, vénérez le. Il est source de vie, vivez suspendu a ces lèvres.
Exécuter les ordre du MiR est la chose la plus merveilleuse qui puisse illuminer votre existante.
Si vous avez peur du MiR, vous avez parfaitement raison.
Le MiR ne se trompe jamais, ne s'est jamais trompé et ne se trompera jamais.
Le MiR pense a vous, vous mènera à la victoire. Mourez pour lui le sourire au lèvres.
Si un MiR meurt, un autre le remplace. Il y aura toujours des MiR.
Lors de votre quête incessante de la perfection, prenez vos MiR comme exemple

:cool2:
Image
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Hum, on remplace "Mir" par "ordinateur" et ca a presque un air de déjà vu... :scratch:
Image
Répondre