Bugs & explications

Discussions autour d'une ligue... ou pas
Répondre
Sylleb
Coach : Sylleb
Equipe : Snots'Launchers
Race : OGRES
Résultats Championnat : Dark Sylleb (Humains) : champion de la division 1 S0

Bugs & explications

Message par Sylleb »

3 "bugs" :

1- Celui des cornes qui se produit encore : je charge avec mon homme-bête un elfe qui a 4 en force et je me retrouve à 2 dés contre (aucun soutient des 2 côté)... si quelqu'un sait dans quelle condition ce bug se produit... ça peut servir pour tous les coachs chaotiques. :chaos:

2- Ce n'est peut être pas un bug, je ne suis pas tout à fait sûr des règles, j'ai un coureur d'égout avec +1 en mouvement, il gagne un niveau et fait "6+4" (oui y'a des fois on a vraiment du bol) : je vais de ce pas lui octroyer un second +1 en mouvement.... mais le jeu ne me le permets pas... y'a-t-il une limite à 10 en mouvement quelque part dans les règles... ou est-ce la règle du +2 max dans une carac qui devrait s'appliquer (et me permettre de reprendre +1 en mouvement) ? Merci pour les coachs skav. :skavens:

3- Enfin une bonne nouvelle, le bug sur le lancé de gobelin est résolu (ça fait peut être un moment mais je m'en suis aperçu, il y'a peu). Quand un gobelin était lancé et finissait au sol, il ne pouvait pas se relever dans le même tour, même s'il n'avait pas joué alors que les règles étaient très claires, dans ce cas il aurait pû... ça au moins ça a été corrigé. :gobs:
Image
Skippy
Coach : Skippy
Equipe : Athel Loren Olympic
Race : Elfes sylvains
Division : CIO - Groupe 4

Re: Bugs & explications

Message par Skippy »

2- la limite dans une caractéristique est de 10

Image
Image
Sylleb
Coach : Sylleb
Equipe : Snots'Launchers
Race : OGRES
Résultats Championnat : Dark Sylleb (Humains) : champion de la division 1 S0

Message par Sylleb »

Merci SKippy !

Plus que cette histoire de cornes à régler alors...
Krix
Equipe : Les Dalton déchus
Race : Elfes pros
Division : C4R S17
Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2
Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4

Message par Krix »

Les coachs chaotiques devraient faire une petition pour interdire leur adversaire de tapper sur les hommes-betes juste avant la mi-temps. Bah oui, ce serait de l'exploitation de bug :D
Image
Répondre