les coupes annexes :
CDE : élimination direct : j'ai joué 4 matches la saison passée (ou 5 je sais plus) et 2 cette saison... avec un max de 7 ou 8 matches pour cette coupe.
C4R : 3 matches avant qualif... et là c'est +1 match par tour.
GDC : élimination directe.
GFB : 15 matches par équipe (c'est pas mal mais c'est un maximum et pour intégrer le championnat en saison "X" ...y aura de gros écarts de TV qd même)
Le championnat est le seul sur le long terme... mais quoi... on va jouer 15 saisons avec la même équipe ?
Franchement, je pense pas que ca m'amusera de jouer autant de temps avec la même ...et choisir une nouvelle pexer en 15 matches face à des équipes monstrueuses qui auront eu le temps de devenir ENORMISSIME... non merci !!!
je trouverai sympa de décider d'un nombre maximum de saisons avant un RAZ complet... genre 4 mais ca peut-être toutes les 5 saisons.
On trouvera à redire par rapport à des équipes qui sont bonnes à partir d'un certain TV... qu'il faut attendre une vingtaine de matche... je suis d'accord...
Alors il faut jouer avec le vieillissement des joueurs...mais, ici aussi, ca pose problème...