De l'amelioration du championnat..
Re: De l'amelioration du championnat..
Et pour ceux pour ne font pas les matchs de gala vu qu'ils sont facultatifs, pas de match blanc ?
Ça ne me semblerait vraiment pas logique.
Mélanger gala et matchs blancs ne me semble pas une bonne idée, d'autant que ça enlève une partie de leur intérêt puisqu'on n'en aura plus que deux (leur but à ma connaissance est de permettre de jouer pendant l'inter-saison et non pas d'engraisser gratos son équipe).
Ça ne me semblerait vraiment pas logique.
Mélanger gala et matchs blancs ne me semble pas une bonne idée, d'autant que ça enlève une partie de leur intérêt puisqu'on n'en aura plus que deux (leur but à ma connaissance est de permettre de jouer pendant l'inter-saison et non pas d'engraisser gratos son équipe).

- Finoldin de Barbotin
- Coach : Finoldin de Barbotin
- - Division : A FB de S1 à S7 et de retour depuis la C4R13... :)
- Résultats Championnat : Saison 8 à 13... Hors-saison
Saison 7: 1er groupe 3, PO 1/4 (passeur fou FB)
Saison 6: 2-2-5 relegation en DNOR '( (Passeur fou D1-D2 de FB)
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 4: CIE G3, 3V-1N-3D, 4eme [Meilleur passeur CIE/FB avec 29 passes]
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 2: DSOR G2, 1er ex-execo
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Quand je disais que le plus important c'est pas les POs, etc... c'est par ce que je parle du rythme de la saison que le match blanc creerait... Le reste vient avec car le systeme Cyanide nous force a les prendre
On doit composer avec ses limitations.
Sinon il faut relativiser tout de meme... quand nos equipes tournent a TV 1000 alors les 5XP du JdM cela influence c'est sur mais apres deux saisons... les 5 XP du JDM au hasard ce n'est pas cela qui va changer grand chose a l'equipe (qui cumule deja 200XP+) ... Pour les POs on peut biensur facilement les eliminer comme expliquer plus haut et pour la perte potentiel de Fame... disons que le JdM "compense" cela.
Et puis on peut voir cela d'une maniere ludique
... style... c'est l'entrainement de l'intersaison... le nouveau sponsor, etc... (pour le gars qui a 6 mois d'arret, on ne peut pas le simuler cela a BB comme on ne peut pas retranscrire dans la realite les morts en serie de BB)
De maniere pratique, on peut passer a 4 matchs de gala avec le 4eme en match blanc...
(les finalistes rejoignant les matches de gala en cours comme les autres participants aux POs)
De meme pour ceux qui ne veulent pas faire les galas pour une raison x-y, ils pourraient rejoindre les galas avec les finalistes pour le 4eme et faire ainsi le match blanc...
Sinon il faut relativiser tout de meme... quand nos equipes tournent a TV 1000 alors les 5XP du JdM cela influence c'est sur mais apres deux saisons... les 5 XP du JDM au hasard ce n'est pas cela qui va changer grand chose a l'equipe (qui cumule deja 200XP+) ... Pour les POs on peut biensur facilement les eliminer comme expliquer plus haut et pour la perte potentiel de Fame... disons que le JdM "compense" cela.
Et puis on peut voir cela d'une maniere ludique
De maniere pratique, on peut passer a 4 matchs de gala avec le 4eme en match blanc...
De meme pour ceux qui ne veulent pas faire les galas pour une raison x-y, ils pourraient rejoindre les galas avec les finalistes pour le 4eme et faire ainsi le match blanc...
- CoachMac
- Equipe : The Dark Cathars
- Race : Elfes Noirs
- Division : DNOR
Voila pour moi une VRAI bonne raison car compte tenu de la taille de la ligue je comprends trés bien ce point.- la deuxième est purement technique, le site peut facilement classer les coachs ainsi, beaucoup plus difficilement s'il fallait comparer le résultat des coachs.
Soit dit en passant je soutiens la proposition de B Deluxe (que je salue d'ailleurs comme tous les fans de SB2)
Je suis d'accord et serais également d'accord pour réduire à deux matchs de gala et un match blanc pour tous le monde si on ne peut pas faire 3 gala plus un blanc pour tous le mondeMélanger gala et matchs blancs ne me semble pas une bonne idée,
"i dont go to pittsburgh kiss the rings" Titans HC Jeff Fisher about Titans opener @Pittsburg September 2009
BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

BB1: The Cathars - Humains (10-6-7)
BB2: BéBEL Cathars - Humains (5-1-3)

De privilégier les résultats sur une saison au lieu d'une journée limite également le facteur chance sur un match de chattard...Starnice a écrit : Elle fut choisit principalement pour deux raisons :
- la première est celle ennoncée par Finoldin, afin de privilégier les résultats sur la saison et non sur une seule journée en cas d'égalité de point.
Cette décision à été prise après une longue discution.
Je rajoute une couche franchement on a le droit de donner son avis mais on a le droit de rester poli aussi...Kador a écrit :Mais c'est juste complètement DEBILE
- Sgala
- Coach : Sgala
- Equipe : So Dark
- Race : Elfes Noirs
- Division : DSOR
- Résultats Championnat : Saison 1 :
[img]http://francobowl.net/forum/images/icones_forums/fbd4tilea.png[/img] 6V 0N 1D
Saison 2 :
[img]http://francobowl.net/forum/images/icones_forums/fbd3dsoc.png[/img]3V 1N 3D
Effectivement le ratio 2/3 pour les blessures td me semble assez équitable.
En ce qui concerne les matchs blancs je rejoint totalement Finoldin,
le but c est pas les sous ni le jdm qui sur des équipes même a partir de 1500 de tv n est plus si impactant que ça.
Je suis pas pour remplacer un gala par un blanc ça doit rester indépendant.
Ce que je trouvai très bien c était de repartir avec son équipe chérie au complet au moins pour 1 match
. Et marquer une fin de saison c est bien aussi
ça donne un rythme et pas une succession de match sans fin...
Faire des comparatif avec les "vrais" sport me semble difficile trouver moi un sport ou y a autant de mort qu a bb
Voilà ma modeste contribution au débat et j en profite pour rejoindre Supertonio, faut aussi que ce soit le moins pénible pour les admins et les commis qui font déjà un Taf exceptionnel
En ce qui concerne les matchs blancs je rejoint totalement Finoldin,
le but c est pas les sous ni le jdm qui sur des équipes même a partir de 1500 de tv n est plus si impactant que ça.
Je suis pas pour remplacer un gala par un blanc ça doit rester indépendant.
Ce que je trouvai très bien c était de repartir avec son équipe chérie au complet au moins pour 1 match
Faire des comparatif avec les "vrais" sport me semble difficile trouver moi un sport ou y a autant de mort qu a bb
Voilà ma modeste contribution au débat et j en profite pour rejoindre Supertonio, faut aussi que ce soit le moins pénible pour les admins et les commis qui font déjà un Taf exceptionnel
Clan BB : SES Blood Bowl Team 
This Day, Will Blitz!!!

This Day, Will Blitz!!!

- loreco [ACP]
- Coach : loreco [ACP]
- Race : ACP
- Division : valar morghulis
les matchs de gala étaient au départ crées pour pouvoir continuer a jouer avec son équipe de champ pendant que les finalistes jouaient les PO non? tout en réduisant ainsi l'avantage de pouvoir jouer j'usqu'a 3 match de plus pour les 2 finalistes.
que pensez vous de ralonger le championnat en augmentant le nombre de coach par div ?
je m'explique,
en augmentant le nombre de coachs par division on ralonge le championnat ce qui amoindris l'impacte que peux avoir les trois matchs d'un finaliste sur les douze (ou plus, au hasard) matchs des autres coachs de son groupe, donc plus de galas,
de plus on pourrais imaginer un découpage de l'année en deux saisons, la première courant sur le début d'année et la deuxième apres la pause estivale,
ce qui pourrais éventuellement laisser la place a une RAZ par an en fin d'année, soit apres deux saisons somme toute assez longues, ce qui favoriserais un renouvellement des rosters sans leser ceux qui veulent construire une équipe.
c'est une piste, qu'en pensez vous?
que pensez vous de ralonger le championnat en augmentant le nombre de coach par div ?
je m'explique,
en augmentant le nombre de coachs par division on ralonge le championnat ce qui amoindris l'impacte que peux avoir les trois matchs d'un finaliste sur les douze (ou plus, au hasard) matchs des autres coachs de son groupe, donc plus de galas,
de plus on pourrais imaginer un découpage de l'année en deux saisons, la première courant sur le début d'année et la deuxième apres la pause estivale,
ce qui pourrais éventuellement laisser la place a une RAZ par an en fin d'année, soit apres deux saisons somme toute assez longues, ce qui favoriserais un renouvellement des rosters sans leser ceux qui veulent construire une équipe.
c'est une piste, qu'en pensez vous?
ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatreal eyes realize real lies
J'aime bien l'idée de loreco mais je vois déjà venir 2 critiques (loin d'être idiote d'ailleurs) :
- Pour certains 9 matchs ça fait déjà long et en cas de mauvais départ (par manque de chance ou de talent, peu importe) la saison va être très longue, très très très longue. Cela peut engranger un plus grand nombre d'abandon.
- Quid de la lassitude de certains vis à vis de leur roster qui devront attendre 6 mois pour en changer ? Avec tout ce que cela va entrainer derrière (untel ne veut pas repartir à TV100, untel pense que c'est injuste de commencer avec un power roster, etc...).
Mais bon, dans l'idée moi j'aime bien le principe d'une longue saison. Ca laisse moins de place au final à la chance et ça permet d'engager une belle lutte pour les 1eres places.
- Pour certains 9 matchs ça fait déjà long et en cas de mauvais départ (par manque de chance ou de talent, peu importe) la saison va être très longue, très très très longue. Cela peut engranger un plus grand nombre d'abandon.
- Quid de la lassitude de certains vis à vis de leur roster qui devront attendre 6 mois pour en changer ? Avec tout ce que cela va entrainer derrière (untel ne veut pas repartir à TV100, untel pense que c'est injuste de commencer avec un power roster, etc...).
Mais bon, dans l'idée moi j'aime bien le principe d'une longue saison. Ca laisse moins de place au final à la chance et ça permet d'engager une belle lutte pour les 1eres places.
Modifié en dernier par Dodounai le 28 juin 2011 14:30, modifié 1 fois.

- B. Deluxe
- Coach : B.Deluxe
- Equipe : Green Spirit
- Race : Orque
- Division : FBE - G2
- Résultats Championnat : S3 Cathay : Play Off
S4 DSOR : rien
S5 DSOR : rien
S6 DSOR : Champion
S7 CIE : Play Off
S8 FBE - Résultats Coupe : S3 Champion Ronde Mortelle : 5/0/0
S4 Champion Ronde Mortelle : 4/0/1
[img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img][img]http://opyruso.free.fr/francobowl/ressources/logos/29/or.png[/img]
L’un des moteurs qui pousse les joueurs à participer au championnat c’est quand même l’obtention d’un titre et le changement de division. (Sinon on peut jouer en GFB)
Et pour le coup 9+3 matchs par saison je trouve ça déjà beaucoup. Personnellement je préférais 7+3 mais il n’est bien sûr plus possible de diminuer le nombre de coachs par division. Vous me direz qu’on peut augmenter le nombre de poule par division pour diminuer le nombre de match mais c’est un autre problème.
Pour ce qui est du départage des coachs je n’aime pas la différence de TD car c’est un critère trop proche du critère principale qui en plus n’a pas un apport flagrant en terme de justice. Je préfère encore prendre le résultat de la rencontre entre deux joueurs plutôt que la différence de TD.
Et pour le coup 9+3 matchs par saison je trouve ça déjà beaucoup. Personnellement je préférais 7+3 mais il n’est bien sûr plus possible de diminuer le nombre de coachs par division. Vous me direz qu’on peut augmenter le nombre de poule par division pour diminuer le nombre de match mais c’est un autre problème.
Pour ce qui est du départage des coachs je n’aime pas la différence de TD car c’est un critère trop proche du critère principale qui en plus n’a pas un apport flagrant en terme de justice. Je préfère encore prendre le résultat de la rencontre entre deux joueurs plutôt que la différence de TD.

Un bon tien vaut mieux que deux tu l’auras !
-
Krix
- Equipe : Les Dalton déchus
- Race : Elfes pros
- Division : C4R S17
- Résultats Championnat : Champion FBE S8
1/8 de finale FBE S7 et S9
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
1/2 finale Tiléa S2 - Résultats Coupe : Champion Ronde Mortelle S17
Champion C4R S9, S12 et S13
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
1 Razbowl régulière S4 - Localisation : Biriatou
Histoire de pas parler dans le vent et de clore le débat, ce serait top de calculer la différence de TD et le nombre sorties pour toutes les équipes fu FB. Je suis persuadé qu'on aurait :
- une très faible meilleure différence de TD pour les léger
- un énorme meilleur nombre de blessures pour les lourd
Mais je ne pense pas qu'on puisse chopper quelques part la différence de TD, si ?
- une très faible meilleure différence de TD pour les léger
- un énorme meilleur nombre de blessures pour les lourd
Mais je ne pense pas qu'on puisse chopper quelques part la différence de TD, si ?
Si, les équipes sont classées en fonction de leur goal average dans le HoF, je pense qu'on peut au moins avoir ça par division. En tout cas, en FBE, de mémoire, il y a kador et moi en tête, je sais plus exactement lequel, mais on se vaut. Des nains et des sylvains. Comme quoi, on peut soigner son goal average avec des nains.
Râleur professionnel depuis 1974...
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
En activité sur les tables de jeu depuis 1988...
Venez jouer à diplomacy en ligne (gratuit et sans pub) : http://www.18centres.com
Contactez moi sur le site (même pseudo) si besoin d'un guide.
- Turret
- Coach : Turret
- Equipe : 9th arrows
- Race : Chaos
- Division : FBE
- Résultats Championnat : S5: DNOC (Chaos) 4V 3N 5D
S6: DNOC (Chaos) 7V 1N 4D
S6: GFB (Chaos) 1V 1N 1D
S7: CIO (Chaos) 6V 3N 3D
S8: FBE (Chaos) 1V 1N 2D - Résultats Coupe : S5: CdE (Humains) 3V 1D
S5: GdC (Nécro) 3V 1D
S5: C4R (Orques) 2V 0N 2D
S6: GdC (Nécro) 2V 1D
S6: CdM Focus (Nécro) 0V 2N 1(3)D - Localisation : Choisy le roi (94)
+1 pour le match blanc apres les 3 matchs de gala (pour faire plaisir aux légers)
+1 pour le maintien de la regle des choix en cas d'égalité (la chagatte d'un match, ca se controle pas alors que sur la saison, cest plus aplani)
+1 pour le 3/2 TD/blessures (on gagne en marquant des TDs pas en sortant des joueurs ou indirectement)
+1 pour le maintien de la regle des choix en cas d'égalité (la chagatte d'un match, ca se controle pas alors que sur la saison, cest plus aplani)
+1 pour le 3/2 TD/blessures (on gagne en marquant des TDs pas en sortant des joueurs ou indirectement)
S5:gregereggae a écrit :Qui aime bien, châtaigne bien
S6:
S7:
S8:

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Tout à fait, d'ailleur, Kador m'a pris la 2nd place qualificative pour les PO grace à ses 32 sorties contre seulement 3 pour moi. Imppossible de compenser avec les TD.fabienL a écrit :Si, les équipes sont classées en fonction de leur goal average dans le HoF, je pense qu'on peut au moins avoir ça par division. En tout cas, en FBE, de mémoire, il y a kador et moi en tête, je sais plus exactement lequel, mais on se vaut. Des nains et des sylvains. Comme quoi, on peut soigner son goal average avec des nains.
Si on avait pris le goal average (ou même la rencontre directe)... bah ... je me serais fait sortir quand même, mais au moins, j'avais ma chance
Je peux dire la même des deux mauv... euuh, des deux joueurs qui m'ont volé mes Po!!
Bon certes, même avec les autres systèmes je ne passais pas non plus, mais c'était moins flagrant.
Bon certes, même avec les autres systèmes je ne passais pas non plus, mais c'était moins flagrant.
Et de toute façon Krix, j'avais gagné notre match, et je pensais que ça suffisait...
Je chouine pas, je constate !
Concernant le rationnel du match blanc, il est tout trouvé.
Dans TOUS les sports, il y a un break de plusieurs mois (généralement l'été) pendant lequel la plupart des joueurs soignent leurs bobos, se font opérer, font de la rééducation... Afin que toute l'équipe soit au mieux de sa forme au début de la saison. C'est souvent au fur et à mesure des matches que les choses se gâtent.
Après, il arrive qu'un joueur ait un soucis pendant l'intersaison (genre le star player de l'équipe des Golden State Warriors de la NBA qui décide de faire un tour de mobylette et s'explose le pied, out pendant 3 mois), mais c'est plutôt rare et cela me semble correspondre au risque de rocher mal placé lors du match blanc.
Donc, si on part du principe que c'est bien de simuler quelque chose qui correspond un peu à la réalité des sports d'équipe, le match blanc a parfaitement sa place durant l'entre saison
Dans TOUS les sports, il y a un break de plusieurs mois (généralement l'été) pendant lequel la plupart des joueurs soignent leurs bobos, se font opérer, font de la rééducation... Afin que toute l'équipe soit au mieux de sa forme au début de la saison. C'est souvent au fur et à mesure des matches que les choses se gâtent.
Après, il arrive qu'un joueur ait un soucis pendant l'intersaison (genre le star player de l'équipe des Golden State Warriors de la NBA qui décide de faire un tour de mobylette et s'explose le pied, out pendant 3 mois), mais c'est plutôt rare et cela me semble correspondre au risque de rocher mal placé lors du match blanc.
Donc, si on part du principe que c'est bien de simuler quelque chose qui correspond un peu à la réalité des sports d'équipe, le match blanc a parfaitement sa place durant l'entre saison
Encore faut-il vouloir nous comparer à des sportifs de haut-niveau jouant à la fois au foot, foot américain, basket et bientôt au tennis, vélo et natation.
C'est bien ce type de comparaison mais à la base on est des geeks jouant à un jeu totalement irréaliste
Les arguments de type "durant le tour de france ils ont le droit de se piquer j'aimerai bien que l'on donne un +1 FO à tous nos joueurs durant l'été" me semblent un peu bancal.
Ceci dit je suis pour les matchs blancs aussi, ca met un terme à une saison cauchemardesque et permet à un coach malchanceux de repartir plus sereinement. Donc plutôt que de continuer son sacerdoce, de s'amuser. Si si, c'est le but d'un jeu
C'est bien ce type de comparaison mais à la base on est des geeks jouant à un jeu totalement irréaliste
Ceci dit je suis pour les matchs blancs aussi, ca met un terme à une saison cauchemardesque et permet à un coach malchanceux de repartir plus sereinement. Donc plutôt que de continuer son sacerdoce, de s'amuser. Si si, c'est le but d'un jeu

Le mec vraiment malchanceux, il va de toute façon se prendre le rocher sur sa star
.
Plus sérieusement, je voyais plutôt le match blanc comme la marque de la reprise et une manière de se remettre dans le bain que comme la marque de fin de championnat. Le break est déjà marqué par 5 semaines d'interruption (les 3 matchs de gala et les semaines qui suive et précède), il ne faudrait pas que ça devienne trop long non plus.
Entre un format 2+1 (au détriment des galas) ou 3+1 (trop long à mon goût), je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre.
Plus sérieusement, je voyais plutôt le match blanc comme la marque de la reprise et une manière de se remettre dans le bain que comme la marque de fin de championnat. Le break est déjà marqué par 5 semaines d'interruption (les 3 matchs de gala et les semaines qui suive et précède), il ne faudrait pas que ça devienne trop long non plus.
Entre un format 2+1 (au détriment des galas) ou 3+1 (trop long à mon goût), je ne suis fan ni de l'un, ni de l'autre.

-
Krix
1/2 finale CIO S4
1/4 final DSOC S3
Finale C4R S8 et S10
1/2 finale C4R S2 et S15
1/2 finale GDC S9
Moi, mon avis sur le match blanc, c'est que c'est quand meme une semaine de gachée (cad pas de match) sur laquelle if faut quand meme se galérer à prendre un rdv.
Ok, ce dure pas 2 heures donc c'est plus simple de prendre le rdv, mais quand meme.
Perso, si on peut éviter, je prends
Ok, ce dure pas 2 heures donc c'est plus simple de prendre le rdv, mais quand meme.
Perso, si on peut éviter, je prends
Mes 2 cents,
tout ça ressemble à du péxage déguisé, et on devrait supprimer match de gala et match blanc !
tout ça ressemble à du péxage déguisé, et on devrait supprimer match de gala et match blanc !
J'agresse, ball control et j'aime pas les images dans les signatures
http://www.bbarena.net
http://www.bbarena.net
- Finoldin de Barbotin
Saison 5: 3-1-5 Saison de l'horreur (evite la relegation de justesse et pas de titre de passeur, 3eme execo FB)
Saison 3: DSOR G2 champion, 7V-1N-2D [Meilleur Passeur FB S3 avec 34 passes et Grande Victimes FB S3 avec 8 morts sur 7 match]
Saison 1: Karak - Résultats Coupe : DSOR S3 - CHAMPION! Et 2 Titres FrancoBowl S3 de Passeur-Fou et Grande Victime avec 34 passes et 8 morts sur 7 matches
Meilleur passeur de Karak S1, DSOR S2, CIE et Passeur-Fou FB S4 - Localisation : Dans les airs avec le ballon!
Les matchs de galas avaient 2 buts amha:
- Eviter que les joueurs n'allant pas aux POs poirotent a rien faire
mais surtout
- Eviter que les joueurs type Zoul allant quasi tout le temps en POs aient des equipes ayant 10 matches de plus que le reste apres 3 saisons ce qui leur donnait normalement des equipes encore plus pexer que le reste des joueurs normaux pour la saison suivante qui leur permettaient donc d'aller en POs plus facilement et donc de pexer encore plus et ainsi de suite!
Pour le match blanc, en version 3+1, il peut etre organise des le debut de la saison 7... Comme pour l'eventuel changement de la regle de departage, cela peut etre fait durant l'ete par nos sommites rouges

- Eviter que les joueurs n'allant pas aux POs poirotent a rien faire
mais surtout
- Eviter que les joueurs type Zoul allant quasi tout le temps en POs aient des equipes ayant 10 matches de plus que le reste apres 3 saisons ce qui leur donnait normalement des equipes encore plus pexer que le reste des joueurs normaux pour la saison suivante qui leur permettaient donc d'aller en POs plus facilement et donc de pexer encore plus et ainsi de suite!
Pour le match blanc, en version 3+1, il peut etre organise des le debut de la saison 7... Comme pour l'eventuel changement de la regle de departage, cela peut etre fait durant l'ete par nos sommites rouges
- Horiuk
- Coach : Horiuk
- Equipe : Star'Z Smashers
- Race : Ogre
- Division : Kislev (tôt... mange avec les poules !!!)
- Résultats Championnat : Champion DNOC S10
- Résultats Coupe : Champion C4R S11
va dire ça à mon Golem lv 3 qui est mort lors de mon premier match de gala de cette saison !!!
et encore... mon LG régénère sinon... il le suivait dans la tombe !!!
Par contre... un reboot après 4 saisons... histoire de pouvoir recommencer une compet style championnat avec de nouvelles envies de jeu !!!
saison 4 => 5 reset à cause de l'EL
saison 8 => 9 reset pour ne pas devoir jouer des teams à tv 2000+++
et encore... mon LG régénère sinon... il le suivait dans la tombe !!!
Par contre... un reboot après 4 saisons... histoire de pouvoir recommencer une compet style championnat avec de nouvelles envies de jeu !!!
saison 4 => 5 reset à cause de l'EL
saison 8 => 9 reset pour ne pas devoir jouer des teams à tv 2000+++

- loreco [ACP]
je plussoie pour une RAZ
ça m'éviterais de descendre comme je le prévoyais en D4 pour la saison 8

ça m'éviterais de descendre comme je le prévoyais en D4 pour la saison 8
ACP rules!!! And who are you, the proud lord said, That I must bow so low? Only a cat of a different coatreal eyes realize real lies
- Finoldin de Barbotin
Euh j'ai rien contre un reset un de ces 4 mais bons pas apres 4 saisons... sinon il fallait le dire des la saison 5...
J'entends par la que des 6 coach
de la S5 en D1 et D2... il en reste 0 en debut de S7 (!) en D1 - D2...
(Lythien qui aura eu un depart mutanesque avec son equipe sera en D1 en S7 de D3 en S5, un autre haut-elfe mutanesque ira de D3 en D2 )
Donc des 6 coachs (sans mutant) - dont moi - on aura galere 2 saisons dans les grosses divs de FB... puis avec un peu de chance on remonte d'une div pour le debut de la S8 et puis la on arrete... euh non...
Car 2 saisons pour
, une pour
et enfin une pour
puis fini ... c'est moyen comme deal surtout quand certains rosters auront connu 2 saisons
, une
et s'arreteront juste a temps pour au max une unique
Y en a qui s'amuse plus que d'autres...
Pour changer de roster "sereinement", il y a les 15 matchs de la GFB, non?
(une RAZ perso, a la carte, comme on veut quoi)
J'entends par la que des 6 coach
(Lythien qui aura eu un depart mutanesque avec son equipe sera en D1 en S7 de D3 en S5, un autre haut-elfe mutanesque ira de D3 en D2 )
Donc des 6 coachs (sans mutant) - dont moi - on aura galere 2 saisons dans les grosses divs de FB... puis avec un peu de chance on remonte d'une div pour le debut de la S8 et puis la on arrete... euh non...
Car 2 saisons pour
Y en a qui s'amuse plus que d'autres...
Pour changer de roster "sereinement", il y a les 15 matchs de la GFB, non?
(une RAZ perso, a la carte, comme on veut quoi)
Modifié en dernier par Finoldin de Barbotin le 30 juin 2011 13:34, modifié 2 fois.
- loreco [ACP]
la RAZ perso c'est bien, mais la RAZ générale c'est mieux