Je me présente, Romain, aka Morcnosc, coach de différentes équipes, notamment mes favoris, les Nagarosc (vous aurez sans doute devinez de quel race il s'agit).
Je mène mes équipes de Blood Bowl à la baston depuis ma tendre enfance, via le jeu de plateau originel. J'avais même fait quelques partie avec la v2 de Blood Bowl.
J'ai encore les deux boites planquées dans mon grenier, celle de base (v3) et la zone mortel, plus quelques équipes en plomb (elfes noirs et morts vivants). Mais ils prennent la poussière désormais...
Autant dire donc que quand Chaos League est sortie, j'ai sauté dessus ! Et ensuite, j'ai sauté partout pour la sortie de la version officielle de BB sur PC !
Je me suis fait quelques match en campagne (vite chiant de gagner sans effort), puis quelques match en ligne (vite chiant aussi de ne trouver que des nains surboostés en face).
J'ai alors retrouvé un vieil ami. Laurent qu'il s'appelle.
Je lui ai montré BB, je l'ai formé, et a mon grand étonnement, il a beaucoup apprécié, bien qu'il en ait aussi beaucoup chier pour assimiler la stratégie de base.
Je gagne encore souvent, mais il progresse bien, et surtout, est très motivé.
On s'est fait pas mal de matchs amicaux, puis, pour tester toutes les équipes, on a eu une idée, un tournoi que l'on a appelé le Teken Tour !
Le principe est simple :
On a chacun les 20 équipes, réparties au hasard pour chacun.
Ensuite on fait les matchs en suivant l'ordre défini par chaque pool.
Celui qui perd le match voit son équipe éliminée, il jouera donc le match suivant avec l'équipe qui suit dans la liste.
Celui qui gagne devra garder son équipe pour le match suivant.
En cas de match nul, les deux équipes sont éliminées.
Le but est donc d'arriver a éliminer toutes les équipes de l'adversaire.
Nous avons fini la première saison, nous venons d'entamer la deuxieme.
Pour info, voici le résultat de la premiere saison :

Sans grande surprise, ayant plus d'expérience, j'ai gagné, mais sincèrement il s'est bien battu !
D'ailleurs, pour l'avant dernier Match (MV - Khemri), il m'a buté 2 goules surboostées et un revenant bien évolué aussi ! J'étais deg
M'enfin j'étais bien content que ça se termine aussi, j'avais envie de jouer un peu avec d'autres équipes.
Cela dit, j'aimerais bien rencontrer d'autres joueurs, intégrer une bonne ligue motivée, et surtout organisée.
Je souhaite affronter d'autres coachs, pour évaluer un peu mieux ce que je vaut sur le terrain.
C'est ce qui m'amène ici
Mon pote est bien motivé aussi, je pense qu'il viendra se présenter également.
Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez, mais je vais chercher tout ça, et au pire, si j'ai des questions, je suis sur que vous ne me laisserez pas dans le flou.
Pour infos, mes équipes favorites : Elfes Noirs, Chaos, Morts Vivants, et les Gobs évidement !
Merci d'avance de votre accueil.
Romain [qui va chausser ses crampons]